| Environnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Environnement Lun 11 Juin - 1:23 | |
| Je vous conseille d'aller y faire un tour, ça change de tout ce qu'on peut aujourd'hui entendre à propos du réchauffement de notre planète.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Environnement Lun 11 Juin - 1:47 | |
| Oui excellent docummentaire , qui pour l'instant n'est pas pres de passer ici sur TF1 à la place de Yushuyaya | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Environnement Lun 11 Juin - 2:05 | |
| Pas encore fini mais vraiment très bien fait. Tu remarqueras qu'on voit très peu de documentaires d'une aussi bonne qualité en France, et pas seulement sur cette question.
Les français sont naïfs, ils pensent que l'Etat est le Bien incarné en général. Ils ne comprennent pas que l'Etat est composé d'individus ne pensant qu'à leurs propres intérêts, qu'on y trouve des crapules, des corrompus, etc... prêts à faire n'importe quoi pour se maintenir ou pour avoir le pouvoir.
C'est une vision certes très américaine, et malheureusement peu française, que j'ai de l'Etat. Mais juste. | |
|
| |
George W. Hilton Governor of Texas
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Miami (Florida) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush & Ronald Reagan Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 1 000 000 $ Origine: 0 $
| Sujet: Re: Environnement Lun 11 Juin - 13:10 | |
| Malgré que je sois un neo-cons. à 100%, je ne suis pas d'accord du tout avec ce documentaire. Je pense que nous participons au réchauffement climatique, qui est certe naturel mais que nous faisons que l'amplifier. voila | |
|
| |
George W. Hilton Governor of Texas
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Miami (Florida) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush & Ronald Reagan Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 1 000 000 $ Origine: 0 $
| Sujet: Re: Environnement Lun 11 Juin - 13:12 | |
| Je vais souvent en Floride et les habitants le disent eux-mêmes, les ouragans sont de plus en plus fréquent et violent. (et aussi précoce). Le réchauffement clim. participe donc activement à ce genre de phénomène. | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Environnement Lun 11 Juin - 22:13 | |
| Ben le truc c'est que l'on ne nie pas un rechauffement climatique qui produit sans doute des ouragans , mais ce doc conteste le fait que ce soit l'Homme qui est responsable de ce rechauffement qui ne semble pas du tout globale . Et belle analyse Wesson , bravo . | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
| Sujet: Re: Environnement Lun 11 Juin - 23:27 | |
| On a connu des refroidissements, des réchauffements... la planète fonctionne par cycles. | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Environnement Ven 10 Aoû - 21:06 | |
| Qu'est-ce que je peux dire? Je respecte l'avis de ceux qui croient encore que l'Homme n'est pour rien dans le réchauffement climatique, même si je trouve tellement logique que c'est le cas. C'est pas plutôt une manière de mettre la responsabilité sur quelqu'un d'autre? De pas admettre ses fautes? A mon avis, y a un moment où il faut accepter qu'on est pas parfaits et accepter de faire des erreurs, au lieu de toujours trouver une excuse, de mettre la faute sur autre chose. Après, chacun pense ce qui veut, y aura des gens qui seront pas d'accord avec moi, tant mieux pour eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Environnement | |
| |
|
| |
| Environnement | |
|