| Besoin d'aide urgent | |
|
+2Bill O'Malley Pieyre Biagini 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pieyre Biagini
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Atlanta - Georgia Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Besoin d'aide urgent Lun 21 Jan - 14:47 | |
| J'ai à faire un exo d'anglais qui remplace les étoiles de la bannière étoilée par les logos de quelques une des plus célèbres FMN et plus particulièrement US certains logos me sont inconnus (ceux entourés en rouge) pourriez vous m'aider? | |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent Lun 21 Jan - 15:35 | |
| Euh... ça me semble un exercice bien anti américain ça non ? | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent Lun 21 Jan - 15:37 | |
| Alors ceux que je connais : 2ème ligne et 5ème à partir de la gauche : At&t 3ème ligne et 3 ème à partir de la gauche : Chase bank 4ème ligne Xerox et Adobe dernière ligne United Airlines et Compaq pour le parapluie je suis pas sur je connais uniroyal mais je sais pas si ça a toujours été leur logo. | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent Lun 21 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent Lun 21 Jan - 17:54 | |
| Pas si etonnant que cela.J'ai des amis bossant dans l'education qui votent à peu pres comme moi (PS avec une preference pour l'aile soc dem de DSK) et ils sont limite consideres comme de droite. | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent Lun 21 Jan - 18:06 | |
| Ben moi je me serais sans doutes pris une mauvaise note parcequ'il n' ya aucune chance pour que je le fasse. En revanche je me serais consacré à un exposé sur l'histoire du Stars and Stripes. | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent Lun 21 Jan - 18:30 | |
| Je pense que notre ami Pieyre s'en fiche un peu que ce soit pro ou anti, on lui demande juste de l'aider à reconnaitre des logos. | |
|
| |
Pieyre Biagini
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Atlanta - Georgia Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent Lun 21 Jan - 18:44 | |
| Ah et aussi la cloche entourée, il me semble que c'est du fast food mais le nom...
PS:Je sais que c'est anti américain jen e anquerai pas de l'évoquer en marge de l'exercice... | |
|
| |
Norman Thompson Governor of California State and 2008 Republican candidate
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : Sacramento Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 4 000 000 $ Origine: 270 780 $
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent Lun 21 Jan - 20:46 | |
| - Bill O'Malley a écrit:
- Euh... ça me semble un exercice bien anti américain ça non ?
Nous sommes en France, il ne faut pas l'oublier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide urgent | |
|