| Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence | |
|
+5Doyle Kingsley Sean Edwards James B. Lewis Alan Kholmes Tom Miller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Sam 10 Mai - 18:24 | |
| Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence étant donné qu'un forum n'a pas une durée de vie énorme et comme il peut se passer de nombreux imprevu. Ca évitera que le forum s'endorme de faire des élections chaque année. De plus si le candidat élu en octobre, se fait réellir dans 2 ans on vera de nouvel tête en 2012 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Sam 10 Mai - 18:45 | |
| Oui, exellente idée, surtout que le but du forum est la campagne présidentielle, sa permettra de ne pas s'endormir. |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Sam 10 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Sam 10 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Sean Edwards
Nombre de messages : 143 Localisation : Boston Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 600 000$ Religion: 0 $ Origine: 1 600 000 $
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Sam 10 Mai - 21:50 | |
| je propose 1 an, parceque c'est largement suffisant pour passer les lois aux sénats | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Sam 10 Mai - 22:07 | |
| 1 ans suffit je suis d'accord. | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Dim 11 Mai - 0:45 | |
| pourquoi pas aussi je suis pas contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Dim 11 Mai - 0:46 | |
| et faudra s'occuper de la création du sénat et de voir comment on va voir l'effet de nos réformes. C'est une grande question ! | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Dim 11 Mai - 0:55 | |
| Je suis aussi pour 1 an... | |
|
| |
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Dim 11 Mai - 9:42 | |
| Faire ça tous les ans, je trouves ça un peu pennible. On aura pas le temps pour le reste, on sera tout le temps en campagne. | |
|
| |
Pieyre Biagini
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Atlanta - Georgia Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Dim 11 Mai - 17:43 | |
| 18 mois serait la durée parfaite: 1 an pour présider à plein temps puis 6 mois de campagne et ainsi de suite... | |
|
| |
Sean Edwards
Nombre de messages : 143 Localisation : Boston Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 600 000$ Religion: 0 $ Origine: 1 600 000 $
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Dim 11 Mai - 17:53 | |
| 10 mois pour présider et 4 pour la campagne
14 mois | |
|
| |
Pierre Dimen
Nombre de messages : 9 Localisation : sur le forum... Admirez-vous des politiciens ? : Non Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Dim 6 Juil - 15:44 | |
| Deux ans/un ans
a propos, faudrait crée une séction "présentation des personnage" et "petite vie" histoire de présenté le personnage, et de montrer sa petite vie a lui aussi xD
encore a propos... Il y a un parti anarchiste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Dim 6 Juil - 16:00 | |
| On a une partie présentation sur le forum ou tu dois remplir une fiche normal et une fiche de ton personnage RPG, ce que tu dois faire avant de commencer à poster. Pour ce qui est du parti anarchiste j'en ai aucune idée mais je ferais des recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Dim 6 Juil - 20:13 | |
| la liste des partis (apparament il n'y a pas de parti anarchiste) : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_political_parties_in_the_United_States | |
|
| |
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Dim 6 Juil - 20:27 | |
| - Tom Miller a écrit:
- la liste des partis (apparament il n'y a pas de parti anarchiste) :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_political_parties_in_the_United_States Oui ça aurait ete surprenant. L'anarchie c'est bien l'anarchie, ni autorité, ni pouvoir, c'est le chaos, il n'y a pas d'ordre. | |
|
| |
Pierre Dimen
Nombre de messages : 9 Localisation : sur le forum... Admirez-vous des politiciens ? : Non Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Lun 7 Juil - 13:33 | |
| "la plus haute expression de l'odre, c'est l'anarchie." | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Lun 7 Juil - 13:53 | |
| Bienvenue à toi Pierre ! Sinon, pour le parti anarchiste, il n'existe pas, mais ce n'est pas grave car il y a le parti démocrate ! | |
|
| |
Pierre Dimen
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Lun 7 Juil - 14:50 | |
| c'est anarchiste sa? tu m'en append des choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Lun 7 Juil - 14:59 | |
| - Citation :
- "la plus haute expression de l'odre, c'est l'anarchie."
Ok si tu le dis - Citation :
- c'est anarchiste sa?
Disons celui qui s'en rapproche le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence Lun 7 Juil - 15:02 | |
| n'importe quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence | |
| |
|
| |
| Je propose un mandat de 2 ans pour la présidence | |
|