| Born-to-be-wild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Born-to-be-wild
Nombre de messages : 10 Age : 74 Localisation : Road 66 Admirez-vous des politiciens ? : Dennis Hooper, Homer Simpson Date d'inscription : 04/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Origine:
| Sujet: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 9:41 | |
| | |
|
| |
Born-to-be-wild
Nombre de messages : 10 Age : 74 Localisation : Road 66 Admirez-vous des politiciens ? : Dennis Hooper, Homer Simpson Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 9:43 | |
| Gonna work, this time...
Lancer de dés | |
|
| |
Born-to-be-wild
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 9:44 | |
| Pfff, j'y comprends rien à votre truc, l'admin s'en chargera... | |
|
| |
Ernest Poudour
Nombre de messages : 61 Age : 66 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Trotsky, Allende, Lenine, Marx, Boukhanine, ... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 16:34 | |
| Le membre 'Tom Miller' a effectué l’action suivante : Lancer de dés
'4' : 4 | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Ven 5 Sep - 16:35 | |
| c'est le nord est ! choisit un Etat ! | |
|
| |
Born-to-be-wild
| Sujet: Re: Born-to-be-wild Lun 8 Sep - 9:53 | |
| Pff, je voulais la Californie, moi... Bon bah, je vais prendre le Vermont, rouler dans la forêt peut être un bon trip aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Born-to-be-wild | |
| |
|
| |
| Born-to-be-wild | |
|