Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Émeutes à Villiers-le-Bel

Aller en bas 
+2
James B. Lewis
Christopher W. Kristol
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:10

Émeutes à Villiers-le-Bel

Émeutes à Villiers-le-Bel 3a553514-9be4-11dc-9f8b-77f10336c059

Après le décès de deux jeunes circulant sur une motocross qui a percuté une voiture de police, de violentes échauffourées ont éclaté dans ce quartier sensible du Val-d’Oise. Le retour au calme reste fragile ce matin dans la commune. Les habitants craignent les nuits à venir.

La fumée noire qui obstruait hier soir le ciel de Villiers-le-Bel, dans la banlieue nord Paris, le disputait au rouge vif des flammes des véhicules incendiées. C’est tout un quartier qui s’est mis à flamber après un accident au cours duquel deux adolescents ont trouvé la mort en percutant un véhicule de police. Les habitants assistaient impuissants à ces scènes de destruction qui leur rappelaient les nuits d'émeutes de l’automne 2005.


LIRE LA SUITE SUR : http://le-blog-atlantiste.over-blog.com/article-14108198.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:34

Bravo ça devait arrivé . J'habite dans une cité et je peux confirmer que les regles de circulations y sont bannies . Ils roulent sans phares le pied au planché , tournent sans clignotant au dernier moment , s'arretent au milieu de la route pour taper la discute bloquant ainsi la circulation , une de leur cascade risqué leur a couté une voiture qu'ils ont biensur incendié par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:52

Voici un commentaire que j'ai lu a propos du blog neo cons de Drzzzz sur agoravox ou ce dernier fait aussi sa propagande :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=32249

Trouvé sur votre blog (1ere page) (note de Nightmare : http://leblogdrzz.over-blog.com): En France, le racisme antijuif et antichrétien, à cause d’une moto désorientée, met le feu aux bibliothèques et donc aux livres, un procédé typiquement hitlérien, comme l’histoire passée nous l’a démontré. L’extrême droite a échoué dans ce combat-là, parce qu’elle a proposé des solutions extrêmes, au nom d’un nationalisme stalinien, sur le dos des juifs et des chrétiens. Espérons, que le courant conservateur et néoconservateur, libre et démocratique, d’origine judéo-chrétienne, n’échouera pas, lui aussi.

On sent là bien le poids de l'idéologie un poil scabreuse qui agite notre ami. Ca me rappelle un peu ces textes de propagande nazi, ou les juifs étaient la cause de tous les maux !!

Ce commentaire faisait suite a un article ou ce meme Drzz faisait entendre qu'Hillary Clinton était fini (selon un sondage zogby lol), et qu'elle serait lesbienne (oh oh !! ) : la belle propagande diffamante !! (J'ai l'impression que du coté Républicain on essaie d'amener l'électeur démocrate à voter pour quelqu'un qui sera plus facile à battre pour le candidat républicain : tous les coups sont permis, quelle bassesse)

Heureusement, certains commentaires comme celui qui suit le remette à sa place :

> spin doctor
par Zalka (IP:xxx.x0.203.7) le 29 novembre 2007 à 09H51

"l’intelligence est républicaine, tout le monde le sait" (là il cite Drzzzzzzz, qui ne doit meme pas savoir ce qu'est l'intelligence pour dire ça)
La réponse de spin doctor :
Rien que le fait de proférer une telle ânerie prouve qu’il y a au moins un républicain complètement neuneu: vous même. A partir de là votre théorème liant affiliation aux faucons et intelligence est infirmé.

Cette phrase débile et consternante aurait pu se retrouver dans la bouche d’un stalinien fanatique des années 50. Le camp est différent, la crétinerie est totalement à l’identique. Dites moi, vous n’étiez pas maoïste dans votre jeunesse ?


Tout à fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:07

Ce commentaire faisait suite a un article ou ce meme Drzz faisait entendre qu'Hillary Clinton était fini (selon un sondage zogby lol), et qu'elle serait lesbienne (oh oh !! ) : la belle propagande diffamante !!

Et ? Si tu as un probleme avec Drzz je te suggeres de lui en parler directemment , et puis à propos des rumeurs pas tres intelligeantes sur Hillary ( lancées par un journal de gauche ) , de ton coté "Mr Diffamation du net ", tu as lancé de graves accusations sur Bush , donc je trouves ta reaction un peu gonflé tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:24

James B Lewis a écrit:
Ce commentaire faisait suite a un article ou ce meme Drzz faisait entendre qu'Hillary Clinton était fini (selon un sondage zogby lol), et qu'elle serait lesbienne (oh oh !! ) : la belle propagande diffamante !!

Et ? Si tu as un probleme avec Drzz je te suggeres de lui en parler directemment , et puis à propos des rumeurs pas tres intelligeantes sur Hillary ( lancées par un journal de gauche ) , de ton coté "Mr Diffamation du net ", tu as lancé de graves accusations sur Bush , donc je trouves ta reaction un peu gonflé tout de meme .

Oups désolé j'ai attaqué ta (seule) source d'information
lol! Alors voyons voir: des accusations sur la vie privée de Bush ? Précise donc !! Si c'est le fait de l'avoir accuser d'etre un criminel de guerre, là je pense que personne ne peut dire le contraire : l'attaque d'un pays souverain sans menace imminente de celui ci est un crime de guerre (Proces de Nuremberg).
C'est une accusation irréfutable.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:37

Non ne soit pas desolé Wink Tu as le droit de ne pas appreciers son blog , mais dans ce cas fait lui lesavoir , ça ne ne concerne personne d'autre que lui . Et puis tu remarqueras que sur le site de Drzz il y a toute une liste de liens qui nous dirrigent vers d'autres site , tu y trouveras meme un Blog Irakien .
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:51

James B Lewis a écrit:
Non ne soit pas desolé Wink Tu as le droit de ne pas appreciers son blog , mais dans ce cas fait lui lesavoir , ça ne ne concerne personne d'autre que lui . Et puis tu remarqueras que sur le site de Drzz il y a toute une liste de liens qui nous dirrigent vers d'autres site , tu y trouveras meme un Blog Irakien .

Si au contraire j'apprécie son blog car il permet de vraiment comprendre la mentalité neo conservatrice. Maintenant, je n'ai aucune raison de lui faire savoir, il se fout de mon avis. C'était juste pour montrer que vos infos venant de Drzzz sont à prendre avec des pincettes.

Pour en revenir au sujet du post : toute ces émeutes n'ont rien à voir avec du racisme anti chrétien ou anti juif mais bien plus avec le respect.
Ces individus (qui représente une minorité des jeunes de ces banlieues rappelons le, il faut pas généraliser) demande qu'on les respecte mais eux ne respectent rien.
J'estime qu'à partir du moment ou ils prennent les flics pour cible avec des armes à feu il y a un droit à la légitime défense, le risque est que ces conflits se généralisent. En outre, ces jeunes ont trop le sentiment d'impunité pour craindre l'autorité : alors ils s'amusent à provoquer
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:01

Ces individus (qui représente une minorité des jeunes de ces banlieues rappelons le, il faut pas généraliser) demande qu'on les respecte mais eux ne respectent rien.

Je suis entieremment d'accord avec toi la dessus , ceci dit parmis eux il y a bien des racistes , des anti semite ( c'est tres courrant dans les banlieues ) et anti chretiens . On peut entendre des " Allah est grand " assé surprenant dans l'emeute .
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:16

On peut entendre des " Allah est grand " assé surprenant dans l'emeute .

Je vois pas en quoi ça a un rapport avec les émeutes dans les banlieues. Que ces gens soient musulmans, chrétiens, orthodoxe, bouddhiste ou n'importe quoi d'autre, je vois pas en quoi ça nous intéresse et en quoi ça change le fait qu'ils ont fait des conneries.

Je sais pas pourquoi pour autant de monde ça pose problème que des gens soient musulmans. Sur le total des musulmans dans chaque pays (parce qu'en Suisse on a le même faux problème), c'est toujours qu'une petite partie qui fait des conneries.

Et j'ai aussi l'impression que beaucoup de monde oublie que musulman ce n'est pas la même chose que étranger.

Bref, je comprends pas pourquoi cette histoire de religion, racisme etc... vient faire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:12

Citation :
Bref, je comprends pas pourquoi cette histoire de religion, racisme etc... vient faire la dedans.

Parcequ'elle est le socle de cette confrontation, le choc des cultures et ce depuis l'antiquité...donc oui le racisme est une conséquence de cette différence qui n'est pas à négliger.

L'Europe autorise bien des Mosquée alors que l'Arabie n'autorise pas d'Eglise...qui est tolérant et qui ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:21

Citation :
Je sais pas pourquoi pour autant de monde ça pose problème que des gens soient musulmans. Sur le total des musulmans dans chaque pays (parce qu'en Suisse on a le même faux problème), c'est toujours qu'une petite partie qui fait des conneries

Oui le probleme ce n'est pas qu'une personne ou une autre soit musulmane , mais poussé le cris de guerre du Jihad armé de AK 47, faut comprendre que ça peut faire drole
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:46

L'Europe autorise bien des Mosquée alors que l'Arabie n'autorise pas d'Eglise...qui est tolérant et qui ne l'est pas ?

Premièrement ça reste à prouver... j'y suis pas allé et tout le monde dit des trucs différents alors je me prononce pas la dessus.

Mais je me permets quand meme de critiquer ce raisonnement, pour deux raisons.


1. On critique ces pays parce que (soit-disant) ils ne laissent pas construire d'Eglise. Donc on considère que leur décision est injuste, mauvaise etc... Et nous, qu'est-ce qu'on devrait faire? Faire pareil??? Je trouve un peu facile de critiquer ce que font les autres et en même temps vouloir faire pareil.

2. De (très) nombreux musulmans sont français, et nés en France. Et qu'est-ce qu'on leur dit? "On ne veut pas vous autoriser à construire des mosquées parce que dans les pays musulmans y a pas d'Eglise!". Mais qu'est-ce qu'ils y peuvent, ceux qui sont ici? C'est quand même pas de leur faute. Donc au final on pénalise ceux qui sont ici alors qu'ils ont rien à voir avec ceux qui sont là-bas.


Je suis pas du tout en train de vénérer les musulmans, je dis juste qu'il faut faire attention aux généralisations simplistes. Dans toutes les religions et dans tous les pays du monde y a des "extremistes".


mais poussé le cris de guerre du Jihad armé de AK 47, faut comprendre que ça peut faire drole

Parce que ça arrive souvent en France? A mon avis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:39

Pire Martin LK en Europe c'est une Terre Chrétienne et je tiens à ce qu'elle reste ainsi.

La Ville de La Mecque aussi sacré soit elle affiche sans retenue deux panneaux :

-Muslim only

-No Muslim exit

Donc oui ce n'est pas du vent c'est du concret, regarde un peu l'histoire et tu verras que l'affrontement dur depuis des siècles, connais tu l'histoire de la Chrétienté orientale ? regarde ce chapitre puis dis moi ce que tu en penses.

Je suis comme tout Musulman qui défend son culte pourquoi aurais je l'étiquette de raciste et pas eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:41

Je suis comme tout Musulman qui défend son culte pourquoi aurais je l'étiquette de raciste et pas eux ?

Mais c'est pas du tout ce que je dis. Je suis ni en train de te traiter de raciste, ni en train de dire que certains musulmans ne le sont pas (pour autant que ça ait quelque rapport avec la race).


Mais comme toi, ça m'embête un peu tous ces problemes, évidemment que je défends aussi la culture européenne.

Par contre, ce que je remarque, c'est que ça devient très courant de dire "On est colonisés par l'Islam, il y aura bientôt plus de musulmans en Europe que de Chrétiens bla bla bla...". De plus en plus, on les met tous dans le même panier, c'est à dire qu'ils sont tous devenus ces sales colonisateurs qui veulent nous imposer leur culture. Ce que je dis, moi, c'est que tant qu'ils posent pas problème (ce qui est le cas de la plupart), tant mieux.

Mais faut pas croire que je me range à ses côtés et que je dirai oui à toutes leurs demandes spéciales. Pas du tout. Je suis aussi pour qu'ils s'intègrent et qu'ils respèctent nos règles de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:22

Il y a 2 types de gens religieux : les intégristes et les modérés. Ce sont toujours les premiers qui posent probleme quelle que soit la religion.
Alors c'est vrai qu'on parle aujourd'hui plus des intégristes Islamistes érigés en menace supreme un peu artificiellement, ce qui leur donne beaucoup plus d'importance qu'ils n'en méritent. Mais il ne faut pas oublier qu'au cours des siècles passés les intégristes chrétiens ont été exactement pareils.
Je connais ou j'ai connu un certain nombre de musulmans modérés mais pratiquant, et ce sont des gens charmants, tolérants et qui ont le coeur sur la main. Car le fond de leur religion, ainsi que celui des autres religions prone le respect et la tolérance. Ce sont les intégristes de tout bord qui pervertissent ces religions et qui sont la cause de la plupart des problemes. Ce sont également ceux qui prennent prétexte de ces religions ou de la peur de ces religions pour mener des luttes qui n'ont rien à voir qui posent probleme, pas la religion en elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:36

Citation :
Alors c'est vrai qu'on parle aujourd'hui plus des intégristes Islamistes érigés en menace supreme un peu artificiellement, ce qui leur donne beaucoup plus d'importance qu'ils n'en méritent. Mais il ne faut pas oublier qu'au cours des siècles passés les intégristes chrétiens ont été exactement pareils.

C'est un peu toujours pareil . Oui une partie de la Chretienté a connue une periode violente , mais comme tu le rappel c'etait aux cours des siecles passés . Concentrons nous sur la periode actuelle , concentrons nous sur le present . Pourquoi à chaque fois que l'on evoque les crimes de l'Islamisme radical faut-il que l'on nous rabache l'histoire lointaine de la chretienté ? C'est super constructif et drolemment necessaire . En attendant que certains polemiquent sur le passé d'une partie de la Chretienté, d'autres ne se posent aucune question et foncent .

Citation :
Alors c'est vrai qu'on parle aujourd'hui plus des intégristes Islamistes érigés en menace supreme un peu artificiellement

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:40

Ben oui : d'un point de vue purement comptable vos extremistes Islamistes c'est du pipi de chat par rapport à un Bush ou un Poutine en terme de morts innocentes :
3000 pour le 11/9, a la louche un millier dans des attentats divers pour les Islamistes
pour Bush : au moins 650.000 en Irak
Poutine :des dizaines de milliers de tchetchene et une bonne petite dictature bientot très menaçante.

Quand aux menaces à venir
pour les Islamistes la menace principale est qu'ils réussissent à mettre la main sur une bombe nucléaire et qu'ils puissent l'utiliser, sinon quelques attentats il est vrai meurtrier mais beaucoup moins que le terrorisme d'état des 2 autres.

Quand à la politique neo cons si elles perdurent elle amènera inévitablement à un conflit majeur, voir une guerre mondiale avec la russie, la chine etc...
Pour moi c'est une menace bien plus grande que des attentats terroristes.
Quand à vos menaces d'Islamistes qui viendraient instaurer la loi Islamiste dans nos contrées je n'y crois pas une seconde.
Jamais une société laique ou chrétienne, ou musulmane ou autre ne s'est transformée pour etre sous la coupe d'une religion minoritaire.
Les nazis avaient fait les memes menaces concernant les juifs dans les années 30, tout ça c'est du pipo.
Voilà si vous étiez un peu plus connaisseur de l'histoire au lieu de la rejetter vous comprendriez surement mieux ce qui arrive car l'histoire n'est qu'un éternel recommencement. Finalement l'homme surtout celui qui rejette la (vraie) connaissance et son passé, ne change jamais c'est pour ça qu'il répete inlassablement les memes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:23

es tu religieux GDN ?

car moi même je suis un modéré, pourtant je cautionne pas ce que font les fondamentalistes, mais néanmoins je comprend leurs actes, comme beaucoup, nous sommes tous tolérants quand notre culte n'est pas agressée par contre à partir du moment ou je sens une pression extérieur je fais corps avec mes ressentis comme beaucoup de croyants avec les plus durs penseurs religieux.

Des gens soient disant tolérants sont la pertes de notre culture, toutes les civilisations qui ont montré trop de tolérance vis à vis des cultures extérieures ont perdu un jour ou l'autre leurs valeurs initiales, or ces valeurs me tiennent à coeur et je les défendrais.

Seul des gens croyants ou défenseur d'une culture peuvent comprendre ce que je viens d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:15

pour Bush : au moins 650.000 en Irak

Sources Cuba News ... Avant il faudrait revoir tes comptes avant de te lancer dans des comparaisons . Sinon je partage evidemment l'avis de Doyle , quand une civilisation perd son identité , il y en aura tout de suite une autre pour la remplacer .
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:12

J'ai été élevé moi meme dans un milieu catholique modéré. Puis après mure réflexion j'ai décidé de ne plus croire. Celà étant je comprends ton raisonnement, mais je ne suis pas d'accord : que des cultures minoritaires se dissolvent dans d'autres cultures je peux l'admettre mais je ne connais pas d'exemple de religion majoritaire "trop tolérante" s'étant laissé bouffer par une autre.
Meme le boudisme qui pourtant est le culte le plus tolérant (dans la pratique) n'est pas menacé.
As tu des exemples de ce que tu affirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:16

James B Lewis a écrit:
pour Bush : au moins 650.000 en Irak

Sources Cuba News ... Avant il faudrait revoir tes comptes avant de te lancer dans des comparaisons . Sinon je partage evidemment l'avis de Doyle , quand une civilisation perd son identité , il y en aura tout de suite une autre pour la remplacer .

Source The Lancet king Indépendant, scientifique et quasi irréfutable (par une équipe Américaine hyper réputée en plus)
Je vous laisse critiquer l'article, qu'on rigole 5 minutes, Monsieur je sais tout :

http://www.thelancet.com/webfiles/images/journals/lancet/s0140673606694919.pdf
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:01

Oui the Lancet , c'est bien ce que j'ais dit .. Cuba News
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:30

Des exemples ?
Toi qui aimes l'histoire voici plusieurs exemples et c'est parceque je regarde le passé que justement je deviens méfiant :

L'Egypte est passé de : polytéisme à monothéisme à copte puis chrétien puis musulmane en 4000 ans.

Rome de polythéiste à chrétienne

Actuelle Turquie dont Constantinople était copte puis chrétienne puis musulmanne

Phéniciens qui ont colonisé le bassin méditérranéen ont été détruit par prosélytisme, Tyr, Cartage, Thartessos, Byblos enfin ont connu différentes invasions puis ont disparus.

Le cas de la Chrétienté Orientale en est un exemple marquant.

Faut il que je t'énumère le nombre de civilisations qui ont disparues ? alors si on peut préserver la notre le plus longtemps possible j'aimerais bien que beaucoup d'Européens partagent mon état d'esprit pour préserver notre patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:41

Oui. Tu me parles de civilisations qui se sont écroulées d'elles memes, et qui ont subit des évolutions. Mais certains chrétiens bouffés par les lions pourraient te dire que Rome n'était pas si tolérante avec les autres religions.
Je ne suis pas persuadé que notre société pourrait devenir musulmane voire Islamiste, d'ici quelques décennies ou quelques siècles. J'ai plutot l'impression que ce sont les musulmans qui viennent ici qui adopteront au fil des générations nos modes de vie.
Celà étant je suis d'accord avec toi qu'il faut préserver et défendre notre patrimoine culturel pas forcément chrétien mais au moins laique. Moi aussi ça me dérange les lois Islamiques pures et dures quand elles sont appliquées par exemple contre les femmes réduites au rang d'objet, le voile etc...
C'est pourquoi je pense qu'on est plus ou moins d'accord sur le sujet : une tolérance pour les religions modérés et une intolérance contre les extremismes mais de tous bords.
Alors l'autre va dire que je remonte de l'histoire ancienne mais l'extemisme catho est pas mieux que l'extremisme Islamique et rien ne dit qu'il ne va pas ressurgir. Il n'y a qu'à voir aux USA ou parfois on confine à la secte.
En plus dans notre société assez laique les catho purs et durs sont assez mal perçus : par exemple le nouveau pape est pas très bien vus non seulement chez les athées mais aussi chez les catho modérés. J epeux me tromper mais je pense que notre sociét n'est pas près de revenir vers de la religion pure et dure et encore moins vers une religion astreigante comme l'Islamisme


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:42

James B Lewis a écrit:
Oui the Lancet , c'est bien ce que j'ais dit .. Cuba News

Il vaut mieux ne rien dire que de dire des conneries JBL. Vous vous enfoncez là pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émeutes à Villiers-le-Bel Empty
MessageSujet: Re: Émeutes à Villiers-le-Bel   Émeutes à Villiers-le-Bel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émeutes à Villiers-le-Bel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: L'actualité française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser