Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SUPER TUESDAY - Democrats

Aller en bas 
+9
Pieyre Biagini
Tom Miller
Bill O'Malley
Alan Kholmes
Norman Thompson
Paul D. Garner
James B. Lewis
Chancelor Landrieu
Elliott D. Hamilton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:11

Les sondages le donnaient loin devant en Géorgie et Illinois. C'est tout.

Il me semble surtout que les résultats soient ceux que les mêmes sondages dont tu parles avaient prévus ! D'ailleurs, ils pronostiquaient tout au plus 6 à 7 victoires d'Etat pour Obama.

La grande incertitude, c'était la Californie et le Missouri, où les Instituts de sondage se contredisaient assez fortement ! Et là, c'est une victoire partout !

L'autre incertitude résidait dans les Etats du Middle West, où peu de sondages récents avaient été effectués. Et là, on peut constater qu'Obama s'est imposé dans quasi toute la région ! Smile Ce qui est toujours beau à voir sur une carte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:41

Une chose est sur si le duel oppose :
- McCain à Obama, je soutiens Obama
- McCain à Clinton, je soutiens McCain

Marre des dynasties politique, pour moi Obama et McCain représente bien le changement
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:52

Tom Miller a écrit:
Une chose est sur si le duel oppose :
- McCain à Obama, je soutiens Obama
- McCain à Clinton, je soutiens McCain

Marre des dynasties politique, pour moi Obama et McCain représente bien le changement

Il y a quand même une grande différence entre McCain et Obama ! ^^

Comment peux-tu passer de l'un à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:54

Ils sont tous les 2 succeptibles de plaire aux indécis et aux indépendants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:09

Tom Miller a écrit:
Une chose est sur si le duel oppose :
- McCain à Obama, je soutiens Obama
- McCain à Clinton, je soutiens McCain

Marre des dynasties politique, pour moi Obama et McCain représente bien le changement
Idem, je suis une horrible DINO, j'aime bien la personnalité et le programme d'Obama (qui n'est pas loin de celui de Clinton) mais je n'aime pas Clinton (franchement elle me fait penser à Segolène raide comme un piquet a rendre ses discours au mot près comme un robot), elle n'a pas le talent de Bill pour rassembler (dans l'inconscient collectif je crois que c'est comme élire une 3e fois Bill)... Et sinon McCain est un républicain modéré, suceptible de faire la cohesion de l'Amérique et de plus un heros.

Donc c'est ou Obama ou McCain
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:44

Citation :
Tout en sachant que la haine qui prend les Démocrates entre eux assure une magnifique division mour novembre, qui pourrait favoriser une élection entre McCain face à Obama ou Clinton (en fonction du vainqueur) et un essor de Bloomberg qui recevrait les voix du perdant de la primaire !!!

Bloomberg est certes un independant mais il est + proche des republicains que des democrates (puisqu'il y'a qqls mois, il etait encore republicain) donc il me semble assez osé de ta part d'imaginer que sa candidature nuirait + aux democrates.Je pense pour ma part que Bloomberg prendrait des voix un peu partout.Cela dit, je ne crois pas qu'il se presente car avec un republicain modere d'une part et un democrate qui sera de toute façon egalement plutot modere, sa marge de manoeuvre restera faible.L'interet d'un Bloomberg aurait ete de voir Romney ou Huckabee s'imposer et pourquoi pas Edwards chez les dems.

Cela dit, il est vrai que dans l'hypothese où Obama s'impose et Bloomberg se presente, ce dernier pourrait rendre les resultats de l'etat de NY imprevisible (les electeurs de Clinton choisiraient ils Obama ou Bloomberg?) d'autant + que McCain peut plaire egalement la bas.Mais ce ne serait vrai que dans qqls etats, il est vrai important.

Sinon, je remarque que je dois etre une des rares personnes ici à avoir une petite preference pour Hillary Wink Enfin pour ma part, il ne fait aucun doute que le democrate vainqueur aura tout mon soutien.Je pense que l'on achemine maintenant vers un long marathon..certains disent qu'on ira jusqu'à Denver ce qui serait une premiere depuis longtemps.Pour ma part, je pense qu'il y'a une petite chance que la decision se fasse le 4 avril lorsque l'Ohio et le Texas voteront...il s'agit des deux gros derniers etats (avec la Pennsylavnie qui vote un peu + tard) et celui qui les remporterait tous les deux prendrait tout de meme un ascendant au minimum psychologique (apres tout dependrait de la repartition des delegues).
Revenir en haut Aller en bas
OBAMA FA
Invité




SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:09

Tom Miller a écrit:
Une chose est sur si le duel oppose :
- McCain à Obama, je soutiens Obama
- McCain à Clinton, je soutiens McCain

Marre des dynasties politique, pour moi Obama et McCain représente bien le changement
Entièrement d'accord même si je ne suis pas fan des Républicains
Les Usa ne sont pas une royauté où seulement 2 clans dominent.
Si les Clinton passent, cela montrera que le pays est contrôlé par des lobbies enfermés sur eux-mêmes ne donnant aucune chance au changement et à l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:10

Sans aller jusque là, 24 ans pour 2 noms, cela fera beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:12

Comme je le fait dans le RPG, je suis pas enfermé dans un clivage politique même si j'ai des opinions.
En ce moment les pays ont besoin de changement, Sarkozy est en train de l'incarner en France et je pense que les Etats-Unis doivent faire de même.

Hilary Clinton, je la trouve trop froide, pas assez proche des américains, prête à tout pour devenir présidente.

Obama est plus ouvert, il s'adresse à tout le monde et représente plus la jeunesse américaine, celle qui va prendre le relais.

McCain contrairement à Bush, à lui fait la guerre du Vietnam. Je le considère pas pour autant comme un héros car c'est un grand mot, mais c'est un homme qui s'est de quoi il parle car il l'a vecu.
Exemple quand Kouchner parle d'humainitaire ou de social, il s'est de quoi il parle car il l'a vecu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:16

Et puis je vote aussi en fonction de la vision qu'à un homme politique sur son pays, il n'y a pas que les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:36

Elliott D. Hamilton a écrit:
Ajoutons que le vainqueur du Nouveau-Mexique n'est toujours pas connu !

Après 91 % du dépouillement, Obama possède ... 518 voix d'avance !
Un 14è Etat pour Obama dans ce ST ?

Very Happy

Je ne préfère pas l'afficher maintenant c'est extrèment serré. Allez voir sur le site de CNN, il en a même qui ont voté Richardson, Biden, et Edwards. Je croyais qu'ils s'étaient retiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53

Citation :
Sinon, je remarque que je dois etre une des rares personnes ici à avoir une petite preference pour Hillary


On est deux maintenant ! Wink

J'ai regardé les discours des candidats après les résultats, ben je trouve quand même que Hillary a l'air plus... réaliste et concrète. Obama c'est toujours les mêmes promesses, "changement" (au juste, c'est quoi ce changement dont il parle?) etc etc... Tandis que Hillary je trouve qu'elle parle plus concrètement de ce qu'elle va faire.

Mais enfin c'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
OBAMA FA
Invité




SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:55

D'après ce que j'ai lui, Edwards ne se serait pas retiré "officiellement" de certains Etats, donc les bulletins portant son nom seraient restés.

Paul, Hillary dans son discours d'hier a essayé de pomper sur Barack.....Pathétique.......
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

Citation :
Hillary dans son discours d'hier a essayé de pomper sur Barack.....Pathétique.......

Elle a fait mieu, elle a pompée des Etats où John Kerrry et les Kennedy avaient pris ouvertement partis pour Obama.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:57

Sam Seaborn a écrit:
Elliott D. Hamilton a écrit:
Ajoutons que le vainqueur du Nouveau-Mexique n'est toujours pas connu !

Après 91 % du dépouillement, Obama possède ... 518 voix d'avance !
Un 14è Etat pour Obama dans ce ST ?

Very Happy

Je ne préfère pas l'afficher maintenant c'est extrèment serré. Allez voir sur le site de CNN, il en a même qui ont voté Richardson, Biden, et Edwards. Je croyais qu'ils s'étaient retiré ?
C'est bien pour cela que je ne l'ai pas publié non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:59

James B Lewis a écrit:
Citation :
Hillary dans son discours d'hier a essayé de pomper sur Barack.....Pathétique.......

Elle a fait mieu, elle a pompée des Etats où John Kerrry et les Kennedy avaient pris ouvertement partis pour Obama.
Et Barack Obama qui s'impose dans des Etats ruraux à plus de 90 % de Blancs, ça, ça doit pomper pas mal de ses détracteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OBAMA FA
Invité




SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:04

James, je me suis également posée la question concernant le Massachussets et loin de vouloir toujours trouver une excuse à Barack ( Laughing ), j'ai lu quelque part que l'écart était trop grand et Kennedy a préféré laisser tomber pour essayer de l'appuyer en Californie.

De plus Hillary serait soutenue là-bas par de puissants syndicats avec qui elle aurait des liens très forts.
Donc par manque de temps, c'était perdu d'avance.
Ma source est BFM
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:06

Si vous n'osez pas le faire, je vais le faire ^^

Billary semble prendre une courte avance sur son rival Barack Obama.

49% pour Madame

48% pour Monsieur

Avec 98% des dépouillements...
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:23

Il y a 210 voix d'écarts ^^
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:31

Elliott D. Hamilton a écrit:
James B Lewis a écrit:
Citation :
Hillary dans son discours d'hier a essayé de pomper sur Barack.....Pathétique.......

Elle a fait mieu, elle a pompée des Etats où John Kerrry et les Kennedy avaient pris ouvertement partis pour Obama.
Et Barack Obama qui s'impose dans des Etats ruraux à plus de 90 % de Blancs, ça, ça doit pomper pas mal de ses détracteurs Laughing

Je crois surtout que c'est un vote contre Hillary

Citation :
j'ai lu quelque part que l'écart était trop grand et Kennedy a préféré laisser tomber pour essayer de l'appuyer en Californie.

Disons qu'ils ont limité la casse en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:38

James B Lewis a écrit:

Je crois surtout que c'est un vote contre Hillary
Ben dans l'Iowa, ils auraient pu voter Edwards alors ^^
Plus sérieusement, cela montre qu'Obama est la meilleure chance pour battre un Républicain Smile

James B Lewis a écrit:
Disons qu'ils ont limité la casse en Californie.
Joliment d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:44

Entre Edwards et Obama le plus raisonnable reste quand meme Obama.
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:47

James B Lewis a écrit:
Entre Edwards et Obama le plus raisonnable reste quand meme Obama.

Oui, c'est vrai.

Mais je trouve qu'Edwards s'est donné un style... "populiste" pour cette campagne des primaires démocrates. Et ça n'a pas marché.

Car il était moins à gauche en 2004.

Et le style d'Obama (rassembleur) marche mieux que le style prôné par Edwards...

Le rassemblement et le mot d'ordre cette année !

Ce seraient-ils tous inspirés de notre bon vieux Nicolas ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
jed bartlet
Senator of Massachusetts
jed bartlet


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : massachussetts
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:51

d'ailleus obama a dit tout le bien qu'il pensait de notre président....
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:03

jed bartlet a écrit:
d'ailleus obama a dit tout le bien qu'il pensait de notre président....

Rudy Giuliani aussi ^^

Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER TUESDAY - Democrats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER TUESDAY - GOP
» Democrats Praising McCain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama Clinton (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser