| Born-to-be-wild | |
|
+3Ernest Poudour William Liebski Born-to-be-wild 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Born-to-be-wild
Nombre de messages : 10 Age : 74 Localisation : Road 66 Admirez-vous des politiciens ? : Dennis Hooper, Homer Simpson Date d'inscription : 04/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Origine:
| Sujet: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 9:29 | |
| Yo, everybody! Je suis un biker , n'aime pas qu'on me cherche, et déteste par-dessus tout les cops qui me prennent en chasse sur les Highways. Je viens trouver ici des gens avec qui on pourrait se regrouper pour monter un Lobby Biker! Voilà, et si yen a qui sont intéressés, bienvenue à eux! | |
|
| |
William Liebski
Nombre de messages : 43 Age : 75 Localisation : Boston Admirez-vous des politiciens ? : Lénine; Jean Jaurès; Salvador Allende Date d'inscription : 01/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 59 Religion: Athée combattif Origine: Polonaise
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 13:00 | |
| Easy Riders Bienvenue à toi, je suis un peu âgé pour faire de la moto désormais mais si tu te sens des affinités avc le parti communiste nous serions plus que ravis de t'accueillir parmi nous! | |
|
| |
Ernest Poudour
Nombre de messages : 61 Age : 66 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Trotsky, Allende, Lenine, Marx, Boukhanine, ... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 15:56 | |
| Bienvenue. Et comme le dit le camarade William, nous acceptons d'acceuillir tous les progressistes. | |
|
| |
William Liebski
Nombre de messages : 43 Age : 75 Localisation : Boston Admirez-vous des politiciens ? : Lénine; Jean Jaurès; Salvador Allende Date d'inscription : 01/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 59 Religion: Athée combattif Origine: Polonaise
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 16:52 | |
| Enfin les progressistes communistes de préférence... | |
|
| |
Striker
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Seaside, FL (à côté de Panama City) Admirez-vous des politiciens ? : ceux qui sont biens, oui Date d'inscription : 01/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: évangéliste Origine: Texas ! (yihaaa)
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 19:07 | |
| Pour moi les communistes ce sont plutôt des régressistes... mais bon !
Bienvenue à toi patriote, j'espère que tu es dans le bon camp ! | |
|
| |
Brendan Gallone
Nombre de messages : 23 Localisation : Boston - Massachusetts Admirez-vous des politiciens ? : MLK, JFK, Nelson Mandela Date d'inscription : 08/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 10/12/1959 - 48 ans Religion: - Origine: Européenne (Irlandaise et Italienne)
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 19:41 | |
| - Striker a écrit:
- Pour moi les communistes ce sont plutôt des régressistes... mais bon !
Bienvenue à toi patriote, j'espère que tu es dans le bon camp ! Toujours aussi aimable le Striker, mais fait gaffe, car un membre du forum pourrait faire un superbe "Strike" avec ta tête | |
|
| |
Striker
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Seaside, FL (à côté de Panama City) Admirez-vous des politiciens ? : ceux qui sont biens, oui Date d'inscription : 01/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: évangéliste Origine: Texas ! (yihaaa)
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 19:51 | |
| - Brendan Gallone a écrit:
- Striker a écrit:
Bienvenue à toi patriote, j'espère que tu es dans le bon camp ! Toujours aussi aimable le Striker, mais fait gaffe, car un membre du forum pourrait faire un superbe "Strike" avec ta tête En plus d'être un bolchévik, tu es un comique ! Mon jeune ami, j'espère qu'un jour tu grandiras et comprendras à quel point le communisme est une tare pour notre planète ! | |
|
| |
Brendan Gallone
Nombre de messages : 23 Localisation : Boston - Massachusetts Admirez-vous des politiciens ? : MLK, JFK, Nelson Mandela Date d'inscription : 08/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 10/12/1959 - 48 ans Religion: - Origine: Européenne (Irlandaise et Italienne)
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 20:04 | |
| - Striker a écrit:
- Brendan Gallone a écrit:
- Striker a écrit:
Bienvenue à toi patriote, j'espère que tu es dans le bon camp ! Toujours aussi aimable le Striker, mais fait gaffe, car un membre du forum pourrait faire un superbe "Strike" avec ta tête En plus d'être un bolchévik, tu es un comique ! Mon jeune ami, j'espère qu'un jour tu grandiras et comprendras à quel point le communisme est une tare pour notre planète ! Ouais, c'est ça on verra quand tes gosses (en fait tes arrières petits enfants, vu ton age... ) verront leur planète... Bousillée par des mecs comme toi ! | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 20:06 | |
| Soit le bienvenue Mr le Biker. | |
|
| |
Brendan Gallone
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 20:10 | |
| au fait, chuis désolé, monsieur le Biker d'avoir omis de vous souhaiter la bienvenue Au fait, vous écoutez quoi comme groupes de musique dans votre groupe, car j'ai bien envie de vous suivre et me changer les idées | |
|
| |
Born-to-be-wild
Nombre de messages : 10 Age : 74 Localisation : Road 66 Admirez-vous des politiciens ? : Dennis Hooper, Homer Simpson Date d'inscription : 04/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Origine:
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Lun 8 Sep - 9:48 | |
| Question muzik, on est assez ouvert tant que c'est pas des gros connards qui jouent! Steppenwolf, normal! mais aussi Van Halen, ZZ Top, Eric Clapton, Deep Purple et JJ Cale pour l'ambiance "sudiste"! | |
|
| |
Brendan Gallone
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Lun 8 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Lun 8 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Born-to-be-wild | |
| |
|
| |
| Born-to-be-wild | |
|