| Un site de soutien à Rudy Giuliani en Français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| |
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Un site de soutien à Rudy Giuliani en Français Jeu 3 Jan - 18:35 | |
| Belle initiative , je vais faire un tour tout de suite | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Un site de soutien à Rudy Giuliani en Français Jeu 3 Jan - 21:43 | |
| Par curiosité je vais aller voir...meme si je ne soutiens pas Giuliani comme chacun le sait.
Cela dit, à choisir ..je prefere tout de meme te voir soutenir Giuliani plutot que Romney comme tu le faisais avant^^ | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Un site de soutien à Rudy Giuliani en Français Jeu 3 Jan - 21:50 | |
| N'hésitez pas à laisser des commentaires ! Donnez votre avis, lancer le débat ! merci | |
|
| |
Norman Thompson Governor of California State and 2008 Republican candidate
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : Sacramento Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 4 000 000 $ Origine: 270 780 $
| Sujet: Re: Un site de soutien à Rudy Giuliani en Français Jeu 3 Jan - 21:57 | |
| Super site Sean ! Je vais faire un tour de suite ... | |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Un site de soutien à Rudy Giuliani en Français Ven 4 Jan - 1:12 | |
| Je suis déçu lol à quelques heures de sa défaite pourquoi défendre Giuliani plutot que Romney ? Quoi qu'il en soit je te met en lien sur le blog avec les autres | |
|
| |
Norman Thompson Governor of California State and 2008 Republican candidate
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : Sacramento Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 4 000 000 $ Origine: 270 780 $
| Sujet: Re: Un site de soutien à Rudy Giuliani en Français Ven 4 Jan - 14:03 | |
| On peut dire qu'hier soir, si il y a un perdant, c'est bien Romney, qui avait misé beaucoup sur l'Iowa.. Le NH sera peut être pour McCain... Romney est dans un sale pétrin ! | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Un site de soutien à Rudy Giuliani en Français Ven 4 Jan - 14:07 | |
| - Citation :
- Je suis déçu lol à quelques heures de sa défaite pourquoi défendre Giuliani plutot que Romney ?
En effet...comme le souligne Norman, Romney a perdu beaucoup + gros que Giuliani hier soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un site de soutien à Rudy Giuliani en Français Ven 4 Jan - 16:28 | |
| Une stratégie qui sera payante http://rudygiulianifrance.blogspot.com/2008/01/une-stratgie-qui-sera-payante.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site de soutien à Rudy Giuliani en Français | |
| |
|
| |
| Un site de soutien à Rudy Giuliani en Français | |
|