Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {ITW} John Warren

Aller en bas 
+3
Josh McGarry
Christopher W. Kristol
arnaud80
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous des positions de Warren
Bonnes
{ITW} John Warren Vote_lcap88%{ITW} John Warren Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Pas Mal
{ITW} John Warren Vote_lcap0%{ITW} John Warren Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulles
{ITW} John Warren Vote_lcap12%{ITW} John Warren Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
arnaud80

arnaud80


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5500 $
Religion: 0 $
Origine: 5500 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:36

John Warren a écrit:
1°) Vous alouez 400 milliards de dollars pour cette défense, qui sont vos principaux adversaires et qu'allez vous faire de cet argent ?

- Tout d'abord, je penses que la défense doit être l'un des principales budgets, surtout depuis les attaques du 11 septembre 2001.
Nous avons besoin de dépenser cette argent pour la guerre contre le terrorisme que nous mennons actuellement en Afghanistan et en Irak et partout où le terrorisme menace le monde libre.

2°)Irak : Plus les troupes restent, plus le nombre de morts augmente et plus la guerre civile s'enlise, pensez-vous qui suivre le programme de Bush soit la bonne chose ?

- Je penses que nous sommes arrivés à de grande chose, il y a seulement 5 ans, l'Iraq était dirigé par un dictateur sanguinaire qui exécuté les opposants de son régime; désormais, l'Irak est une démocratie, mais une jeune démocratie, ce qui veut dire que nous ne pouvons la laisser se développer seule avec des terroristes constamment présent sur le sol Irakien à commettrent des attentas qui font des centaines de morts par mois. Vous dîtes que rester en Irak fait que la guerre civile s'enlise ? C'est ridicule, la situation serait catastrophique si nous partons de l'Irak. La question est simple, voulez-vous voir la liberté et la démocratie gagner en Irak ? Ou bien le Terrorisme ?
Ce n'est pas en partant que la situation se calmera.
Par exemple, si nous avions retirés les troupes américaines de l'Europe de l'Ouest pendant la deuxième guerre mondiale, la France serait toujours coupée en deux entre Vichy et l'occupation Nazi.
Bref... partir de l'Irak serait une erreure.

3°)Israël : est-ce que c'est en affichant clairement vos préférances que vous allez mettre la paix dans cette région ?

Biensur que non, je n'affiche pas mes préférence. Pour rétablir l'ordre, et voir la paix rennaître il ne faut prendre des positions.
Mais juste une chose, ce n'est pas Israël qui à voté pour le Hamas mais la Palestine. Je penses qu'Israël fait plus d'efforts actuellement pour la paix que l'État Palestinien.

4°) La guerre d'Irak a servie à instaurer la démocratie en Irak, or la population n'était pas prete et ces efforts ont été vains, en Israël vous voulez imposer la paix sans expliquer, c'est ainsi le même procédé. Vous n'avez donc tiré aucune leçon du passé ?

- C'est faux, la population Irakienne est prête pour la démocratie, ce sont les terroristes qui bloquent ce processus. Vous dîtes que je souhaite imposer la paix, et bien, oui, c'est vrai car cla dur depuis un demi-siècle ce conflit. Et je souhaite la paix, mais je ne l'imposerais pas militairemnt mais diplomatiquement. La situation en Irak en en Israël n'est pas comparable du tout.

5°) On voit que la population de cette région tend de plus en plus à demander la paix, ne faudrait-il pas les laisser seuls s'acheminer vers la cohabitation ?

- Ecoutez, cela fait des années que nous attendons cette paix, elle n'est jamais venue. Desormais ce sont les terroristes le danger.
C'est pour ça que nous sommes là bas.

6°)Le nucléaire n'est pas une energie propre, la question des déchets n'est pas close, comment-allez vous résoudre ce problème ?

- C'est votre opignion, pas la mienne. Le nucléaire est une énergie propre.
Quand au déchet nucléaire, c'est un gros problème certe. Nous pouvons stocker celles-ci. Nous travaillerons si je suis élu à d'autre moyen de stockage.

7°)Vous voulez ratifier Kyoto, or réduire les emissions de gaz, c'est réduire la production nationale, la consommation intérieure cad les deux moteurs de la croissance américaine, comment allez-vous compenser ce manque ?

- Pas du tout, le traité que je souhaite signer sera appliqué dès lors où notre Pays fera du nucléaire la première énergie du Pays. A ce moment là nous pourrons réduire nos émissions de gaz sans réduire la production nationale, car le nucléaire qui ne rejette aucun gaz à effet de serre, sera notre première énergie, et donc les coûts sur notre économie seront inexistants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoslive.com
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:55

Même sur CNN, j'arrive à convaincre lol! super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:04

Meme si je suis en opposition à John Warren sur pas mal de sujets, je suis heureux de constater qu'il est l'un des rares republicains à s'inquieter reellement du rechauffement climatique.J'adhere totalement à sa proposition de relance du nucleaire qui figure d'ailleurs dans mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10

Bienvenue au club JFK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:16

Et j'espère franchement JFK que tu passeras les primaires Démocrate, car personnellement je trouverais le débat plus intéressant face à toi que face à Neymare ou bien Silverstone!!
Et puis tu sais débattre sans être agressif, je ne donnerais pas de nom Laughing mais bon on se doute... Very Happy
Bonne Chance pour la suite, peut être (futur) adversaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:22

Je suis persuadé egalement de mon coté qu'un debat avec toi lors des elections generales serait interessant pour tous.Mais si j'ai une petite preference pour ta candidature du fait qu'il y'a des sujets qui nous rapprochent comme l'environnement....je dois ajouter que je respecte les trois candidats republicains qui me semblent etre brillants et courtois.
Si je suis designé, je promet de toute facon de debattre en toute courtoisie et de facon constructive avec mon adversaire quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:23

JFK a écrit:
Je suis persuadé egalement de mon coté qu'un debat avec toi lors des elections generales serait interessant pour tous.Mais si j'ai une petite preference pour ta candidature du fait qu'il y'a des sujets qui nous rapprochent comme l'environnement....je dois ajouter que je respecte les trois candidats republicains qui me semblent etre brillants et courtois.
Si je suis designé, je promet de toute facon de debattre en toute courtoisie et de facon constructive avec mon adversaire quelqu'il soit.

Idem pour moi JFK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:33

j'aime bien JFK aussi mais ayant changé de parti pour soutenir la campagne de Warren je ne pourrais pas voter pour toi lors des primaires. tu es le démocrate qui se rapproche le plus de mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:59

Warren est le moins nul des républicains.
Est ce que je peux avoir des précisions sur ce programme ou faut il que je demande dans un autre post ? Voilà mes questions :
Puis je savoir mr Warren si vous serez un républicain à tendance neo cons ou plutot classique ?
Pour les 400 milliards de $ de la défense est ce que ça comprend les budgets des guerres en Irak et Afghanistan ou bien demanderez vous des rallonges au congrès comme bush ?
Si vous ne prenez pas parti entre Israelien et Palestinien, alors c'est que vous changez la ligne politique US dans la région, pensez vous pouvoir faire ça si facilement avec toutes les pressions qui existent ?
Bush a beau rajouter des troupes en Irak ça n'arrange rien ,: pourquoi ce qui ne marche pas aujourd'hui marcherait demain ?

Enfin, félicitation pour l'environnement, ce sont de bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:29

John Warren obtient 870 $ l'interview est donc rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:07

Neymare a écrit:
Warren est le moins nul des républicains.
Est ce que je peux avoir des précisions sur ce programme ou faut il que je demande dans un autre post ? Voilà mes questions :
Puis je savoir mr Warren si vous serez un républicain à tendance neo cons ou plutot classique ?
Pour les 400 milliards de $ de la défense est ce que ça comprend les budgets des guerres en Irak et Afghanistan ou bien demanderez vous des rallonges au congrès comme bush ?
Si vous ne prenez pas parti entre Israelien et Palestinien, alors c'est que vous changez la ligne politique US dans la région, pensez vous pouvoir faire ça si facilement avec toutes les pressions qui existent ?
Bush a beau rajouter des troupes en Irak ça n'arrange rien ,: pourquoi ce qui ne marche pas aujourd'hui marcherait demain ?

Enfin, félicitation pour l'environnement, ce sont de bonnes décisions.

Je suis un Républicain plutôt conservateur sur certaines questions, comme : l'interdiction de l'avortement (sauf en cas de viol ou d'inceste), la religion dans les écoles...
et plutôt Républicain modéré sur d'autres questions comme l'environnement...
Je pense que nous n'aurons pas de difficultés pour relancer un processus de paix entre Israël et la Palestine.
... Pour ce qui est des troupes supplémentaires... ça ne fait pas assez longtemps que les renforts sont là bas pour tirer une quelconque conclusion sur la situation actuelle et à venir.

-Et enfin, merci du compliment Neymare sur l'environnement! Le seul point qui nous rapproche! Smile Je vais faire une croix sur le calendrier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:24

Citation :
Et enfin, merci du compliment Neymare sur l'environnement! Le seul point qui nous rapproche! Je vais faire une croix sur le calendrier

Une preuve de plus que le real conservative c'est moi ! Hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:29

En tout cas j'approuve le programme de mr Warren le nucléaire reste l'avenir car il permettra de tendre vers les réacteurs fonctionnant au plutonium puis peut être franchirons nous la barrière de la fusion hydrogène à froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:35

Il n'y a pas que le nucléaire... Il y a aussi l'énergie solaire, il faudrait créer des piles à hydrogène pour faire fonctionner les bagnoles... Y'a plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:41

Et que comptes tu mettres à la place d'une centrale qui possède 4 EPR de 1600MW chacun ? je vois pas d'autre solution en terme d'indépendance énergétique.
Ethanol et diester pour le transport, ferroutage obligatoire pour les camions.
Il faut absolument remplacer le pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:57

Wesson a écrit:
Il n'y a pas que le nucléaire... Il y a aussi l'énergie solaire, il faudrait créer des piles à hydrogène pour faire fonctionner les bagnoles... Y'a plein de choses.

C'est justement dans mon programme "les piles à hydrogènes" c'est merveilleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:01

Wesson a écrit:
Citation :
Et enfin, merci du compliment Neymare sur l'environnement! Le seul point qui nous rapproche! Je vais faire une croix sur le calendrier

Une preuve de plus que le real conservative c'est moi ! Hé hé...


Je pense que l'on peut être dans le real conservative tout en souhaitant protéger l'une des créations de dieu "l'environnement".
C'est là où tu te trompes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:02

Hé Hé afro
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:05

Ce n'est pas en appliquant le protocole de Kyoto que tu protègeras l'environnement, au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:05

Et paf ( sur le pif ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:50

Et si !! Je souhaite le ratifier mais avant faire du nucléaire l'énergie principale de notre Pays. Depuis quand le protocole de Kyoto ne protège pas l'environnement... n'importe quoi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:02

Il pénalisera la croissance, l'emploi des américains, augmentera le chômage, et donc en toute logique, ralentira l'activité des entreprises innovantes qui elles seules pourront nous faire passer à l'après pétrole.

Pas de bol. Et paf.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:04

Et pourquoi il pénaliserait la croissance, l'emploi des américains et augmenterait le chômage ???? Suspect Suspect Donne des arguments, c'est un peu trop vague je trouve !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:07

Citation :
Il pénalisera la croissance, l'emploi des américains, augmentera le chômage, et donc en toute logique, ralentira l'activité des entreprises innovantes qui elles seules pourront nous faire passer à l'après pétrole.

Pas de bol. Et paf.

Bien sur que non.....les entreprises innovantes (qui par consequent privilegient la "technologie verte") ne seront aucunement penalisés puisqu'utilisant des technologies qui n'aggravent pas les emissions de CO2.Aidées par des avantages fiscaux, ces entreprises deviendront vite leader dans leur domaine et partiront à la conquete de nouveaux marchés (donc nouveaux emplois qui genereront de la croissance) puisque la revolution ecologique concernera l'ensemble de la planete un jour prochain....nous anticipons seulement une situation future qui sera une revolution de la meme ampleur que la premiere revolution industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:11

JFK a écrit:
Citation :
Il pénalisera la croissance, l'emploi des américains, augmentera le chômage, et donc en toute logique, ralentira l'activité des entreprises innovantes qui elles seules pourront nous faire passer à l'après pétrole.

Pas de bol. Et paf.

Bien sur que non.....les entreprises innovantes (qui par consequent privilegient la "technologie verte") ne seront aucunement penalisés puisqu'utilisant des technologies qui n'aggravent pas les emissions de CO2.Aidées par des avantages fiscaux, ces entreprises deviendront vite leader dans leur domaine et partiront à la conquete de nouveaux marchés (donc nouveaux emplois qui genereront de la croissance) puisque la revolution ecologique concernera l'ensemble de la planete un jour prochain....nous anticipons seulement une situation future qui sera une revolution de la meme ampleur que la premiere revolution industrielle.

Exactement, et Paf et re Paf Wesson ... king
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





{ITW} John Warren Empty
MessageSujet: Re: {ITW} John Warren   {ITW} John Warren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ITW} John Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut (John Warren)
» Interview de John Warren
» Interview of the day : John Warren
» Le prochain meeting de John Warren (Des Moines, Iowa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Médias :: TV :: CNN Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser