Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Small governement principles

Aller en bas 
+2
James B. Lewis
Jimmy Herbert Wesson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:02

Tu as raison RW Wink on est ici pour débattre... On n'y gagne que par le débat... meme si parfois je m'emporte aussi un peu Wink les insultes ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:32

C'est pas facile tous les jours de se contennir , la provoque est parfois violente .
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:42

Bill O'Malley a écrit:




Le pire c'est que depuis que tu écris sur ce forum tu affirmes beaucoup mais ne prouve rien...

Aller je vais t'éviter d'avoir à le faire en faisant des suppositions comme tu viens de le faire sans aucune preuve...

Pour kyoto (j'ajoute que je souhaites que la France sorte de Kyoto, et pourtant je n'ai aucun intéret dans aucune compagnie financière) => http://gopfrance.canalblog.com/archives/2007/05/28/5102957.html

Mon cher Bill : comment voulez vous etre crédible en mettant des liens du genre gopfrance ? Vous etes comme ces communistes qui croient tout ce que raconte l'huma !!
Pour kyoto, je sais c'est pas terrible mais c'est toujours mieux que le rien que propose Bush. Car la politique de Bush c'est ça : rien. Ou mettons au point d'éventuelles technologies pour un jour lutter contre l'effet de serre !! On peut encore y etre dans 1000 ans. Vous ne voyez pas qu'il noit le poisson ? Meme certains états républicains s'opposent à cette politique.


Goulags ? c'est assez incroyable que tu crois cela... Meme la presse française la plus anti américaine au monde n'a jamais dit cela... mais si tu as UN SEUL exemple à sortir donne le moi je t'en pris... Dans un pays comme les USA, cela se saurait du jour au lendemain...

Comment appelez vous un endroit comme Guantanamo, abuh graib, les prisons secrètes de la CIA etc... ? Un endroit ou l'on emprisonne indéfiniment sans proces des prisonniers politiques, ou l'on torture, ou l'on tue ? C'est le club med ??*
Il faut bien appeler un chat un chat. Vous allez pas nous jouer les jeunes vierges effarouchées par des mots méchants ?
Et oui : vos amis sont des tortionnaires et des criminels faut vous faire à cette idée, mais rassurer vous d'autres avant vous était dans ce cas comme les collabos durant la 2ieme guerre mondiale par exemple.
Et j'ai vraiment pas besoin de vous montrer des preuves de ce que j'avance : tout le monde le sait.
Vous allez pas me jouer le communiste des années 70 : à nier la plus évidente des évidences ?




Quand à l'Irak... essaye s'il te plait de m'expliquer en quoi le gouvernment Irakien, qui n'arrete pas de s'engueuler avec washington (quand par exemple bush était contre l'exécution de saddam, en tout cas avant que tous les procès aient été finis http://gopfrance.canalblog.com/archives/2007/01/17/3715362.html)

Vous n'allez pas oser me dire que le gouvernement Irakien est indépendant ? là vous allez me décevoir !!
Allons remettez les pieds sur terre !
Et puis j'ai rien à prouver : tout est là en évidence !! vous me demanderiez de prouver qu'on a le soleil au dessus de la tete , que le ciel est bleu, que bush est un con ? Non alors pourquoi me demander de prouver des évidences ?



Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:09

Pour kyoto, je sais c'est pas terrible mais c'est toujours mieux que le rien que propose Bush. Car la politique de Bush c'est ça : rien. Ou mettons au point d'éventuelles technologies pour un jour lutter contre l'effet de serre !! On peut encore y etre dans 1000 ans. Vous ne voyez pas qu'il noit le poisson ? Meme certains états républicains s'opposent à cette politique.

Il n' y a pas de rechauffement climatique qui soit du à l'homme .


L'Américain Reid Bryson, considéré comme le père de la climatologie, s'oppose à la théorie communément imposée qui voudrait que l'homme soit responsable du réchauffement climatique :

"Bien sûr que la terre se réchauffe. Nous sortons d'un âge de petite glaciation depuis environ 300 ans. Mais nous ne produisons pas de CO2 en grande quantité depuis 300 ans. La terre se réchauffe depuis longtemps.

Oui l'homme pollue l'atmosphère et rejette du CO2, mais les effets sont infimes. Ce sont les volcans qui ont amorcé le début du réchauffement climatique. Aujourd'hui, c'est comme si on étudiait les effets d'une charge d'un éléphant en se limitant à la petite mouche posée sur sa tête. Notre focalisation [sur les activités humaines] est totalement absurde.

[La théorie du réchauffement climatique dû à l'homme] n'est pas de la science. Parce qu'il n'y a pas de véritable preuve scientifique qui la soutient."


http://leblogdrzz.over-blog.com/25-index.html


Comment appelez vous un endroit comme Guantanamo

On les appelent des prisons ce qui echape aux vierges effarouchées que vous etes . Oui Churchill avait aussi emprisonné des ennemis loin du territoire afin qu'ils ne communiquent rien , et qu'en cas d'evasion ils ne puissent allé bien loin . GITMO est une necessité mais dans vos oreilles de civiles je veux bien comprendre que vous trouvez ça ignoble . Sur GITMO j'ais posté un article innutile de revennir la dessus .

Je te plein Neymar si tu n'est pas capable de faire la difference entre une democratie en guerre et nos ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:45

RIGHT WINGER a écrit:
Pour kyoto, je sais c'est pas terrible mais c'est toujours mieux que le rien que propose Bush. Car la politique de Bush c'est ça : rien. Ou mettons au point d'éventuelles technologies pour un jour lutter contre l'effet de serre !! On peut encore y etre dans 1000 ans. Vous ne voyez pas qu'il noit le poisson ? Meme certains états républicains s'opposent à cette politique.

Il n' y a pas de rechauffement climatique qui soit du à l'homme .

Oui et la terre n'est pas ronde lol!

Comment pouvez vous affirmer ça ? Vous avez une preuve scientifique ?



L'Américain Reid Bryson, considéré comme le père de la climatologie, s'oppose à la théorie communément imposée qui voudrait que l'homme soit responsable du réchauffement climatique :

"Bien sûr que la terre se réchauffe. Nous sortons d'un âge de petite glaciation depuis environ 300 ans. Mais nous ne produisons pas de CO2 en grande quantité depuis 300 ans. La terre se réchauffe depuis longtemps.

Oui l'homme pollue l'atmosphère et rejette du CO2, mais les effets sont infimes. Ce sont les volcans qui ont amorcé le début du réchauffement climatique. Aujourd'hui, c'est comme si on étudiait les effets d'une charge d'un éléphant en se limitant à la petite mouche posée sur sa tête. Notre focalisation [sur les activités humaines] est totalement absurde.

[La théorie du réchauffement climatique dû à l'homme] n'est pas de la science. Parce qu'il n'y a pas de véritable preuve scientifique qui la soutient."[/b]


http://leblogdrzz.over-blog.com/25-index.html


Comment appelez vous un endroit comme Guantanamo

On les appelent des prisons ce qui echape aux vierges effarouchées que vous etes . Oui Churchill avait aussi emprisonné des ennemis loin du territoire afin qu'ils ne communiquent rien , et qu'en cas d'evasion ils ne puissent allé bien loin . GITMO est une necessité mais dans vos oreilles de civiles je veux bien comprendre que vous trouvez ça ignoble . Sur GITMO j'ais posté un article innutile de revennir la dessus .

Je te plein Neymar si tu n'est pas capable de faire la difference entre une democratie en guerre et nos ennemis .


GITMO n'est en rien une nécessité, et la torture encore moins : une démocratie digne de ce nom n'a pas à se laisser aller à de tels actes car à partir du moment ou vous vous conduisez comme ça vous devenez un barbare et vous vous décridibilisez. Vous vous rabaissez au niveau des terroristes Islamistes et c'est eux qui ont gagné car c'est ce qu'ils recherchent : que l'on devienne comme eux.
C'est ce qui est arrivé à bush et à l'amérique.
Vous avez vu la cote de popularité des USA dans le monde comment elle est descendue en fleche ? faut pas aller chercher plus loin : les USA sont passés du coté obscur avec Bush.
Pour moi je les mets dans le meme panier que les Islamistes, al qaida, etc... tout ça ce sont des rebus de l'humanité : des barbares à exterminer.
C'est pas de ma faute si bush s'est placé de ce coté de la barrière en violant toutes les lois internationales.
Il ne défend en rien la démocratie et la liberté, c'est une pure ordure.


Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:44

Vous avez vu la cote de popularité des USA dans le monde comment elle est descendue en fleche ? faut pas aller chercher plus loin : les USA sont passés du coté obscur avec Bush.

Du coté obscure ? Et ces antis Bush de quel cotés se situent-ils ?

Small governement principles - Page 2 Antiam10


Pour moi je les mets dans le meme panier que les Islamistes, al qaida, etc... tout ça ce sont des rebus de l'humanité : des barbares à exterminer

Bien tant mieu pour toi . des barbares à exterminer mais si tu les extermines tu ne vaux pas mieu qu'eux . C'est quoi ta theorie deja ? ah oui "... n'a pas à se laisser aller à de tels actes car à partir du moment ou vous vous conduisez comme ça vous devenez un barbare et vous vous décridibilisez"
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:10

+1 RW Neymare fait en gros ce qu'il reproche aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:23

RIGHT WINGER a écrit:

Pour moi je les mets dans le meme panier que les Islamistes, al qaida, etc... tout ça ce sont des rebus de l'humanité : des barbares à exterminer

Bien tant mieu pour toi . des barbares à exterminer mais si tu les extermines tu ne vaux pas mieu qu'eux . C'est quoi ta theorie deja ? ah oui "... n'a pas à se laisser aller à de tels actes car à partir du moment ou vous vous conduisez comme ça vous devenez un barbare et vous vous décridibilisez"

Ah ah bien vu right winger lol! a votre contact je deviens comme vous lol!
Il n'empeche que le monde se porterait bien mieux sans Bush, sans red necks débiles, sans extremistes Islamistes, sans extremistes juifs, sans extremistes chrétiens. ce sont tous ces abrutis qui sont à l'origine de toute cette haine. Donc j'assume mes paroles : ça ferait du bien d'en etre débarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:10

Citation :
ah bien vu right winger a votre contact je deviens comme vous
Il n'empeche que le monde se porterait bien mieux sans Bush, sans red necks débiles, sans extremistes Islamistes, sans extremistes juifs, sans extremistes chrétiens. ce sont tous ces abrutis qui sont à l'origine de toute cette haine. Donc j'assume mes paroles : ça ferait du bien d'en etre débarrassé

C'est qui le plus haineux ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:31

Donc j'assume mes paroles : ça ferait du bien d'en etre débarrassé

Se debarrasser de Bush , des Red Necks debiles comme on devrait se debarrasser des terroristes ... ? No
Je comprend pourquoi tu n'aimes pas l'Amerique de Bush qui est le phare de la democratie dans le monde . Tu prefere un etat totalitaire où celui qui ne te reviens pas merrite d'etre exterminé . Les terroristes ne font pas parti d'un courrant de pensée qui ne nous reviens pas car aucuns barbus dans les rues de New York marchant sur le drapeau Americain appelant à la mort de l'Amerique n'a ete arreté . Je viens de comprendre que l'Extremiste en realité c'etait toi nous avons et j'ais du mal à encaisser les gauchistes pacifistes mais je les toleres , meme si'ils preferent s'unnirent pour defendre des monstres tuant sans distinction , les seuls que je souhaitent vraimment voir disparraitre ce sont les criminels se servant du visage de l'Islam pour tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:57

RIGHT WINGER a écrit:
Donc j'assume mes paroles : ça ferait du bien d'en etre débarrassé

Se debarrasser de Bush , des Red Necks debiles comme on devrait se debarrasser des terroristes ... ? No
Je comprend pourquoi tu n'aimes pas l'Amerique de Bush qui est le phare de la democratie dans le monde . Tu prefere un etat totalitaire où celui qui ne te reviens pas merrite d'etre exterminé . Les terroristes ne font pas parti d'un courrant de pensée qui ne nous reviens pas car aucuns barbus dans les rues de New York marchant sur le drapeau Americain appelant à la mort de l'Amerique n'a ete arreté . Je viens de comprendre que l'Extremiste en realité c'etait toi nous avons et j'ais du mal à encaisser les gauchistes pacifistes mais je les toleres , meme si'ils preferent s'unnirent pour defendre des monstres tuant sans distinction , les seuls que je souhaitent vraimment voir disparraitre ce sont les criminels se servant du visage de l'Islam pour tuer .

Mossieur le supporter des camps de concentration de bush qui ose donner des leçons d'humanisme !!! On croit rever !! Toi tu es en adoration devant un criminel qui a tué plus de 650.000 civils innocents pour son propre petit interet personnel : c'est qui le terroriste dans l'affaire.
Un terroriste par définition est quelqu'un qui terrorise les populations civiles ce qui est tout à fait le cas de Bush en Irak : tout ça pour pouvoir se remplir les poches avec le pétrole.
Et tu appelles ce type un phare de la démocratie ? elle est belle ton idée de la démocratie !!
C'est Bush qui se sert du visage de la démocratie pour tuer et il est bien plus efficace que les Islamistes dans ce role là. Ce crétin et ses complices sont des menaces pour l'humanité entière ainsi que tous les "idiots utiles" qui le soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:02

Mais ce que fait Bush c'est ce que font tout les pays du monde je vois pas ce qu'il y a de choquant, l'expansionnisme n'est pas estampillé US.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Neymare a écrit:
[i][b]Mossieur le supporter des camps de concentration de bush qui ose donner des leçons d'humanisme !!! On croit rever !! Toi tu es en adoration devant un criminel qui a tué plus de 650.000 civils innocents pour son propre petit interet personnel : c'est qui le terroriste dans l'affaire.
Un terroriste par définition est quelqu'un qui terrorise les populations civiles ce qui est tout à fait le cas de Bush en Irak : tout ça pour pouvoir se remplir les poches avec le pétrole.
Et tu appelles ce type un phare de la démocratie ? elle est belle ton idée de la démocratie !!
C'est Bush qui se sert du visage de la démocratie pour tuer et il est bien plus efficace que les Islamistes dans ce role là. Ce crétin et ses complices sont des menaces pour l'humanité entière ainsi que tous les "idiots utiles" qui le soutiennent.

Tu es très agressif et virulant Neymare!
Et tu comptes gagner les élections comment en étant comme ça ?
Nan, franchement arrête de faire le guignols !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06

Mossieur le supporter des camps de concentration de bush qui ose donner des leçons d'humanisme !!! On croit rever !! Toi tu es en adoration devant un criminel qui a tué plus de 650.000 civils innocents pour son propre petit interet personnel : c'est qui le terroriste dans l'affaire.
Un terroriste par définition est quelqu'un qui terrorise les populations civiles ce qui est tout à fait le cas de Bush en Irak : tout ça pour pouvoir se remplir les poches avec le pétrole.
Et tu appelles ce type un phare de la démocratie ? elle est belle ton idée de la démocratie !!
C'est Bush qui se sert du visage de la démocratie pour tuer et il est bien plus efficace que les Islamistes dans ce role là. Ce crétin et ses complices sont des menaces pour l'humanité entière ainsi que tous les "idiots utiles" qui le soutiennent.


Si tout les Irakiens etaient comme toi et ils ne le sont pas je serais le premier à dire que cette guerre est une erreure
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:23

John Warren a écrit:
Neymare a écrit:
[i][b]Mossieur le supporter des camps de concentration de bush qui ose donner des leçons d'humanisme !!! On croit rever !! Toi tu es en adoration devant un criminel qui a tué plus de 650.000 civils innocents pour son propre petit interet personnel : c'est qui le terroriste dans l'affaire.
Un terroriste par définition est quelqu'un qui terrorise les populations civiles ce qui est tout à fait le cas de Bush en Irak : tout ça pour pouvoir se remplir les poches avec le pétrole.
Et tu appelles ce type un phare de la démocratie ? elle est belle ton idée de la démocratie !!
C'est Bush qui se sert du visage de la démocratie pour tuer et il est bien plus efficace que les Islamistes dans ce role là. Ce crétin et ses complices sont des menaces pour l'humanité entière ainsi que tous les "idiots utiles" qui le soutiennent.

Tu es très agressif et virulant Neymare!
Et tu comptes gagner les élections comment en étant comme ça ?
Nan, franchement arrête de faire le guignols !!

Ah gniarf gniarf !!! Twisted Evil

Tu as remarqué ?
En effet, j'ai déjà expliqué pourquoi :

je trouve les démocrates (les vrais et ceux du site) vraiment très mous et pour tout dire assez complices des méfaits de Bush et sa clic.

Quand on considère une Hillary Clinton on a un peu de mal à saisir en quoi elle est plus démocrate que républicaine.
Bref parmi tout ce petit monde il n'y a pas une tete qui dépasse, personne pour secouer ce panier de crabe nauséabond (Obama est pour moi le seul vrai candidat démocrate), et c'est malheureusment ce qui fait défaut à la vie politique US: on voit bien que les 3/4 des américains se désinteressent totalement de la politique : et ils ont raison.
Il n'y a en fait aucun vrai débat de fond, aucun choix de société, aucun candidat vraiment différent d'un autre.
C'est un choix entre le pire et l'un peu moins pire.
Si les démcorates avaient eu un semblant d'amour propre et de respect pour le peuple US ils aurait demander l'impeachment de Bush depuis longtemps. Mais non.
Donc voilà, je secoue le panier de crabe, je mets les vrais débats de fond sur la table, meme si c'est parfois agressif, c'est parfaitement justifié : et puis il faut bien admettre que sur tous les points de polémique que j'ai soulevé les arguments adverses étaient bien légers.
Et c'est vrai que ça a tendance a m'énerver la crédulité betasse, surtout quand on a tous les moyens du monde pour etre bien informé

Tu en fournis encore une preuve : tu me demandes d'arreter de faire le guignol sans me dire en quoi ce que j'ai dit pouvait faire penser à guignol : alors vas y démonte mes arguments, prouve que Bush est le sauveur de la veuve et de l'orphelin et le dernier défenseurs de la liberté face aux hordes barbares. Je suis tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:40

RIGHT WINGER a écrit:
Mossieur le supporter des camps de concentration de bush qui ose donner des leçons d'humanisme !!! On croit rever !! Toi tu es en adoration devant un criminel qui a tué plus de 650.000 civils innocents pour son propre petit interet personnel : c'est qui le terroriste dans l'affaire.
Un terroriste par définition est quelqu'un qui terrorise les populations civiles ce qui est tout à fait le cas de Bush en Irak : tout ça pour pouvoir se remplir les poches avec le pétrole.
Et tu appelles ce type un phare de la démocratie ? elle est belle ton idée de la démocratie !!
C'est Bush qui se sert du visage de la démocratie pour tuer et il est bien plus efficace que les Islamistes dans ce role là. Ce crétin et ses complices sont des menaces pour l'humanité entière ainsi que tous les "idiots utiles" qui le soutiennent.


Si tout les Irakiens etaient comme toi et ils ne le sont pas je serais le premier à dire que cette guerre est une erreure

J'avoue ne pas bien saisir le fond de votre pensée !! Vous parlez des 650.000 Irakiens qu'à tué Bush ou des 500.000 enfants Irakiens victimes des embargos de Clinton ?

C'est fini le temps des colonies, c'est pour ne pas avoir compris ça que Bush se trouve dans une situation désespérée en Irak
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:37

Tu rigoles depuis quand c'est finit le temps des colonies ? tu crois que la Chine ne pille pas l'Afrique ? et leur échange des armes en contrepartie de matières première comme tout les autres sauf qu'on entend que parler des US ben oui c'est la mode.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07

Et c'est vrai que ça a tendance a m'énerver la crédulité betasse, surtout quand on a tous les moyens du monde pour etre bien informé

Exact , on entend tellement de conneries sur la guerre en Iraq , sur le parti Republicain , sur le Neoconservatisme . Alors qu'aujourd'hui on peut s'informer correctemment on trouve encore des personnes qui s'imaginent que Bush est un Nazi . Et que le rechauffement climatique " Globale " est du à l'Homme

Non Non je n'exagere rien
Small governement principles - Page 2 Bush-h10

Les gauchistes sont avec les Islamistes

Small governement principles - Page 2 20036510

Si les démcorates avaient eu un semblant d'amour propre et de respect pour le peuple US
Ils ne ne s'afficheraient pas avec des gauchislamistes , et ne porteraient pas leurs idees . Ils ne parleraient meme pas d'un retours des troupes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Small governement principles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small governement principles   Small governement principles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Small governement principles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser