| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Bonjour Mer 8 Aoû - 21:22 | |
| Voila voila... je viens de découvrir ce forum et comme je m'intéresse beaucoup à la politique et aux USA, c'est normal que je me sois inscrit.
Sinon, je m'apelle Yannick, 17 ans, et je vis en Suisse.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû - 21:25 | |
| Je te souhaite la bienvenue a toi Homer Je sais pas si tu as remarqués mais nous fesons un jeu de rôle pour les élections. Si tu veux tu peux devenir candidat d'un parti, journaliste dans un des nombreux quotidiens, te présenter comme chef d'une organisation comme la NRA ... On a besoin de monde pour le RPG donc ton aide n'est pas de trop. | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû - 21:27 | |
| J'adorerais me présenter comme candidat, mais... j'ai 17 ans et je pense pas en connaitre assez pour faire un programme ou comme ça..
Par contre, si tu me trouves quelque chose à faire pour aider, je veux bien. | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû - 21:28 | |
| Bienvenu! Très beau pays la Suisse tu viens de quelle ville? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû - 21:31 | |
| Je vis entre Vevey et Montreux, (près de Lausanne). C'est à dire au bord du lac Léman, à l'opposé de Genève. | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû - 21:35 | |
| On manque par exemple cruellement de journaliste, tu pourrais devenir journaliste dans un journal à tendance démocrate comme CNN ou autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû - 21:38 | |
| Ca me dit... Par contre, il me faudra un peu de temps pour me familiariser avec le forum et aller voir tout ce qu'il y a déjà dans cette section là, ca prend sûrement du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû - 21:40 | |
| ok pas de problême prend tout ton temps, tu veux être dans quel journal. On a un journaliste Bill O'malley qui anime la même émision que Bill o'Really sur Fox news, tu peux faire pareil avec une eprsonne célèbre de CNN NBC ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû - 21:45 | |
| Mhhh.. pour tout te dire, je connais pas vraiment les émissions américaines, même si je regarde CNN de temps en temps.... Donc si je devais faire journaliste, ce serait chez CNN | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû - 21:49 | |
| ok je te met à CNN, prend tout ton temps d'adaptation | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû - 21:50 | |
| Bienvenu à toi Homer , ici c'est Donuts à volonté. | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû - 22:19 | |
| Bienvenue Homer! J'adore ton dernier film! Hilarant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû - 23:53 | |
| - John Warren a écrit:
- Bienvenue Homer!
J'adore ton dernier film!
Hilarant! Oui merci merci! J'avoue que je suis très fier de moi très réussi Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|