Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !

Aller en bas 
+4
Paul D. Garner
James B. Lewis
Doyle Kingsley
Christopher W. Kristol
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:34

Oui c'est très bien parfait...et ?

Un peu grande ton image par contre.

C'est quand même curieux que cette soit disant Île de dictateur offre son emplacement pour une prison qui permet d'interroger des terroristes.

J'approuve et j'en suis fier, je vais clairement afficher mes intentions de prolonger l'oeuvre du CFR, de l'OCDE afin d'étendre l'accord nommé NAFTA.

Cet accord de libre échange permettra de désenclaver une zone qui peut se développer...comme l'Irak à la différence c'est qu'içi les USA et la Floride peuvent y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:37

La difference avec l'Irak, c'est que le tyran est toujours à Cuba.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:38

non il est mort comme sa politique.
Et en Irak le tyran est mort mais le terrorisme n'est pas encore vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:15

Doyle Kingsley a écrit:
non il est mort comme sa politique.
Et en Irak le tyran est mort mais le terrorisme n'est pas encore vaincu.

En quoi la politique de Fidel Castro est morte ? ... Son frère étant au pouvoir, il n'y a pas de grandes différences ! Cela reste un régime totalitaire.

Il y a une chose qui nous différencie, tu penses que l'argent est plus important que la liberté des peuples... pas moi ! La démocratie en Irak, sur l'île de Cuba et partout dans le monde est indispensable.

Nous ne pouvons commercer avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:22

Citation :
Il y a une chose qui nous différencie, tu penses que l'argent est plus important que la liberté des peuples... pas moi !

Ha bon à quel endroit ? as tu bien lu mon programme que tu semblais apprécier ?

Citation :
Je ne vous mettrais pas que Dieu bénisse l'Amérique et Dieu sait que je l'aime mais
tout simplement que si l'Amérique est ce qu'elle est c'est grâce à ses habitants et c'est pour eux
que je voudrais mettre en place ce programme pas pour Dieu et si les USA sont ce qu'ils sont alors remercions
son peuple avant toute chose il faudrait ne pas l'oublier et ce peuple a aujourd'hui trop souffert de certains dirigeants
qui sont trop soumis au lobbyisme autant vous prévenir d'avance, le lobbyisme sera combattu dans le moindre de ses recoins,
la corruption doit disparaitre de cet état et de ce pays!

Médite là dessus, et surtout c'est une insulte à mes convictions réelles je retiens ton état d'esprit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:27

Doyle Kingsley a écrit:
Citation :
Il y a une chose qui nous différencie, tu penses que l'argent est plus important que la liberté des peuples... pas moi !

Ha bon à quel endroit ? as tu bien lu mon programme que tu semblais apprécier ?

Quand ai-je dis apprécier ton programme ? Tu dois faire erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:31

Oui désoler je t'ai confondu avec un de vos clones

Citation :
Evidement, baisser le taux de délinquance ! J'ai vu également tes projets sur l'immigration, ils sont trés importants, et, à mon avis, il est absolument nécessaire de faire quelque chose pour l'immigration en Floride.
Pour le reste, c'est également intérréssant

Mais as tu bien lu mes convictions avant toute chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:38

C'est vrai, c'est moi qui ai dit ça, mais je fûs trompé pas toi. Désolé mais j'ai intervenu en tant que soutien du parti, ne t'inquiéte pas, je sais ce que tu pense et je ne recommettrais plus d'erreur de ce genre.
Tu cônnnais le proverbe "Si tu me trompe une fois, honte à toi, si tu me trompe 2 fois honte à moi !".
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

Doyle Kingsley a écrit:
Oui désoler je t'ai confondu avec un de vos clones

Oui, c'est vrai qu'au parti de l'âne & dans l'équipe de campagne de Josh, la diversité est très présente...

Je me demande comment vous pouvez vous mettre d'accord entre vous.

Sur l'échiquier politique : PDG très à gauche, toi même disons à "droite" de Josh... Vous n'avez rien à faire ensemble, vous ne partagaient pas les même valeurs ! Quoi que niveau "conspirationniste/complot" vous faite la paire !

Dois-je te rappeler que ton nouveau boss, Josh McGarry a qualifié tes propos sur le 9/11 d'extrêmes... Tu devrais te mettre d'accord avec lui à ce sujet !... Ou peut-être ne rien dire et t'accepter dans son équipe juste pour obtenir une voix supplémentaire est la meilleure chose à faire ! Shocked

Toi aussi médite là dessus ! Quel est ton rôle dans l'équipe de Josh ?


Dernière édition par Christopher W. Kristol le Lun 26 Mai - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

Oui l'exemple même du principe de la dialectique.

Quelle que soit l'idée ou l'opinion, on ne cherche qu'à gagner pas à connaitre l'essence même de ce qui peut être bénéfique ou non.

Les proverbes c'est l'art de se contredire.

Exemple : "Un Tiens vaut, ce dit-on, mieux que deux Tu l'auras; L'un est sûr, l'autre ne l'est pas."

La contradiction du même auteur : "Tout vient à point à qui sait attendre" ou bien "qui tente ne rien n'a rien"...bref les proverbes sont les excuses banales pour ne pas assumer.


Et quand le parlais de clonage, je vais regarder de plus prêt ce qu'il se passe entre les ip de Thompson et Wilson.

La pire chose que je hais, sont la corruption et la tricherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:49

Non, je l'affirme il n'a absolument rien à cacher, Walker est un ami à moi, mais si cela te dérange, je ne le laisserais plus se connecté de chez moi.

Par contre nous traiter de tricheur sans avoir demander...


Dernière édition par George Thompson le Lun 26 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:50

Citation :
Oui, c'est vrai qu'au parti de l'âne & dans l'équipe de campagne de Josh, la diversité est très présente...

Je n'ai jamais réellement compris cet attachement de comparer des idées politiques a des animaux...enfin passons.

Citation :

Je me demande comment vous pouvez vous mettre d'accord entre vous.

Parce qu'il faut être d'accord ? j'ai mes opinions pour rien je les changes je crois que tu as pas compris comment je fonctionnais.

Citation :
Sur l'échiquier politique : PDG très à gauche, toi même disons à "droite" de Josh... Vous n'avez rien à faire ensemble, vous ne partagaient pas les même valeurs ! Quoi que niveau "conspirationniste/complot" vous faite la paire !
Oui comme vous au niveau conspiration Anti Américain que vous voyez de partout...

Citation :
Dois-je te rappeler que ton nouveau boss, Josh McGarry a qualifié tes propos sur le 9/11 d'extrêmes... Tu devrais te mettre d'accord avec lui à ce sujet !... Ou peut-être ne rien dire et t'accepter dans son équipe juste pour obtenir une voix supplémentaire !

Et alors ça vous regarde ? On est pas d'accord sur ce point et alors ?

Citation :
Toi aussi médite là dessus ! Quel est ton rôle dans l'équipe de Josh ?


Je n'ai pas de rôle je n'ai aucun rôle je suis tel quel et pour rien je ne changerais donc je ne joue pas un jeu je me montre comme je suis car je n'ai rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:51

Citation :
Sur l'échiquier politique : PDG très à gauche, toi même disons à "droite" de Josh... Vous n'avez rien à faire ensemble, vous ne partagaient pas les même valeurs ! Quoi que niveau "conspirationniste/complot" vous faite la paire !

rabbit Déjà je fais pas partie du parti démocrate. Ensuite, quand je serai en "campagne" pour les élections des gouverneurs, tu jugeras à ce moment là où je me situe sur l'échiquier politique et on verra si je suis toujours si à gauche que ça.

Ensuite, si Doyle et moi qui c'est vrai sommes différents sur le plan politique on se sent les deux plus proches des idées de McGarry que de celles des républicains, ça voudrait peut-être dire que les démocrates sont plus ouverts et diversifiés?

Je croyais que le but des républicains, c'était d'unifier le pays. Mais là, c'est plutôt les démocrates qui rallient des gens différents et supportent le même candidat.

Tu devrais commencer à t'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:56

Oui, enfin... Tes réponses sont un peu évasives je trouve...

Si tu ne joues aucun rôle, alors tu es un flip-floper professionnel Razz

Car ce n'est pas la première fois que tu changes d'avis...

Au début tu étais républicain puis tu es devenu indépendant...

Tu as soutenu Norman, puis tu ne l'as plus soutenu

Et tu recommences une fois de plus... bref ! Ca fait pas très sérieux idéologiquement ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:58

George Thompson a écrit:
Non, je l'affirme il n'a absolument rien à cacher, Walker est un ami à moi, mais si cela te dérange, je ne le laisserais plus se connecté de chez moi.

Par contre nous traiter de tricheur sans avoir demander...

Prends moi pour un con^^


Voici ce que tu lui a répondu lors de sa venue : Hey bienvenue Walker, on va monter une petite communauté cannoise sur le forum lol! .

tout vos messages sont sur le même ip mais le host bien entendu Wink

Comment expliques tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:03

Ne t'inquiéte pas, il a posté de chez moi c'est vrai je comfirme, j'étais même présent, mais me faire traiter de tricheur non, c'est pour cela qu'il ne se connectera plus depuis chez moi.
Mais si tu regarde bien John Bowling à la mêm Ip que moi aussi (c'est normal, c'est mon frére). Par contre là chute, qu qu'il est Démocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:04

Je répête ma question Georges, tu as beaucoup d'amis pro Bush dans ton lycée ? moi j'en ai pas énormément, j'arrive même pas à lever au moins un doigt pour dire "tient j'en ai un" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:06

Oui, c'est vrai, on se sent un peu seul au lycée. Mais bon... faut faire avec (Ps: personne n'est au courant au lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:08

Christopher W. Kristol a écrit:
Oui, enfin... Tes réponses sont un peu évasives je trouve...

Si tu ne joues aucun rôle, alors tu es un flip-floper professionnel Razz

Car ce n'est pas la première fois que tu changes d'avis...

Au début tu étais républicain puis tu es devenu indépendant...

Tu as soutenu Norman, puis tu ne l'as plus soutenu

Et tu recommences une fois de plus... bref ! Ca fait pas très sérieux idéologiquement ça !

ET ? mes idées sont les mêmes, puis tu sais le sérieux c'est un peu les gens pas très aidés dans la logique qui essayent de se trouver une qualité alors entre le sérieux et la logique j'ai préféré le deuxième choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:09

Je suis choqué de me faire traiter de tricheur, alors que je le répeté JE N'AI PAS 2 COMPTES, si c'est cette histoire d'adresse IP qui vous embête, Je le répeté il n'y a pas de souci et rien à cacher, je lui expliquerai qu'il ne peut plus se connecter depuis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:35

Citation :
Oui, c'est vrai qu'au parti de l'âne & dans l'équipe de campagne de Josh, la diversité est très présente...

Je me demande comment vous pouvez vous mettre d'accord entre vous.

Sur l'échiquier politique : PDG très à gauche, toi même disons à "droite" de Josh... Vous n'avez rien à faire ensemble, vous ne partagaient pas les même valeurs ! Quoi que niveau "conspirationniste/complot" vous faite la paire !

Dois-je te rappeler que ton nouveau boss, Josh McGarry a qualifié tes propos sur le 9/11 d'extrêmes... Tu devrais te mettre d'accord avec lui à ce sujet !... Ou peut-être ne rien dire et t'accepter dans son équipe juste pour obtenir une voix supplémentaire est la meilleure chose à faire !

Toi aussi médite là dessus ! Quel est ton rôle dans l'équipe de Josh ?

J'aimerais te rapeller qu'aux USA, contrairement à ce qui se passe en Europe, les partis ne sont pas monolithiques.Aussi peut on rencontrer des variantes ideologiques meme si au final on se retrouve sur l'essentiel..c'est ce qui se passe entre Doyle et moi.Je serais hypocrite si j'affirmais que nous sommes d'accord sur tout ( pour ce qui est de ses propos concernant le 9/11, j'ai deja dit que je les desapprouvais totalement et il y'a sans aucun doute d'autre points de desaccord).mais j'ai beaucoup d'estime pour lui et je suis fier qu'il ai rejoint le DP.

Quand au flip flopping, il me semble qu'il faudra que tu changes d'avatar si tu ne veux pas qu'on se marre chaque fois que tu accuseras un de tes adversaires de flip flopping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:11

Merci Josh de m'avoir accueilli, et il est vrai de le rappeler nous ne sommes pas d'accord sur tout mais avons plus de points communs que de points opposés en ce qui concerne l'ensemble de la politique Américaine.

Citation :
Car ce n'est pas la première fois que tu changes d'avis...

Au début tu étais républicain puis tu es devenu indépendant...

Tu as soutenu Norman, puis tu ne l'as plus soutenu

Et tu recommences une fois de plus... bref ! Ca fait pas très sérieux idéologiquement ça !

Ce qui fait encore moins stable et organisé, c'est que le GOP a eu plusieurs candidats pour la présidence puis ont disparu tout d'un coup.
Norman en est l'exemple, Wesson...
Sans compter les différents changements de noms par la suite...bref un beau bordel, personnellement ça me gêne pas, mais les critiques venant de votre part non ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:44

George Thompson a écrit:
Ne t'inquiéte pas, il a posté de chez moi c'est vrai je comfirme, j'étais même présent, mais me faire traiter de tricheur non, c'est pour cela qu'il ne se connectera plus depuis chez moi.
Mais si tu regarde bien John Bowling à la mêm Ip que moi aussi (c'est normal, c'est mon frére). Par contre là chute, qu qu'il est Démocrate.
Vous avez un style vraiment proche quand meme pour deux personnes differentes...
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:49

Mr Kingsley a ete, et est proche de tout le monde. Ca depend du temps qu'il fait ou de la saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Quebec Libre
» Par la terreur et avec l'aide des medias...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections :: Meetings et programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser