| Les candidats pour le GOP ??? | |
|
+3Jimmy Herbert Wesson James B. Lewis Christopher W. Kristol 7 participants |
|
Quel est le républicain du forum que vous souhaiterez voir porter les couleurs du parti Républicain ? | Général Warren A. WALKEN | | 6% | [ 1 ] | James B. Lewis | | 31% | [ 5 ] | Jimmy Herbert Wesson | | 50% | [ 8 ] | Manu Chesney | | 0% | [ 0 ] | Bill O'Malley | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Les candidats pour le GOP ??? Mer 20 Fév - 13:44 | |
| - Jimmy Herbert Wesson a écrit:
- Je ne pensais pas receuillir tant de suffrages !
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu ! ^^ Perso, j'ai l'impression que certains démocrates ont dû voter pour toi pour nous faire perdre par la suite ... C'est une drôle d'impression, nan ?
Dernière édition par Christopher W. Kristol le Mer 20 Fév - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Re: Les candidats pour le GOP ??? Mer 20 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Les candidats pour le GOP ??? Mer 20 Fév - 14:06 | |
| - Jimmy Herbert Wesson a écrit:
- Méchant !
Nan mais c'est vrai faire 0% face à Norman Thompson... Puis 53% face à de gros candidats comme Bill, James, le General ... C'est assez bizard ! Ce n'est pas méchant... je pense que les démocrates nous on joué le coup des primaires du Michigan où Romney l'avait emporté face à McCain.. | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Re: Les candidats pour le GOP ??? Mer 20 Fév - 14:08 | |
| C'est que Norman était un adversaire redoutable ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les candidats pour le GOP ??? Sam 23 Fév - 14:58 | |
| C'est encore temps de s'inscire dans la course républicaine pour l'investiture ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les candidats pour le GOP ??? Sam 23 Fév - 16:05 | |
| - Citation :
- On laisse jusqu'à vendredi 29 février la possibilité à ceux qu'ils le souhaitent pour se présenter !
Oui, tu peux te présenter... mais ça va être dur face à Bill O'Malley le front runner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les candidats pour le GOP ??? Sam 23 Fév - 16:15 | |
| Trés bien je tente l'expérience alors, c'est par grave si je perd, je me rangerai du côté d'un autre candidat.
C'est ou qu'on doit présenter notre logo, slogan et programme de campagne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les candidats pour le GOP ??? Sam 23 Fév - 16:20 | |
| - Georges Thompson a écrit:
- Trés bien je tente l'expérience alors, c'est par grave si je perd, je me rangerai du côté d'un autre candidat.
C'est ou qu'on doit présenter notre logo, slogan et programme de campagne ? Il faut demander à Tom, l'admin pour qu'il te crée ton QG de campagne.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les candidats pour le GOP ??? Sam 23 Fév - 16:22 | |
| Trés bien , je dois lui demander par mp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les candidats pour le GOP ??? Sam 23 Fév - 16:26 | |
| - Georges Thompson a écrit:
- Trés bien , je dois lui demander par mp ?
oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les candidats pour le GOP ??? | |
| |
|
| |
| Les candidats pour le GOP ??? | |
|