Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre aux Amis de la Liberte

Aller en bas 
+2
Georges D. Nightmare
James B. Lewis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Lettre aux Amis de la Liberte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Amis de la Liberte   Lettre aux Amis de la Liberte - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:03

RIGHT WINGER a écrit:


Comme cela à toujours ete le cas , vous croyez aux Heros ? Bienvenu sur Terre , en temps de guerre quand une democratie se defend comme l'Irak aujourd'hui , les droits de l'hommes et toutes cette m *** sont des armes qui se retournes contre nous ,

Oui c'est bien ce que je pense de vous et de vos amis américains : pour vous les droits de l'homme c'est de la m***, pas besoin d'aller chercher plus loin : vous voyez bien que vous etes dans le meme camp que saddam, hitler, staline etc... : eux aussi pensaient comme vous.


Déshumaniser l'ennemi, l'animaliser, permet de réduire l'impact émotionnel de cette lutte à mort, en même temps que susciter la peur de l'ennemi, du « complot » qu'il fomente

NOUS les avons deshumanisé ? Non mais c'est quoi cette betise ? Comment peut on dire que les Neoconservateurs on lancé une campgne de dehumanisation ? Encore une fois ces types qui tuent sans distictions femmes et enfants n'ont pas besoin de Bush pour parraitre mauvais



C'est bush qui a massacré 650.000 civils innocents en Irak pas les autres. Et effectivement, on ne peut pas faire de tels massacres sans déshumaniser ceux que l'on massacre. Vous le faites aussi en les balançant tous dans le meme panier : je suis sur qu'au fond de vous vous vous dites : "bush devrait atomiser tous ces bougnoules"



en combattant Al Quaida, l'Amérique des conservateurs joue les caïds. Elle s'assoit sur le droit international, méprise ce lieu de débats qu'est l'ONU

Mais l'ONU ne merrite rien d'autre que du mepris

ca c'est très intelligent !! Et que proposez vous à la place ?


Et pourtant, seule l'ouverture et la tolérance rendent un peuple optimiste et prospère.

Personne ne le retiens pour etre ouvert et toleerants avec des types qui ne savent meme pas que ces mots existent . Quant à moi je ne plongerais pas avec lui

Vous inquiétez pas on a compris que vous n'étiez ni ouvert ni tolérant

Je me desole de voir que les leçons que nous avons eu de l'histoire n'ont pas ete comprises . Exepté par quelques uns genre Klarsfeld oui qui je sais n'est pas une reference parcequ'il n'est pas politiquemment correct

Arno Klarsfeld

Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'on m'a enseigné au lycée que, si la France s'était dressée pour empêcher Hitler en 1936 de remilitariser la Rhénanie, il n'y aurait sans doute pas eu de seconde guerre mondiale.

[b]La situation n'a rien à voir entre l'irak et l'allemagne de 36, ni entre la surperbe armée de saddam qui s'est effondrée en 3 semaines avec ses vieilles kalachnikof et celle d'adolf : saddam n'était une menace pour personne hormis ses opposants, mais cet imbécile de klarsfeld continue à nous ressortir la propagande US de l'époque, il est en retard d'un wagon



Je suis pour la guerre contre l'Irak parce que, si Saddam Hussein disposait de l'arme atomique qu'il cherche par tous moyens à acquérir, il l'enverrait aussitôt sur Tel-Aviv pour détruire l'Etat d'Israël et la confierait à des terroristes pour la faire exploser à New York.


Saddam n'a pas cherché à avoir la bombe atomique, encore du pipo



Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'il est de l'intérêt vital des démocraties d'imposer la démocratisation au monde arabe par la force, comme les Alliés ont réussi à le faire en Allemagne et au Japon.

Les civilisations allemande, japonaise d'un coté et arabes de l'autre n'ont strictement rien à voir, de meme que les situations et les évènements

Je suis pour la guerre contre l'Irak parce que les dictatures agressives et expansionnistes comme celle de Saddam Hussein règlent leurs conflits externes comme elles règlent leurs conflits internes : par la violence. Entre elles et les démocraties il ne peut y avoir d'entente réelle.

Ben si : elles peuvent s'entendre avec les démocraties qui règlent aussi leur probleme par la violence comme les USA

Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'il devrait être du devoir de la France de faire bloc derrière une nation qui lui a permis de remporter la première guerre mondiale, de ne pas devenir nazie, d'être dans le camp des vainqueurs à la fin de la seconde guerre mondiale et ensuite de ne pas être subjuguée par l'impérialisme soviétique.

Ca c'est pas un argument Et puis on est quand meme bien content de ne pas etre aller en Irak !! Il a qu'à y aller lui klarsfeld au lieu de passer son temps à faire du roller et jacasser en faisant étalage de son inculture

Je suis pour la guerre contre l'Irak au nom des droits de l'homme, parce que Saddam Hussein est aussi le bourreau de son peuple et du peuple kurde et qu'il a mis en place une terreur policière si efficace qu'un renversement populaire ou même un putsch semblent impossibles, sauf en cas de situation exceptionnelle, telle la guerre.[

Bizarre !! vous avez dit vous meme que les droits de l'homme c'est de la m****
Et les droits des 650.000 Irakiens tués par bush ?

Bref, Klarsfled manque manifestement de clairvoyance dans ses jugements et ses comparaisons historiques à 2 balles. C'est un cuistre.
Il est encore plus c** que je pensais






/b]
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Lettre aux Amis de la Liberte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Amis de la Liberte   Lettre aux Amis de la Liberte - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:33

Vous inquiétez pas on a compris que vous n'étiez ni ouvert ni tolérant

Oh mais si je le suis , je tolere beaucoup de choses , et je pense etre un peu plus ouvert que vous ne le pensiez . Mais on a aucune raison d'etre tolerant ou ouvert quand en face des barbus ayant aucunne notion de tolerance et d'ouverture vous explose . C'est bien simple c'est pour ça qui nous en veulent , on est pas comme eux , les musulmans ne le sont pas non plus en Algerie ou au Maroc ou ailleur dans le monde , ils ne tolerent pas l'autre . c'est tout . On ne fait pas la guerre à une civilisation , ou à un peuple , mais à une organisation criminel sectaire qui est une derive de l'Islame ( j'ais des amis musulmans et se fair exploser c'est pas dans leur commandements ) aidee financieremment par des gouvernemments crapuleux . Je vois que j'ais un peu perdu mon temps sur les autres posts car j'ais pas l'impression que vous saviez ce qu'etait un terroriste , ce ne sont pas des resistants , ni des rebels , savez vous au moin ce qui est entrain de se passer dans le monde ? En Afrique , en Asie ? Il ne s'agit pas d'un choc de civilisations Occident vs Middle East . On est dans une guerre mondial qui oppose des criminels tuant des innocents de toutes religions oubliés de l'europe et surtout de la France de Chirac à des democraties. Le Jihad touche d'abbord les plus humbles il faut les aider , on ne l'avait pas fait avant c'est malheureu mais en 2001 losrqu'on a vu que cette merde s'exportait chez nous ça à decidé certain à bouger , d'autre à protester . Evidemment je soutiens ceux qui bouge et qui coupent leur source de revnues et detruire leur camps d'entrainemment en Iraq , et ailleur .

Saddam n'a pas cherché à avoir la bombe atomique, encore du pipo

Je sais Saddam a dit qu'il ne la cherchait pas
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Lettre aux Amis de la Liberte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Amis de la Liberte   Lettre aux Amis de la Liberte - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:42

Sufjan a écrit:

C'est a la limite du supportable de voir a quel point la vie humaine a si peu dimportance pour vous.
La loi de l'expansionnisme ?!? on croit rever. Meme si tout le monde avait compris le manege de Bush sauf les loulous dopés par Murdoch et sa clique, ce n'est pas ce qu'il nous avait annoncé au départ. Le pauvre Powell obligé de se fourvoyer dans un exercice plus que cocasse de description de la menace que constitue l'anthrax irakien devant le Conseil de l'ONU, lui meme n'avait pas l'air d'y croire.
Bref, on va pas etre deçu de voir dégager cette clique de menteurs et d'hypocrites de la Maison Blache.

Mais c'est comme ça on ne va pas refaire le monde.
Si tu veux fustiger l'injustice attaques toi à tout les pays de l'OCDE.
Je joue franc jeu et je me cache pas derrière des arguments.
Vous voulez redresser l'économie ? achetez au moins cher soyez conccurentiel et déstabiliser vos conccurents.
voilà le principe après chacun sa méthode.
La France la joue en force aussi en Afghanistan sauf qu'on en parle moins, un peu comme l'histoire du Darfour ou du Rwanda pays jugés non rentable et sacrifiés sur l'autel de la rationnalisation.
Moi aussi ça me touche mais comment personnellement y a t il moyen de changer les choses ?
Personne ne va lancer un conflit sans avoir fait un bilan de ce qui peut être rentable le déclic est facile :
- nouveau marché
- énergie pétrolière à stocker
- point de chute au moyen orient
- vente d'arme dans l'avenir.

Mais je suis pas contre ce système il est comme ça depuis l'antiquité c'est juste une histoire de cycle et de changement de lieu d'enrichissement ne nous plaignons pas ce n'est pas nous l'Irak...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Lettre aux Amis de la Liberte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Amis de la Liberte   Lettre aux Amis de la Liberte - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:14

Nous devons éliminer les terroristes et faire en sorte que ces pays où ils sévissent se développent. C'est aussi parce qu'ils sont pauvres qu'ils sont des terraux de l'islamisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Lettre aux Amis de la Liberte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Amis de la Liberte   Lettre aux Amis de la Liberte - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:16

+ 10 Wesson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre aux Amis de la Liberte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Amis de la Liberte   Lettre aux Amis de la Liberte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux Amis de la Liberte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser