| Clyburn s'inquiete de la reussite en Irak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Clyburn s'inquiete de la reussite en Irak Mer 15 Aoû - 20:36 | |
| Many Democrats have anticipated that, at best, Petraeus and U.S. ambassador to Iraq Ryan Crocker would present a mixed analysis of the success of the current troop surge strategy, given continued violence in Baghdad. But of late there have been signs that the commander of U.S. forces might be preparing something more generally positive. Clyburn said that would be "a real big problem for us."http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2007/07/30/AR2007073001380_pf.html Cetait une evidence depuis longtemps , Guy Milliere http://www.les4verites.com/archives/auteurs-Guy+Milli%E8re-6.html l'avait dit il y a longtemps dans un de ses article " Chaques bonnes choses vennant d'Irak sera un coup dure pour la gauche " il nous avait prevennu qu'il fallait s'attendre à de la desinformation et à beaucoup de mauvais fois . Aujourd'hui ils subissent un coup dur important , l'amelioration devient de plus en plus dur à contester , et l'inquietude qui reigne en ce moment demontre bien qu'ils se soucient plus de leurs elections et de leur popularité que du travail des troupes US et du sort des Irakiens . L'insistance qu'ils montraient pour le retrait des troupes par exemple montrait deja à quel point ils se souciaient de leur popularité . La campagne de desinformation lancé par les medias Europeens , Americains leur on donné du credit à ce qu'ils disaient , les terroristes , Hollywood , les passivistes , les manifs où l'ont retrouve cote à cote l'extreme droite , gauche et autres anti mondialistes donnaient du credit à leur point de vue aujourd'hui ça devient difficile . Si l'opinion publique bascule ne soyez pas etonné d'un reviremment chez certains politique anti guerre . | |
|
| |
$penderz Carton jaune
Nombre de messages : 85 Localisation : California Admirez-vous des politiciens ? : Oui, ils me font rire! Date d'inscription : 19/07/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Clyburn s'inquiete de la reussite en Irak Mer 15 Aoû - 20:49 | |
| Non! non! tout va bien, nos cher democrates vont nous prouver qu'ils ont vote pour attaquer Sadam. Et puis ils vont nous resortir les speech montrant qu'ils VOULAIENT plus de troupes...rappelez vous avant noel 2006 Pelosi qui demandait plus de troupes... Moi je ne me rappelle plus ce qu'ils disent, ce qu'ils pensent et ce qu'ils veulent. Une chose est sur; les Democrates ne nous ont jamais montrer leur plan anti-terroriste! | |
|
| |
Joe Quimby Membre du parti démocrate
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Springfield (non en fait Khel ... Strasbourg version Allemande) Admirez-vous des politiciens ? : Bill Clinton, Barack Obama Date d'inscription : 27/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Clyburn s'inquiete de la reussite en Irak Mer 15 Aoû - 20:59 | |
| - $penderz a écrit:
- Non! non! tout va bien, nos cher democrates vont nous prouver qu'ils ont vote pour attaquer Sadam. Et puis ils vont nous resortir les speech montrant qu'ils VOULAIENT plus de troupes...rappelez vous avant noel 2006 Pelosi qui demandait plus de troupes...
Moi je ne me rappelle plus ce qu'ils disent, ce qu'ils pensent et ce qu'ils veulent. Une chose est sur; les Democrates ne nous ont jamais montrer leur plan anti-terroriste! Non, tout va mal ! Tu vas pas me dire que l'Irak est un pays libre et sûre (et démocratique !) Et que je me souviene, il y 3 mois, des républicains nous accusaient de ne pas avoir été contre (la guerre) ... pour nous entrainer dans leure chute ! Maintenant que la situation se calme ils s'accaparent une gloire (assombrie par la boue) ! Bref de vraies girouettes ... Au prochain cyclone elles s'envoleront !!! | |
|
| |
$penderz Carton jaune
Nombre de messages : 85 Localisation : California Admirez-vous des politiciens ? : Oui, ils me font rire! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Clyburn s'inquiete de la reussite en Irak Mer 15 Aoû - 21:05 | |
| Joe, veux tu nos GIs gagnent en Iraq ou pas? La reponse consiste a dire: oui ou non. Mais bizarement soit tu ne vas pas repondre, soit tu vas nous donner une reponse phylosophique a la sauce absinthe. | |
|
| |
Joe Quimby Membre du parti démocrate
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Springfield (non en fait Khel ... Strasbourg version Allemande) Admirez-vous des politiciens ? : Bill Clinton, Barack Obama Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Clyburn s'inquiete de la reussite en Irak Mer 15 Aoû - 21:12 | |
| - $penderz a écrit:
- Joe, veux tu nos GIs gagnent en Iraq ou pas?
La reponse consiste a dire: oui ou non. Mais bizarement soit tu ne vas pas repondre, soit tu vas nous donner une reponse phylosophique a la sauce absinthe. Bizzarement je ne pense pas que d'avoir une réponse réfléchie soit forcement due à l'absinthe ... sinon TOUS les politiciens de ce monde en seraient de gros consommateurs. Mais je vais te répondre : Oui, je souhaite que les GIs parviennent à rétablir l'ordre en Irak. Mais se n'est pas une victoire contre l'Irak. C'est une victoire contre le terrorisme. Par ailleur, je suis septique sur la stratégie employée pour résoudre le problème. | |
|
| |
$penderz Carton jaune
| Sujet: Re: Clyburn s'inquiete de la reussite en Irak Mer 15 Aoû - 21:18 | |
| Joe, merci pour ta reponse que je respecte. Tu ecris:"Mais se n'est pas une victoire contre l'Irak. C'est une victoire contre le terrorisme." Je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus. | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Clyburn s'inquiete de la reussite en Irak Mer 15 Aoû - 21:28 | |
| - $penderz a écrit:
- Joe, merci pour ta reponse que je respecte.
Tu ecris:"Mais se n'est pas une victoire contre l'Irak. C'est une victoire contre le terrorisme." Je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus. Moi egallement , je dirais meme c'est une victoire pour l'Irak | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Clyburn s'inquiete de la reussite en Irak Jeu 16 Aoû - 0:15 | |
| En tant que democrate, je pense en gros la meme chose que Joe.J'etais contre la guerre mais maintenant la question n'est plus celle ci...elle est de savoir si on doit partir en laissant le chaos ou partir seulement lorsqu'un plan fiable permettant de garantir l'ordre en Iraq sera en vigueur.Je penche evidemment pour la seconde solution.Je suis à la fois contre les republicains qui affirment que leur strategie employée est la bonne car j'estime qu'elle peche bcp (il faut associer directement toutes les communautés et avoir une solution politique...or pour le moment le plan est surtout militaire et laisse les tensions s'exacerber en particulier en ce qui concerne les sunnites) et contre ceux qui parmi les democrates veulent un depart immediat sans avoir atteint des objectifs minimums permettant une transition paisible avec les forces irakiennes. | |
|
| |
Georges D. Nightmare
Nombre de messages : 1098 Admirez-vous des politiciens ? : non Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 007 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 007 000 $
| Sujet: Re: Clyburn s'inquiete de la reussite en Irak Ven 17 Aoû - 12:46 | |
| - RW James B Lewis a écrit:
- $penderz a écrit:
- Joe, merci pour ta reponse que je respecte.
Tu ecris:"Mais se n'est pas une victoire contre l'Irak. C'est une victoire contre le terrorisme." Je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus. Moi egallement , je dirais meme c'est une victoire pour l'Irak Tout le monde sait très bien qu'il n'y a que les Irakiens qui peuvent obtenir cette victoire : on peut pas lutter contre le terrorisme en entassant des GI's dans des camps retranchés !! c'est la stratégie la plus ridicule qui soit. La seule solution est de rétablir un pouvoir Irakien fort capable de rallier les différentes factions ou de les abattre : c'est à dire en clair une sorte de dictature ou un régime s'en approchant par les moyens employés. Actuellement, beaucoup d'Irakiens ne respectent pas le régime en place car il est assujetti aux américains : il ne peut pas faire respecter l'ordre ! Donc évidemment la seule solution pour que s'installe un régime qui agira en maitre est que les Américains partent : contrairement à ce que veulent faire croire les républicains la situation ne s'améliore pas du tout en Irak, quel pipo: faut etre complètement aveugle pour croire ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clyburn s'inquiete de la reussite en Irak | |
| |
|
| |
| Clyburn s'inquiete de la reussite en Irak | |
|