Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Pourquoi pas Joe Biden? Mer 15 Aoû - 17:19 | |
| Ce candidat ne fait guere de vague dans les medias et il est largement sous estimé.Pourtant, je le trouve tres performant dans les debats que j'ai vu.Je ne suis pas d'accord avec tout mais il s'agit d'un homme politique experimenté surtout en ce qui concerne les affaires etrangeres...tres pragmatique et ouvert...qui privilegie les "issues" au style ou aux interets personnels.
J'ai decouvert une video assez bien faite le concernant sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=OtGCaqOdIJ4
Je ne me suis pas encore decidé (surtout que tous les candidats ne sont pas forcement declarés) mais je regarde ce que fait Joe Biden avec interet....il est le + convaincant pour le moment. | |
|
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Pourquoi pas Joe Biden? Mer 15 Aoû - 17:43 | |
| Biden etait l'un des seuls à admettre des progres en Irak d'apres ce que e viens de lire , c'est tout à son honneur . | |
|