Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hi !

Aller en bas 
+5
Bill O'Malley
Doyle Kingsley
Jimmy Herbert Wesson
Josh McGarry
Chancelor Landrieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:17

Musharraf use du double language je sais pas si tu connais ce principe, mais un infidèle ne doit pas connaitre la véritable pensée.

Il ne les aide pas mais fait du chantage et va à gauche à droite chercher ce qui l'interesse.

Tu en seras pas surprise que ceux qui ont financer AlQaeda pour le WTC ne proviennent pas d'Irak mais d'Arabie Saoudite.

Et non une intervention au Pakistan est indispensable comme au gvt US actuel de regarder du coté de l'Arabie Saoudite comme le demandait la NSA, le NRO, la CIA et le Mossad.

Quand même dingue que tout les services de renseignements ont tout indiquer mais le gvt ferme le dossier et vont en Irak au lieu de regarer la vérité.

A moins qu'il n'y ait quelconque contrat pétrolier ou gazier avec l'Arabie Saoudite...
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:56

Musharraf coopert , il n'use pas du double langage comme le faisait Arafat , il est pris dans un eteaux , je pense qu'il a verritablemment de la bonne volonté , mais oui je peux me tromper . Pour l'instant il me parrait sincere et aide du mieu qu'il peu l'Amerique .Pour l'Irak par exemple , il à beaucoup fait pour aidé l'Amerique contrairemment à la France qui a tout compliqué alors que la situation de la France n'est pas encore celle du Pakistan . Il a verritablemment pris des risques et pour l'instant l'instant ce n'est franchemment pas lui qu'il faut craindre .
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:04

Je crois pas justement qu'il est sincère, mais alors pas du tout.

Tu m'étonnes qu'il soit content que l'Irak ne soit plus une dictature militaire.
Tous sont content autour, l'Iran, la Syrie, l'Arabie Saoudite, le Qatar, l'Afghanistan et le Pakistan.

J'ai comme l'impression qu'ils attendent une chose que les USA quittent l'Irak et paf ils auront leur Umma et en plus ils ont la bombe atomique grâce au Pakistan.

Remarque ce sont bien les USA qui les ont formé pour contrer l'URSS du coup ils ont des satellites, des bombes nucléaires, des ressources financières.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:07

Pour l'instant je ne doutes pas de sa sinceritée en ayant vu les risques qu'il a prit .
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:50

Moi je doute justement équiper un pays qui a formé les Talibans, financer Ben Laden je suis désoler pour moi il n'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:07

Le probleme Musharraf est bcp + complexe que cela.J'ai tendance à etre plutot d'accord avec ce que dit James, avec des reserves cependant.

Musharraf est loin d'etre un islamiste...les reformes qu'il a entreprise sont toujours allé dans le sens de la secularisation.Il est qql un de relativement moderne sur l'echiquier politique pakistanais.Donc il n'a absolument pas la moindre raison de derouler le tapis rouge aux islamistes.Il me semble donc qu'il est sincere.

Neanmoins il y'a deux aspects à prendre en compte:Musharraf est assez isolé et il se trouve aux prises avec une double opposition.La premiere est celle des forces laics dont celle de Bhutto...il est entierement responsable de cet etat de fait car il est loin d'etre un democrate.C'est le gros point noir du personnage.La seconde est bien sur celle des islamistes.Et Musharraf n'est pas idiot...il sait tres bien que l'opinion publique pakistanaise n'est pas insensible aux sirenes islamistes.Donc Musharraf est tjrs tiraillé entre son desir (que je pense sincere) de faire reculer l'islamisme et sa peur qu'une intransigeance trop forte ne fasse basculer l'opinion du coté de ces derniers.Ce qui fait qu'il aparait comme laxiste dans ses tentatives de lancer une vraie offensive majeure dans les zones tribales et contre les terroristes.

Je pense qu'il est imperatif que Musharraf fasse des concessions à son opposition laic.D'abord parce que il est immoral qu'il se comporte en dictateur et ensuite parce qu'il disposerait d'un renfort de poids, d'une sorte d'union sacrée.Pour ce qui est des americains, il est indispensable de cooperer avec l'allié pakistanais.Mais prendre le risque de destabiliser Musharaf pourrait etre dangereux...car si Musharraf tombe, rien ne peut garantir que les islamistes ne s'empareraient pas du pouvoir.Nous ne pouvons prendre ce risque et il faut donc continuer à cooperer tant bien que mal avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:58

Désolé d'arriver en plein dans le débat! Mais, bienvenue à toi Neoconservative Rocks ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:14

hé bien merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:20

Ooops avec tout ça , je ne t'es meme pas souhaité bienvenu Conservative Rocks . Bon ben soit Bienvenu sur le forum .

Sinon mdrr dans " Admirez-vous des politiciens ?" " Bush , Gore,[...]Carter" je n'avais jamais vu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:29

C'est vrai que c'est assez bizard ! Smile
C'est comme si en France, j'aimais José Bové, Jean-Marie LePen, Besancenot et Sarkozy! ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:39

Josh McGarry a écrit:
Le probleme Musharraf est bcp + complexe que cela.J'ai tendance à etre plutot d'accord avec ce que dit James, avec des reserves cependant.

...

Je pense qu'il est imperatif que Musharraf fasse des concessions à son opposition laic.D'abord parce que il est immoral qu'il se comporte en dictateur et ensuite parce qu'il disposerait d'un renfort de poids, d'une sorte d'union sacrée.Pour ce qui est des americains, il est indispensable de cooperer avec l'allié pakistanais.Mais prendre le risque de destabiliser Musharaf pourrait etre dangereux...car si Musharraf tombe, rien ne peut garantir que les islamistes ne s'empareraient pas du pouvoir.Nous ne pouvons prendre ce risque et il faut donc continuer à cooperer tant bien que mal avec lui.

désolé de pourrir ce post mais je vais continuer le débat sur le pakistan ici :

1°) C'est vrai que Musharraf est un pourri mais pour l'instant il empeche l'accession au pouvoir des Islamistes (un peu comme un certain saddam )

2°) C'est vrai que lui ou ses services secrets jouent un double jeu (voir l'article que j'ai posté montrant que ce sont les services secrets Pakistanais qui ont en partie financer le 11/09) : ils sont en relation avec la CIA et avec les Islamistes et jouent les funambules sur la ligne qui sépare les 2 équipes.

3°) Le vrai berceau d'al qaida et la tete de l'hydre se trouveau Pakistan, ça ne fait pas de doute

Donc imaginons un type qui se dit "tiens je vais faire la guerre au terrorisme Islamiste" évidemment sa première idée serait d'aller au Pakistan : mais ça risque plus de déstabiliser le pouvoir de Musharraf et d'amener les Islamistes au pouvoir.
De meme qu'une chasse des Islamistes par Musharraf risque de déclencher une révolte populaire

La solution n'est donc pas simple : et finalement Bush a parfaitement tranché en laissant tomber cette guerre contre le terrorisme et en allant se battre pour le pétrole en Irak
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:38

Citation :
1°) C'est vrai que Musharraf est un pourri mais pour l'instant il empeche l'accession au pouvoir des Islamistes (un peu comme un certain saddam )

2°) C'est vrai que lui ou ses services secrets jouent un double jeu (voir l'article que j'ai posté montrant que ce sont les services secrets Pakistanais qui ont en partie financer le 11/09) : ils sont en relation avec la CIA et avec les Islamistes et jouent les funambules sur la ligne qui sépare les 2 équipes.

3°) Le vrai berceau d'al qaida et la tete de l'hydre se trouveau Pakistan, ça ne fait pas de doute

Donc imaginons un type qui se dit "tiens je vais faire la guerre au terrorisme Islamiste" évidemment sa première idée serait d'aller au Pakistan : mais ça risque plus de déstabiliser le pouvoir de Musharraf et d'amener les Islamistes au pouvoir.
De meme qu'une chasse des Islamistes par Musharraf risque de déclencher une révolte populaire

C'est malheureusement assez bien resumé....
C'est pour cette raison que la seule solution pour le moment soit politique..cad un accord entre Musharraf et son opposition laic, bref une union de toutes les forces non islamistes au Pakistan.Seule cette force, qui aura un poids dans la population capable de lutter devant la popularite des islamistes, aura la legitimité de mener une lutte sans merci contre les islamistes et les terroristes.
Et il faut aussi purger l'armée pakistanaise de ses elements douteux...cela passe donc evidemment par le fait que l'armee ne soit plus toute puissante..cela passe par + de democratie.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:48

Josh McGarry a écrit:

Et il faut aussi purger l'armée pakistanaise de ses elements douteux...cela passe donc evidemment par le fait que l'armee ne soit plus toute puissante..cela passe par + de democratie.

La démocratie n'est pas là non plus la solution :

si vous faites des élections démocratiques au Pakistan il se passera la meme chose qu'en Palestine, en Irak, en Iran etc... : les Islamistes prendront le pouvoir démocratiquement

C'est en partie pour cette raison que je n'adhère pas du tout à cette volonté neo conservatrice d'imposer la démocratie par les armes : je pense que chaque peuple doit y venir de lui meme en se rendant compte que toutes les autres possibilités amènent au désastre.

Pour les pays ou les Islamistes sont forts il est évident que la démocratie les amène au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:15

John H. Warren a écrit:
C'est vrai que c'est assez bizard ! Smile
C'est comme si en France, j'aimais José Bové, Jean-Marie LePen, Besancenot et Sarkozy! ... lol

Ah oui ? Qui c'est Le Pen ou Besancenot dans ceux que j'ai cité ? Wink Je pense que c'est moins éclectique que ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:34

Neoconservative Rocks a écrit:
John H. Warren a écrit:
C'est vrai que c'est assez bizard ! Smile
C'est comme si en France, j'aimais José Bové, Jean-Marie LePen, Besancenot et Sarkozy! ... lol

Ah oui ? Qui c'est Le Pen ou Besancenot dans ceux que j'ai cité ? Wink Je pense que c'est moins éclectique que ça quand même...

Oh non, je ne comparais pas une de tes personnalités politiques avec Lepen ou se gamin de Besançenot... non ! Wink
C'est juste relater la même situation au niveau de la France!

Entre Carter, Wolfowitz (néo-conservateur) et Carter (le pire président des États-Unis qui lui est démocrate...) il y a un très très grand fossé!
Josh a raison : Joe Lieberman serait parfait pour toi ! Là je comprendrais mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:38

bon je vais rajouter Lieberman lol.
Mais je trouve qu'il n'y a pas tant de différence que ca entre Bush et Carter, ils ont une vision morale de la politique, ca me plait. Après, ce qu'ils en font, c'est presque secondaire au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:45

Citation :
Entre Carter, Wolfowitz (néo-conservateur) et Carter (le pire président des États-Unis qui lui est démocrate...) il y a un très très grand fossé!

Pas tant que ca John...quoique si...au debut des années 70, Wolfowitz etait + à gauche que Carter Wink
Ne pas oublier que les néo conservateurs originels sont des democrates qui ont ete decu justement de la politique etrangere de Carter apres avoir bcp cru en lui.....et c'est seulement avec Reagan qu'ils sont passés dans le camp republicain.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:46

Citation :
La démocratie n'est pas là non plus la solution :

si vous faites des élections démocratiques au Pakistan il se passera la meme chose qu'en Palestine, en Irak, en Iran etc... : les Islamistes prendront le pouvoir démocratiquement

C'est en partie pour cette raison que je n'adhère pas du tout à cette volonté neo conservatrice d'imposer la démocratie par les armes : je pense que chaque peuple doit y venir de lui meme en se rendant compte que toutes les autres possibilités amènent au désastre.

Pour les pays ou les Islamistes sont forts il est évident que la démocratie les amène au pouvoir.

Quand je parle de + de democratie, c'est associer d'autres forces à Musharraf et surtout qu'il demissionne de l'armée pour + de transparence...il ne s'agit naturellement pas d'autoriser les islamistes à participer aux elections....
Revenir en haut Aller en bas
jed bartlet
Senator of Massachusetts
jed bartlet


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : massachussetts
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:11

pardon john warren mais il y a eu bien pire comme président américain que carter (qui est lauréat du prix nobel de la paix), en vrac harding,coolidge,grant, ford, et leur maitre à tous (je vais me faire des amis) ronald reagan !
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:41

Citation :
pardon john warren mais il y a eu bien pire comme président américain que carter (qui est lauréat du prix nobel de la paix), en vrac harding,coolidge,grant, ford, et leur maitre à tous (je vais me faire des amis) ronald reagan !

Ford etait surtout mal preparé pour la fonction...il est devenu coup sur coup vice president et president sans jamais avoir ete elu et il a du immediatement prendre les renes du pays dans des circonstances delicates (Watergate)...donc je lui accorde des circonstances attenuantes.
Pour les autres...suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
jed bartlet
Senator of Massachusetts
jed bartlet


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : massachussetts
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:16

oui il a manqué de temps mais le pardon à nixon plus les gaffes à répétition lui ont couté les élections de 1976. il ne faut pas croire que je suis borné contre les républicains mais un des seuls que j'aprécie est teddy roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser