Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SUPER TUESDAY - Democrats

Aller en bas 
+9
Pieyre Biagini
Tom Miller
Bill O'Malley
Alan Kholmes
Norman Thompson
Paul D. Garner
James B. Lewis
Chancelor Landrieu
Elliott D. Hamilton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:10

OBAMA FAN a écrit:
Les Usa d'autrefois n'est pas celle de Bush......

La libération de la France peut être comparée à la libération de l'Irak. Le point de vue est différent. Mets toi à la place des Irakiens... la liberté & la démocratie ou la dictature & la répression ? A choisir ils préfèrent la liberté et la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:17

Norman Thompson a écrit:
OBAMA FAN a écrit:
Les Usa d'autrefois n'est pas celle de Bush......

La libération de la France peut être comparée à la libération de l'Irak. Le point de vue est différent. Mets toi à la place des Irakiens... la liberté & la démocratie ou la dictature & la répression ? A choisir ils préfèrent la liberté et la démocratie !

Je suis complètement d'accord avec ça, mais ce que je ne digère pas, c'est que cette administration n'ait pas pensé qu'il y aurait des troubles (doux euphémisme) après les opérations militaires. Il faut quand même être réaliste, on ne devient pas démocrate en un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:30

Neoconservative Rocks a écrit:
Norman Thompson a écrit:
OBAMA FAN a écrit:
Les Usa d'autrefois n'est pas celle de Bush......

La libération de la France peut être comparée à la libération de l'Irak. Le point de vue est différent. Mets toi à la place des Irakiens... la liberté & la démocratie ou la dictature & la répression ? A choisir ils préfèrent la liberté et la démocratie !

Je suis complètement d'accord avec ça, mais ce que je ne digère pas, c'est que cette administration n'ait pas pensé qu'il y aurait des troubles (doux euphémisme) après les opérations militaires. Il faut quand même être réaliste, on ne devient pas démocrate en un jour...

Oui, mais comment voulais-tu qu'ils fassent ?

Les troubles au début sont normaux, car comme tu le dis on ne devient pas démocrate en un jour, surtout dans les pays musulmans, qui sont assez peu évolués.. Ils ont 300 ans de retard mentalement sur nous...

Mais desormais, la démocratie est acceptée. C'est gagné !

Maintenant, il faut que la stabilisation actuelle dure dans le temps.

Quand l'Irak sera stable et sûr, nos boys pourront partirent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:35

Citation :
Ils ont 300 ans de retard mentalement sur nous...

Euh, sans vouloir porter des accusations, c'est pas un peu péjoratif voire raciste de dire ça? Les occidentaux sont plus évolués que les irakiens c'est ça? On est au stade supérieur??

Et c'est bien toi qui le dis, si ils ont vraiment 300 ans de retard sur nous, alors c'est pas en 5 ans qu'ils vont rattraper ce retard. Donc le "C'est gagné", ça me semble un peux exagéré quand même.

Citation :
Quand l'Irak sera stable et sûr, nos boys pourront partirent!


Sans être pessimiste, c'est pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:40

Norman Thompson a écrit:

Les troubles au début sont normaux, car comme tu le dis on ne devient pas démocrate en un jour, surtout dans les pays musulmans, qui sont assez peu évolués.. Ils ont 300 ans de retard mentalement sur nous...
Propos scandaleux et indignes de la part d'un candidat à la Présidence des Etats-Unis !!!!! affraid affraid

Propos dignes de vulgaires croisés ou de vils colonisateurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:42

Oh non, ce n'est pas raciste de dire ça. C'est la réalité. La religion musulmane est née bien après le christianisme... 300 ans après je crois ! Je ne sais plus trop combien de temps après.. je ne suis pas très fort en histoire.

Ce décalage explique les mentalités différentes.

PS : Arrêtez de crier aux racismes pour n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:43

Elliott D. Hamilton a écrit:
Norman Thompson a écrit:

Les troubles au début sont normaux, car comme tu le dis on ne devient pas démocrate en un jour, surtout dans les pays musulmans, qui sont assez peu évolués.. Ils ont 300 ans de retard mentalement sur nous...
Propos scandaleux et indignes de la part d'un candidat à la Présidence des Etats-Unis !!!!! affraid affraid

Propos dignes de vulgaires croisés ou de vils colonisateurs !!!!

Sortons un peu du RPG... nous sommes dans la partie débat SVP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:44

Norman Thompson a écrit:
Les troubles au début sont normaux, car comme tu le dis on ne devient pas démocrate en un jour, surtout dans les pays musulmans, qui sont assez peu évolués.. Ils ont 300 ans de retard mentalement sur nous...

lol, effectivement ce genre de remarque c'est précisemment ce qui m'effraie chez certains conservateurs-sans-rien-devant... En fait tu veux aider les irakiens comme Brigitte Bardot aide les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:47

Citation :
Ce décalage explique les mentalités différentes.

PS : Arrêtez de crier aux racismes pour n'importe quoi .

Tu peux dire que les mentalités sont différentes mais pas qu'elles sont plus évoluées ou retardées. C'est là que ça devient raciste, c'est que juste a cause de leur religion, tu les traite de sous-hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:48

Pardons je rectifie, mes propos doit êtes réservé qu'à la branche radicale de l'islam... il n'empêche que... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:49

Ah quand même !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OBAMA FA
Invité




SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:50

Je suis écoeurée là, no comment
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:51

Elliott D. Hamilton a écrit:
Ah quand même !!!!!!

Le problème est le même. Mais Je m'étais mal exprimé.

L'Islam est malade de ce radicalisme. Pas la christianisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:57

Norman Thompson a écrit:
Oh non, ce n'est pas raciste de dire ça. C'est la réalité. La religion musulmane est née bien après le christianisme... 300 ans après je crois ! Je ne sais plus trop combien de temps après.. je ne suis pas très fort en histoire.

Ce décalage explique les mentalités différentes.
Nous, Occidentaux, de tradition catholique, accusons donc près de 600 ans de retard mental sur nos amis Bouddhistes ^^

Merde alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:01

Quoi qu'il en soit, le nouvel Irak ne se fera pas sans les irakiens. C'est quand même eux les premiers concernés dans l'affaire. Ce qui est rassurant c'est que lorsque des élections sont organisées, la participation est importante malgré les tentatives de pressions terroristes (78% des irakiens ont ratifiés la Constitution). Si le nouvel Irak devient réellement libre et démocratique, alors il sera la première puissance régionale de demain. Mais cela ne se fait pas en 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:22

L'Islam est malade de ce radicalisme. Pas la christianisme !

Le Christianisme est malade de ce qu'on appel les évangéliste expansionnistes.


Les troubles au début sont normaux, car comme tu le dis on ne devient pas démocrate en un jour, surtout dans les pays musulmans, qui sont assez peu évolués.. Ils ont 300 ans de retard mentalement sur nous...

Par contre je te demanderais quelles sont tes repères pour dire qu'ils ont 300 ans de retards, car si c'est par rapport aux richesses exposées il existe Abu Dhabi et Dubai et c'est loin d'être rétrograde au contraire.

Pour moi la désévolution c'est de faire passer l'étique après la rentabilité et bien entendu de voir des gens sans repères pour moi est une vision désastreuse.
Spirituellement l'Islam n'a aucun retard, car n'importe qui peut etre Musulman il n'y a pas de couleur.

Mais desormais, la démocratie est acceptée. C'est gagné !

La démocratie ? Américaine ou Irakienne ? attendons voir quelques années avant de prononcer un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
OBAMA FA
Invité




SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:16

Mais bon, à en écouter certains, les Irakiens aujourd'hui devraient remercier le bush. On n'impose pasquelque chose à un peuple et surtout pas la "Démocratie" par la violence!
C'est vrai qu'ils vivent vachement mieux aujourd'hui entre 2 bombes que sous la dictature....

Et je le répète,même si demain la guerre cessait, parler de "succès" serait complètement irrespectueux envers tous ceux qui ont souffert
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:50

Citation :
Mais bon, à en écouter certains, les Irakiens aujourd'hui devraient remercier le bush

Mais c'est ce qu'il font, ils ne remercient pas Chirac parcontre, ce que je comprend.

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 13120510

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 High_f10

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Thank210

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 17932810



Citation :
On n'impose pasquelque chose à un peuple et surtout pas la "Démocratie" par la violence!

Ce n'est pas en jouant aux billes que les forces de la liberté ont aneantis le Nazisme en Europe durant la seconde guerre.

Citation :
Et je le répète,même si demain la guerre cessait, parler de "succès" serait complètement irrespectueux envers tous ceux qui ont souffert

Parler de defaite est un manque total de respect pour les soldats qui se battent et qui font un travail merveilleux. La seconde guerre etait un succes malgres les souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:15

J'étais pour la guerre en Irak, je le suis toujours, mais franchement, je ne pense pas qu'on puisse dire que les irakiens soient ravis aujourd'hui... Dans quelques années peut-être, mais le reste ce n'est que de la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:36

Neoconservative Rocks a écrit:
J'étais pour la guerre en Irak, je le suis toujours, mais franchement, je ne pense pas qu'on puisse dire que les irakiens soient ravis aujourd'hui... Dans quelques années peut-être, mais le reste ce n'est que de la propagande.

Les Irakiens ne nagent pas en plein bonheur pour l'instant c'est certain, ceci dit, ils sont tout de meme reconnaissant envers les Americains. Comme la tres justement rappelé le General ils ont massivement voté malgres les menaces terroristes, et ça c'est une magnifique demonstration de leur reconnaissance. Il ne s'agit pas de propagande à ce moment, mais de mettre en image certains faits que l'on ne veut pas montrer. Personne n'a remercié Chirac au contraire ils sont en colere. Voyez plutot


"nous avons vu que les promesses de la France d'aider le peuple irakien n'étaient que du vent. Rien n'est venu. La politique de la France, ce sont des belles paroles, et aucune efficacité." Et : "Je crois que la France n'était opposée à la guerre que parce qu'elle défendait ses propres intérêts, parce qu'elle était l'amie et recevait des cadeaux de Saddam."

Ourdan résume ainsi :

Il est presque impossible, hormis chez les responsables baasistes déchus, de trouver quelqu'un qui soutient la position de Paris dans la crise.


Notons, avant de quitter Rémy Ourdan, qu'un journaliste bagdadi qu'il a interviewé ironise : "L'Europe, antiaméricaine et pacifiste, célèbre le retrait espagnol d'Irak, comme si elle venait de remporter une grande victoire! Nous, Irakiens, pensons que le refus de la France et de l'Allemagne de nous aider, et le départ annoncé de l'Espagne sont une catastrophe."

"Ils viennent ici nous parler en mal des États-Unis d'une façon stupide. Ils s'en fichent, des crimes de Saddam Hussein." Et ce n'est pas que les Français, nota Esam Pasha, un peintre et traducteur pour l'armée US : "Les journalistes européens et arabes viennent nous parler, mais ils se fichent éperdument de notre joie d'avoir été libérés. Tout ce qu'ils veulent, c'est que nous fassions des commentaires antiaméricains." Même un chaffeur de taxi qui m'amena à Shabandar un jour y a mis du sien. "Les télés Al-Jazeera et Al-Arabia, no good," dit-il. "Elles ne montrent que des images d'attentats à la bombes et de meurtres d'Américains — toujours comment tout va mal en Irak, jamais comment c'est en train de s'améliorer."


http://www.eriksvane.com/plaintes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:34

Pourquoi rester 100 ans en Irak si tout va si bien ???
Revenir en haut Aller en bas
OBAMA FA
Invité




SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:12

Ah, maintenant c'est la France qui défend ses propres intérêts????
C'est à mourir de rire Laughing
Ainsi que ces photos lol,ce n'est pas contre toi mais j'étais entrain de me dire que tu as dû y passer du temps pour les trouver Laughing

Tu vas peut-être dire également que l'intervention de Powell avec ses "preuves" à l'Onu n'était qu'un rêve collectif?
Ou encore que si Bush s'en est pris à l'Irak et non, par exemple, à la Corée du Nord, c'est parce que là-bas, tout va bien dans le meilleur des mondes, que ce n'est pas une dictature et que l'arme nucléaire n'y est absolument pour rien?lol

On dévie du sujet initial mais bon après tout, le ST c'est terminé lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:00

Citation :
les soldats qui se battent et qui font un travail merveilleux.

pale Depuis quand faire la guerre c'est quelque chose de merveilleux??? Non mais comment on peut dire que la guerre est quelque chose de merveilleux? Je peux pas comprendre comment on peut dire ça.

Citation :
Ce n'est pas en jouant aux billes que les forces de la liberté ont aneantis le Nazisme en Europe durant la seconde guerre.

Ce n'est pas en bombardant le pays que Gandhi a libéré l'Inde du colonialisme.

Citation :
Ou encore que si Bush s'en est pris à l'Irak et non, par exemple, à la Corée du Nord, c'est parce que là-bas, tout va bien dans le meilleur des mondes, que ce n'est pas une dictature et que l'arme nucléaire n'y est absolument pour rien?lol

Bien dit!





Pi les photos là franchement, moi ça m'a fait rigoler. Bush "héros de la paix". Non mais alors là je crois que je rêve. Parce que l'Irak est un pays en paix maintenant? Parce que la guerre en Irak ça peut être comparé à la paix?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:19

Citation :
Pourquoi rester 100 ans en Irak si tout va si bien ???

Qui a dit que tout allait bien? Je rappel que Bush a dit des le debut que ça serait long et pennible.

Citation :
Ah, maintenant c'est la France qui défend ses propres intérêts????

Oui elle ne voulait pas perdre ses copains Baassiste qui leur balancaient quelques miettes en prometant qu'ils prenaient soin du peuple .

Citation :
Ainsi que ces photos lol,ce n'est pas contre toi mais j'étais entrain de me dire que tu as dû y passer du temps pour les trouver

C'est sur que comme le dit l'Irakien, les gens preferent voir du sang et des terroristes gagner. Mais ce ne sont pas les seuls photos qui existent

Citation :
Ou encore que si Bush s'en est pris à l'Irak et non, par exemple, à la Corée du Nord, c'est parce que là-bas, tout va bien dans le meilleur des mondes, que ce n'est pas une dictature et que l'arme nucléaire n'y est absolument pour rien?lol

Pile Bush perd, Face les gauchiste gagnent. Il peut faire ce qu'il veut...

Citation :
Pi les photos là franchement, moi ça m'a fait rigoler. Bush "héros de la paix".

Euh oui comme je concideres que les Americains ont pacifiés l'Europe en 40

Citation :
Depuis quand faire la guerre c'est quelque chose de merveilleux??? Non mais comment on peut dire que la guerre est quelque chose de merveilleux

Les soldtats font un remarquable travail oui.

Citation :
Ce n'est pas en bombardant le pays que Gandhi a libéré l'Inde du colonialisme.

Ce que Ghandi avait en face ce n'etait pas des Integristes completemment cinglés


Et puis Ghandi etait un malade il voulait que les Anglais abondonne leur pays à Hitler.

"Il vous faut abandonner les armes que vous avez car elles n’ont aucune utilité pour vous sauver vous ou l’humanité. Vous inviterez Herr Hitler et signor Mussolini à prendre ce qu’ils veulent des pays que vous appelez vos possessions…. Si ces messieurs choisissent d’occuper vos maisons, vous les évacuerez. S’ils ne vous laissent pas partir librement, vous vous laisserez abattre, hommes, femmes et enfants, mais vous leur refuserez toute allégeance". Gandhi (conseil aux Britanniques, 1940)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:26

Norman les propos dans tes débats pourront influencés dans le RPG comme ceux des autres candidats et des autres membres. Donc pour moi tout est permit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER TUESDAY - Democrats   SUPER TUESDAY - Democrats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER TUESDAY - Democrats
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER TUESDAY - GOP
» Democrats Praising McCain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama Clinton (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser