Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The millionnaire Ron Paul

Aller en bas 
+6
Georges D. Nightmare
Bill O'Malley
Josh McGarry
Tom Miller
Christopher W. Kristol
Jimmy Herbert Wesson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

The millionnaire Ron Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The millionnaire Ron Paul   The millionnaire Ron Paul - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

Neymare a écrit:
Doyle Kingsley a écrit:
Alors dans ce cas pourquoi soutenir le moyen orient si ils font pareil que les USA ? en gros ils gueulent car ils se font avoir à leur propre piège : l'expansionnisme.

Ca veut rien dire "soutenir le moyen orient", il y a tellement de pays qui ont des interets divergents !!

Tu réponds pas à ma question et je préciserais tu comprends les actes terroristes donc comprend que les USA fassent de même.
Je suis pas contre l'expansionnisme, je suis contre les faux arguments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don-Yool

Don-Yool


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

The millionnaire Ron Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The millionnaire Ron Paul   The millionnaire Ron Paul - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:16

C’est indéniable que si les USA restent chez eux, le monde se portera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

The millionnaire Ron Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The millionnaire Ron Paul   The millionnaire Ron Paul - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:19

Je suis pas contre l'expansionnisme, je suis contre les faux arguments


Les terroristes sont alors des victimes de l'expensionnisme Americain . Milosevic serait alors aussi victime de l'expensionnisme Americain ? Et Hitler egallement ? Partout où un fou commet des monstruausitées il serait alors victime de l'expensionnisme Americain ? Un regime qui cherche à s'entendre est un Empire , l'Amerique est un contre Empire absolu

N'est pas vrais Americain celui qui cherche à s'etendre , en 40 un regime voulait s'entdre les Americains l'ont stopé . Et d'ailleur où se trouve l'equivalent pour la France de la Polynesie Française . Apres que l'Amerique ait gagné 2 guerres mondiales ils n'ont meme pas prit ne serait-ce qu'un centimetre carré du territoire de quelqu'un d'autre . Gere-t-elle les pays qu'elle à liberé ? Au contraire ce sont toutes devenues des nations independante . Il n' y a pas d'expensionnisme les Americains sont contre . Les Americains ne sont pas un Empire et ne cherchent pas à s'entendre sinon la France et les autres Pays liberé figureraient sur le drapeau Americain .

C’est indéniable que si les USA restent chez eux, le monde se portera beaucoup mieux.

C'est clair on ne merrite pas qu'elle intervienne , les Americains auraient du nous laisser les Allemands en 40 , on ne vaux pas la peine d'etre sauvé . Les Irakiens le merritent certainemment plus que nous .

The millionnaire Ron Paul - Page 2 Thank211
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

The millionnaire Ron Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The millionnaire Ron Paul   The millionnaire Ron Paul - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:54

Neymare a écrit:
Non right winger on n'est pas divisé : je suis parfaitement d'accord que je préfère vivre dans l'amérique de bush que dans l'Afghanistan du mollah omar, y'a pas photo. Je trouve ça lamentable de commettre des attentats et de s'en prendre lachement à des civiles.
Mais pour résoudre un probleme il faut en connaitre les causes. On peut pas simplement dire : "ce sont des fous qui ont fait leur devoir"
Leur devoir par rapport à quoi ? Pourquoi ces gens là aussi fous soient ils ont vu les USA comme des ennemis ? Pourquoi pas la france, la suisse, la russie ? s'ils agissent par simple folie ils peuvent faire ça dans n'importe quel pays alors pourquoi les USA ?
Je ne comprends pas pourquoi vous refusez de vous poser ce genre de question ?
Quand il y a un probleme il faut en chercher la cause à la racine et traiter cette cause sinon vous ne vous débarrasser jamais du probleme

Neymare tu es de mauvaise foi.. tu sais très bien pourquoi les USA alors que toutes les interventions Américaines sont fait en alliance avec des pays comme la France... à part l'Irak...

Lorsque tu veux abattre un groupe d'ennemi, tu ne t'attaques pas au plus faible en espérant que le plus fort du groupe ne réagisse pas...
Les USA sont la garantie de la survie de toute Démocratie depuis qu'ils ont libéré le monde entier du totalitarisme Brun et qu'ils ont gagné leur bras de fer contre le totalitarisme rouge...

Aujourd'hui, le totalitarisme Vert est la nouvelle menace contre la Démocratie...

D'après toi, les Islmaistes sont ils assez stupides pour s'attaquer à un allié des USA avec le risque que les USA contre attaquent de toutes les manières possibles sans même qu'ils aient été affaiblis ?

De plus, si les USA ont été la cible de cette manière, cela démontre l'aveuglement des islamistes et leur incompréhension fondamentale de la société occidentale... Ils étaient persuadé, en détruisant le WTC, qu'ils créeraient une catastrophe économique qui ruinerait les USA... D'ailleurs petite remarque, tous les journaleux français aussi en étaient persuadés au lendemain du WTC... Cest parce qu'ils sont totalement incapable de comprendre le fonctionnement d'une économie de marché, qui fonctionne surl'humain et non sur les maths... Les simples maths auraient condamné le monde économique occidental suite à cette attaque.. Mais il y avait des hommes derrières... pas des maths... et l'économie n'a pas souffert de ce drame...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

The millionnaire Ron Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The millionnaire Ron Paul   The millionnaire Ron Paul - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:35

Bill O'Malley a écrit:
Neymare a écrit:
Non right winger on n'est pas divisé : je suis parfaitement d'accord que je préfère vivre dans l'amérique de bush que dans l'Afghanistan du mollah omar, y'a pas photo. Je trouve ça lamentable de commettre des attentats et de s'en prendre lachement à des civiles.
Mais pour résoudre un probleme il faut en connaitre les causes. On peut pas simplement dire : "ce sont des fous qui ont fait leur devoir"
Leur devoir par rapport à quoi ? Pourquoi ces gens là aussi fous soient ils ont vu les USA comme des ennemis ? Pourquoi pas la france, la suisse, la russie ? s'ils agissent par simple folie ils peuvent faire ça dans n'importe quel pays alors pourquoi les USA ?
Je ne comprends pas pourquoi vous refusez de vous poser ce genre de question ?
Quand il y a un probleme il faut en chercher la cause à la racine et traiter cette cause sinon vous ne vous débarrasser jamais du probleme

Neymare tu es de mauvaise foi.. tu sais très bien pourquoi les USA alors que toutes les interventions Américaines sont fait en alliance avec des pays comme la France... à part l'Irak...

Lorsque tu veux abattre un groupe d'ennemi, tu ne t'attaques pas au plus faible en espérant que le plus fort du groupe ne réagisse pas...
Les USA sont la garantie de la survie de toute Démocratie depuis qu'ils ont libéré le monde entier du totalitarisme Brun et qu'ils ont gagné leur bras de fer contre le totalitarisme rouge...

Aujourd'hui, le totalitarisme Vert est la nouvelle menace contre la Démocratie...

D'après toi, les Islmaistes sont ils assez stupides pour s'attaquer à un allié des USA avec le risque que les USA contre attaquent de toutes les manières possibles sans même qu'ils aient été affaiblis ?

De plus, si les USA ont été la cible de cette manière, cela démontre l'aveuglement des islamistes et leur incompréhension fondamentale de la société occidentale... Ils étaient persuadé, en détruisant le WTC, qu'ils créeraient une catastrophe économique qui ruinerait les USA... D'ailleurs petite remarque, tous les journaleux français aussi en étaient persuadés au lendemain du WTC... Cest parce qu'ils sont totalement incapable de comprendre le fonctionnement d'une économie de marché, qui fonctionne surl'humain et non sur les maths... Les simples maths auraient condamné le monde économique occidental suite à cette attaque.. Mais il y avait des hommes derrières... pas des maths... et l'économie n'a pas souffert de ce drame...

Oui je suis d'accord avec vous sur le fond du probleme. Et contrairement à ce que vous dites je ne défends nullement les terroristes.
Qu'il y ait un petit nombre d'intégristes fanatiques islamistes dotn le but est d'étendre la loi Islamiste à la planete en faisant des attentats et autres actes de ce genre je ne le nie pas. C'est vrai qu'on peut pas faire quelque chose de raisonnable contre ces gens là à part un bon nettoyage (que Bush n'a d'ailleurs pas fait, notez le bien, alors qu'il aurait pu).

La question ne porte pas sur ses fanatiques mais sur les foules qui les suivent, qui votent parfois pour eux, qui les écoutent et sur ces musulmans non fanatiques qui adhèrent à leurs thèses extremistes : pour ces gens là, qui commencent à devenir une majorité dans les pays arabes les USA sont vus comme l'ennemi à abattre :

et il n'y a pas ici d'excuse de folie religieuse ou destructrice. Il y a de multiples raisons pour lesquelles les USA sont devenus l'ennemi des gens de la rue dans les pays arabes : d'ailleurs les USA l'ont bien compris c'est pour ça qu'ils ont fait des campagnes de propagande, des chaines TV en Arabe etc... Pour changer leur image.
Si la cause de ce probleme n'est pas résolue ces gens là ou leurs enfants viendront grossir les rangs d'al qaida.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

The millionnaire Ron Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The millionnaire Ron Paul   The millionnaire Ron Paul - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:47

Si la cause de ce probleme n'est pas résolue ces gens là ou leurs enfants viendront grossir les rangs d'al qaida.

La cause de leur probleme c'est nous , que l'on soit Musulmans , Boudhistes , Chretiens , Athés ... peut importe . Ce sont des criminels qui n'acceptent pas " l'autre " . En Occident nous sommes relativemment epargnés , mais en Somalie ça craind un max , en Irak c'est pas la joie non plus . Qu'on leur resistent ou pas ils ne font aucunnes differences . Nous sommes juste coupable de ne pas etre des fanatiques . Avec des types comme ça on ne peut pas discuter . Ce qui est encourrageant c'est que les Musulmans commencent à bouger , et affirment de plus en plus leurs differences avec ces terroristes . Un spot TV Irakien tres bien fait passe en boucle sur les chaines Irakiennes , voyez un peut https://www.youtube.com/watch?v=4AIjGchpYGM
Revenir en haut Aller en bas
manu888




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5000 $
Religion: 0 $
Origine: 5000 $

The millionnaire Ron Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: "absurdités" de Ron Paul sur 9/11   The millionnaire Ron Paul - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:51

Josh McGarry a écrit:
Citation :
Un gars que personne ne connaissait jusque là !


Euh...n'exagerons rien tt de meme.Personnellement, j'ai soutenu Kerry depuis le debut.

Pour revenir à Ron Paul...il a raconté des absurdités sur 9/11 qui ont choqué y compris chez les dems.Je ne pense pas que les republicains lui pardonneront

Concernant les "absurdités" de Ron Paul sur 9/11, il est intéressant que de remarquer qu'il est en tête des donations chez les militaires US avec près de 50% des dons... Au moins ceux qui sont sur le terrain semblent avoir une appréciation différente de ses absurdités que les civils sur les forums de discussion...

http://thespinfactor.com/thetruth/2007/07/16/military-support-for-the-republican-candidates Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronpaulfr.blogspot.com
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

The millionnaire Ron Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The millionnaire Ron Paul   The millionnaire Ron Paul - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:12

Ron Paul selon certains remporterait même l'investiture républicaine, mais là je crois qu'ils y vont un peu fort... A moins qu'il ne devienne le nouveau Goldwater ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Contenu sponsorisé





The millionnaire Ron Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The millionnaire Ron Paul   The millionnaire Ron Paul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The millionnaire Ron Paul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RNC Saint Paul
» Paul D. Garner
» Paul D. Garner
» N'oubliez pas Ron Paul !
» Intervention de Paul D. Garner (10/09/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser