| Barack Obama, champion à l'applaudimètre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| |
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Barack Obama, champion à l'applaudimètre Dim 6 Mai - 11:59 | |
| Personnellement je le trouve trop à gauche de plus les USA ne sont pas pret selon moi à avoir un homme noir comme président tout comme une femme. | |
|
| |
Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| Sujet: Re: Barack Obama, champion à l'applaudimètre Dim 6 Mai - 12:37 | |
| - Tom a écrit:
- Personnellement je le trouve trop à gauche de plus les USA ne sont pas pret selon moi à avoir un homme noir comme président tout comme une femme.
Colin Powell avait déjà essayé, c'est vrai. Mais Barack Obama a un discours qui fait peur aux marchés, je le reconnais. | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Barack Obama, champion à l'applaudimètre Lun 14 Mai - 1:45 | |
| J'ai un faible pour Obama depuis son fantastique discours de la convention democrate 2004.Mais son handicap reside dans sa relative inexperience. | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Re: Barack Obama, champion à l'applaudimètre Mar 15 Mai - 3:28 | |
| Il est trop à gauche pour un pays comme les Etats-Unis. Il ne sera jamais élu ni même désigné comme le chef des démocrates. Les américains n'y sont pas prêts. | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Barack Obama, champion à l'applaudimètre Mar 15 Mai - 20:04 | |
| Dans des circonstances normales, je serais d'accord avec le constat de Wesson.Mais vu le rejet actuel dont semblent etre victimes les republicains, il a ses chances.Bon apres je t'accorde que face à un republicain moderé qui dans l'esprit des americains n'est pas associé à Bush ni à l'Iraq (style Giuliani), il ne partirait pas favori. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barack Obama, champion à l'applaudimètre | |
| |
|
| |
| Barack Obama, champion à l'applaudimètre | |
|