| Présentation d'André | |
|
+5Georges Remi Alessandro Conti Walter C. Demington Doyle Kingsley André 9 participants |
Auteur | Message |
---|
André
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Ile de France Admirez-vous des politiciens ? : oui Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Présentation d'André Dim 14 Sep - 19:17 | |
| Bonjour, je m'appelle André
J'habite en Ile de France. Je suis pro républicain. Je suis un néo conservateur. Je suis fan de G W Bush. J'adhère à son conservatisme compassionnel et à sa politique en Irak. En tant que chrétien, j'admire W Bush qui n'a pas honte de s'affirmer chrétien. | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Présentation d'André Dim 14 Sep - 19:22 | |
| Tiens j'en connais une qui sera contente... | |
|
| |
Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Re: Présentation d'André Dim 14 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Présentation d'André Dim 14 Sep - 19:38 | |
| Oui désoler j'avais oublié papy^^ | |
|
| |
Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Re: Présentation d'André Dim 14 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Alessandro Conti Membre du parti républicain
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : secret ^^ Admirez-vous des politiciens ? : Tatcher, Berlusconi, Regan, Bush, Cheney, McCain Date d'inscription : 10/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Catholique pratiquant - Membre de l'Opus Dei Origine: Italienne
| |
| |
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Présentation d'André Lun 15 Sep - 2:44 | |
| C'est moi où les républicain se multiplie depuis pas longtemps? | |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Présentation d'André Lun 15 Sep - 15:51 | |
| - André a écrit:
- Bonjour, je m'appelle André
J'habite en Ile de France. Je suis pro républicain. Je suis un néo conservateur. Je suis fan de G W Bush. J'adhère à son conservatisme compassionnel et à sa politique en Irak. En tant que chrétien, j'admire W Bush qui n'a pas honte de s'affirmer chrétien. Bienvenue André ! Ca fait plaisir de voir une fois de plus queles ppro GOP et pro Bush sont loin d'etre absent de France ! | |
|
| |
Striker
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Seaside, FL (à côté de Panama City) Admirez-vous des politiciens ? : ceux qui sont biens, oui Date d'inscription : 01/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: évangéliste Origine: Texas ! (yihaaa)
| Sujet: Re: Présentation d'André Lun 15 Sep - 19:35 | |
| Salut à toi, fier patriote ! Je suis heureux de voir que les rangs des amis de la Nation se renforcent ! :cheer: | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Présentation d'André Jeu 18 Sep - 17:02 | |
| Soit le bienvenue André | |
|
| |
Obama woman
Nombre de messages : 157 Localisation : France - Usa Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ... Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Présentation d'André Sam 20 Sep - 0:13 | |
| - Georges Remi a écrit:
- C'est moi où les républicain se multiplie depuis pas longtemps?
Peut être qu'ils multiplient les comptes pour faire croire qu'ils sont nombreux Bienvenue quand même . | |
|
| |
Walter C. Demington
| Sujet: Re: Présentation d'André Sam 20 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'André | |
| |
|
| |
| Présentation d'André | |
|