| Barack Hussein Obama's Church Not So Friendly | |
|
+6jed bartlet Georges D. Nightmare Josh McGarry Alan Kholmes Paul D. Garner James B. Lewis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama's Church Not So Friendly Mer 9 Jan - 19:08 | |
| Je rejoins RW, le KKK et les Black Panthers c'est exactement la même chose. | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama's Church Not So Friendly Mer 9 Jan - 19:42 | |
| - Tom Miller a écrit:
- Je rejoins RW, le KKK et les Black Panthers c'est exactement la même chose.
Oui se sont des groupes racistes qui expliquent tous les deux defendre une cause. Ils ne vont pas se dire " racistes " , ils vont insinuer des choses mais ne seront jamais tres, tres clair enfin plus aujourd'hui. Les methodes utilisées sont presques identiques dans tous les groupes extremistes. On peut voir le FN, la LCR ou autres partis d'extreme gauche, mais aussi les groupes terroristes utiliser les memes methodes. Il faut d'abord expliquer que "le systeme" est pourrit et se proposer comme etant l'alternative, la solution, c'est typique . Il faut se proposer en faveur des plus demunis jeter le faute sur les etrangés et les Juifs pour les groupes racistes, le capitalisme et les gros patrons pour les groupes d'extreme gauche et l'Occident pour les Islamistes ( remarque les Juifs reviennent finalement comme etant un probleme dans tous les groupes ) . Il faut se mefier comme de la peste de leur discours revolutionnaires si "sympatique" , ce sont des demagogues de premiere. | |
|
| |
jed bartlet Senator of Massachusetts
Nombre de messages : 204 Localisation : massachussetts Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama Date d'inscription : 12/09/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 200 000 $ Origine: 99 800 $
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama's Church Not So Friendly Jeu 10 Jan - 0:31 | |
| ben tu voit quand tu veux james tu peut faire une bonne analyse ( t'enerve pas c'est de l'humour ) ,je comprend mieux ton point du vue que je rejoint un peu ( c'est la première fois ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| |
| |
Nombre de messages : 204 Localisation : massachussetts Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama's Church Not So Friendly Jeu 10 Jan - 23:17 | |
| oui je reconnait que je suis pas toujours tolérant, mais quand j'écoute rush limbaugh j'ai du mal .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama's Church Not So Friendly Ven 11 Jan - 0:01 | |
| - Citation :
- oui je reconnait que je suis pas toujours tolérant,
Et pourtant dans la tete des gens la tolerance, la non-violence sont plutot associés à la gauche . | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama's Church Not So Friendly Ven 11 Jan - 0:06 | |
| dans le film nixon d'oliver stone, il fait dire à nixon, "les gens qui se disent de gauche croient avoir le monopole de l'idéalisme, mais c'est faux, ma famille est devenue républicaine parce que lincoln a affanchi les esclaves .... "
au fait j'ai appris en lisant le livre d'obama, que robert byrd le doyen démocrate du sénat, est entré en politique comme membre du kkk ! | |
|
| |
Général Warren A. WALKEN
Nombre de messages : 401 Age : 74 Localisation : The Pentagon - Arlington - VA Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN Date d'inscription : 09/07/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008 Religion: Origine: 312 500 $
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama's Church Not So Friendly Ven 11 Jan - 0:44 | |
| De toute façon, le KKK n'est plus aussi puissant qu'il fût. L'organisation est fractionnée en une multitude de groupuscules concurrents, ne rassemblant que quelques red necks alcooliques et démunis. Ils se réunissent une fois l'an pour faire brûler une croix sous leurs pauvres cagoules (mélange de ringard et de ridicule) et vider quelques litres de bière. C'est plus un pathétique groupe folklorique pour beaufs qu'un groupe centralisé, hiérarchisé et influent.
Il est loin le temps où son soutien était indispensable pour faire carrière en politique dans certains Etats. | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama's Church Not So Friendly Ven 11 Jan - 2:51 | |
| - Citation :
- j'oublie mon cher Martin Luther King et si j'avais été en face d'un type de ce clan en étant Noir p. exemple, j'aurais eu aucune peine à le tuer.
Tiens donc...c'est pas toi cher MLK qui disait préféré mourir que de tuer ??? n'est ce pas toi qui faisait la morale concernant les gens primaire qui tuaient, qui dénoncait les armes etc... Je rejoins JBL sur son analyse, le BP = KKK = groupuscule de fanatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama's Church Not So Friendly Ven 11 Jan - 16:21 | |
| - Citation :
- Tiens donc...c'est pas toi cher MLK qui disait préféré mourir que de tuer ??? n'est ce pas toi qui faisait la morale concernant les gens primaire qui tuaient, qui dénoncait les armes etc...
MLK si tu veux etre membre de la NRA c'est toujours possible | |
|
| |
Norman Thompson Governor of California State and 2008 Republican candidate
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : Sacramento Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 4 000 000 $ Origine: 270 780 $
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama's Church Not So Friendly Ven 11 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama's Church Not So Friendly Ven 11 Jan - 19:30 | |
| - Citation :
- Tiens donc...c'est pas toi cher MLK qui disait préféré mourir que de tuer ??? n'est ce pas toi qui faisait la morale concernant les gens primaire qui tuaient, qui dénoncait les armes etc...
Ben, je suis jeune, encore plein d'espoir pour ce monde et surtout, assez utopique. Un monde de non-violence et de paix? Un rêve, moi j'vous le dis. Donc, je suis pour la non-violence, mais à mon avis pour n'importe quel Homme, quand il a vraiment la rage, c'est dur de se contrôler. Il suffit un jour de péter un cable, et voilà. Mais c'est pas pour autant qu'il faut pas faire d'effort. - Citation :
- MLK si tu veux etre membre de la NRA c'est toujours possible
Je vais y réflechir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama's Church Not So Friendly | |
| |
|
| |
| Barack Hussein Obama's Church Not So Friendly | |
|