Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !

Aller en bas 
+4
Paul D. Garner
James B. Lewis
Doyle Kingsley
Christopher W. Kristol
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 65
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:16

Non pas proche des individus de ton genre et ça quelque soit le climat ça changera pas.

Et puis, on apprend toujours dans le temps dont automatiquement des opinions ou des idées à la base peuvent évoluer.
Et oui le climat influence les gens est ce un défaut ? pour moi non c'est comme ça.

Résumer de mes idées :

-le 11/09 j'ai toujours été sceptique.

-la guerre en Irak j'ai toujours dit que trop de conflit d'interêts ont compromis la rapidité de sa réussite.

-contre l'avortement et contre la peine de mort.

-je crois en Dieu mais pas en la Bible. ( mais avec le temps ce sujet est un des seul ou je n'ai pas de repères réels car j'ai évoluer sur ce point )

-pour l'écologie ( celle qui ne tombe pas dans les mains des opportunistes et qui ne devient pas politique ).

-pour une mondialisation mais qui ne laisse personne derrière c'est à dire que tout le monde doit valider son évolution.

-contre le communautarisme.

-contre l'indépendantisme.

-pour le véritable marché libre ( c'est à dire liberté totale pour tout individu d'acheter une quantité et/ou revendre ou prix qu'il désire ).

-contrôle de l'état sur les entreprises stratégiques ( contrôle pas gestionnaire )

-pour le référendum total pour toute décision gouvernementale.

-GW Bush avant de devenir président avait un tout autre profil. ( cf biographie ).

-je déteste toujours Dick Cheney.

Et toi James quel est ton état d'esprit ? sans parler d'opinion politique ni sortir des citations de Drzz ou GM tes convictions pas celle des autres.

Je suis proche des idées citées si dessus donc après on aime ou on aime pas dire que je suis proche de tout le monde pas trop...
Dire que mon humeur change oui sans aucun doute.
Soleil = tout va bien.
Pluie = pas trop mal.
pleine lune = je mute.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 65
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:32

Citation :
Mr Kingsley a ete, et est proche de tout le monde. Ca depend du temps qu'il fait ou de la saison.

Et je voudrais rajouter, je ne débat pas, si une idées me plait alors je l'accepte, je ne cherche pas à faire de la dialectique donc automatiquement quelqu'un de sectaire restera dans son coin sans bouger car il se dit que par principe on doit pas bouger lol!

Donc non j'admet pas de stagner sans chercher à comprendre alors oui ce qui était au départ valable peut changer.
N'est ce pas un peut ce qu'il s'est passé en Irak ? GBush Senior pensait trouver un allié puis s'est ravisé, tout change se serait ridicule de ne pas l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 65
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:57

En ce qui concerne maintenant le libre échange entre Cuba et les USA, il ne peut être que favorable à la démocratisation, la preuve en Irak, sauf qu'içi Cuba concerne l'Amérique.
L'Amérique ce n'est pas seulement les USA, donc c'est la raison pour la quelle je ferais tout pour que l'ensemble soit lié et ne plus isoler des pays car c'est ainsi que l'on créer des dictatures en puissance.

La mondialisation si elle est bien appliquée ( et j'y crois ) ne peut que faire évoluer les mentalités et l'ouverture d'esprit.

Attention cela ne veut pas dire faire des concession mais il faut toujours un compromis.
Alors si Cuba rentre dans le cercle elle sera un hybride parfait entre étatisation et libéralisme.

Il lui faut des devises fortes pour se développer alors dans un premier temps, j'aimerais que l'Amérique ne fasse qu'Un, même si je sais pertinement que le contrôle de la route du pétrole est aussi primordiale pour les USA et d'avoir un pays démocratique comme l'Irak est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:52

Le Canada de trudeau a bien été l'ami de Fidel Castro et chaque année des milliers de Canadiens profite de la plage et du soleil de Cuba.De plus le systeme de santé de cuba ainsi que son systeme d'éducation est équivalent voir meilleur qu'au états-unis!Si Raul Castro met en place une certaine ouverture d'esprit comme il l'a fait jusqu'a présent je pense que nous pourrons réouvrir les dialogue entre nos deux nations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !   NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON A UN ACCORD DE LIBRE ECHANGES AVEC CUBA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Quebec Libre
» Par la terreur et avec l'aide des medias...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections :: Meetings et programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser