Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Facebook : "Les alter-mondialistes me gonflent" Dim 5 Oct - 18:29 | |
| Voilà, ceux qui sont sur facebook, rejoignez ce groupe.
C'est que du vrai. (C'est pas moi qui ai créé ce groupe hein, mais j'adhère tout à fait...) A ceux qui douteraient que je suis d'accord avec tout ça : il n'est jamais trop tard pour changer d'opinions politiques... sérieusement je devrais me créer un nouveau personnage RPG parce que depuis quelques mois là je me reconnais plus du tout dans mes idées du début. lol
----------------------
Après la création du groupe "je suis de gauche et les alter-mondialistes m'énervent" et celle "concurrente" "je suis de droite et...", je me décide en tant qu'initiateur du mouvement à réunir tous les courants politiques (sauf l'extrême droite: UDC, FN, Jorg Haider, ou la Ligue du Nord ne sont pas les bienvenus) à crier haut et fort leur ennui infini face aux révoltes dépourvues d'intérêt et d'intelligence de l'immense majorité des alter-mondialistes!
Voici donc une liste non exhaustive de "Y en a marre...":
Y en a marre de tous ces blaireaux d'alter-mondialistes dont l'esprit de révolte constant n'a d'égal que l'inculture et l'incompréhension du monde dans lequel on vit!
Y en a marre de toutes ces manifs remplies de gens mal habillés mélangeant la lutte anti-OGM, les drapeaux PACE et les slogans Free Tibet!
Y en a aussi marre des discours contre la guerre en Irak gonflés d'anti-américanisme et d'antisémitisme primaires! Oui la guerre en Irak c'est pas bien et c'était une violation du droit international, mais les alter-mondialistes et les pacifistes c'est quoi votre solution contre les dictateurs? crier boooooouh Saddam, arrête t'es un méchant?
Y en a marre des abrutis qui préfèreraient boire une bière avec Fidel Castro et Saddam qu'avec George W. Bush!
Y en a marre des crétins qui pensent encore que Hugo Chavez est un bienfaiteur de l'humanité et un gentil organisateur digne des plus belles années du Club Med!
Y en a marre des mecs qui croient encore que le communisme ça peut fonctionner! Non, messieurs zé mesdames, les populations sous Staline, Lénine ou Pol Pot n'ont guère apprécier la dictature du prolétariat!
Y en a marre des alter-mondialistes qui veulent boycotter McDo et le coca! ******, mais c'est super bon le coca!
Y en a marre des inutiles qui pensent que Manu Chao est le nouveaux Ché Guevera!
Y en a marre de tous ces inconscients qui critiquent Sarko (qui est un con certes) pour avoir reçu le terroriste Kadhafi (il fallait pas le recevoir certes aussi), alors qu'en même temps ils justifient le terrorisme en Palestine!
Y en a marre de ces mecs à moustache qui découpent des champs d'OGM alors qu'on en bouffe depuis des années et qu'on est pas encore , aux dernières nouvelles, tous morts!
Y en a marre de ce politiquement correct qui gangrène la société et empêche les gens de penser librement et de réfléchir intelligemment!
Y en marre de tous ces pseudos critiques de cinémas qui détestent tous les films Hollywoodiens sous prétexte qu'ils sont...Hollywoodiens et qui dans le même temps portent aux nues des films afghans ou coréens chiants à mourir dont l'unique but semble être de vous donner envie de dormir!
Y en a marre aussi de ceux qui s'affichent avec un T-shirt à l'effigie de Staline, du Che ou je ne sais quoi encore... si je mettais le miens avec Adolf Hitler??? (de David Cappelletti, membre de "je suis de gauche et...")
Y en a marre des couillons qui se disent écolos mais qui râlent des qu'il faut payer 50ct de plus leurs légumes pour une prod Suisse... (de Amélie Kittel,membre de "je suis de gauche et...") | |
|
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Facebook : "Les alter-mondialistes me gonflent" Lun 6 Oct - 19:54 | |
| - Citation :
- Y en marre de tous ces pseudos critiques de cinémas qui détestent tous les films Hollywoodiens sous prétexte qu'ils sont...Hollywoodiens et qui dans le même temps portent aux nues des films afghans ou coréens chiants à mourir dont l'unique but semble être de vous donner envie de dormir!
Et si encore on voyait du pays , mais non, le film est tourné dans une cuisine poussiereuse qui laisse passer trois petits rayons de soleil pour "egayer" le tableau. | |
|
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Facebook : "Les alter-mondialistes me gonflent" Lun 6 Oct - 22:33 | |
| - Citation :
- Y en a marre des abrutis qui préfèreraient boire une bière avec Fidel Castro et Saddam qu'avec George W. Bush!
C'est quand même celui la le pire... Tellement vrai! Y a des gens qui sont tellement bornés ! Je parlais avec quelqu'un qui disait que peu importe tout ce que Bush a fait de bien, la guerre en Irak suffit pour le classer parmi les cons. Je dois bien vous avouer que pendant cette discussion, c'est bien la première fois que je defendais Bush ! Tss, franchement ce qui m'énèrve c'est que quand tu dis "George Bush" à quelqu'un il te dit "Ah c'est le ******* qui a fait la guerre en Irak". Mais si tu dis aux mêmes personnes Ahmadinejad, la junte militaire en Birmanie, la Chine, la Colombie... ils diront : "Ben quoi? Il se passe quoi la bas?" Bon, ok je vais m'enerver ailleurs qu'ici -> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook : "Les alter-mondialistes me gonflent" | |
| |
|