Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Meeting de Bill O'Malley à Des Moines.

3 participants

J'ai été :
Convaincu par ce meeting
Meeting de Bill O'Malley à Des Moines. Vote_lcap40%Meeting de Bill O'Malley à Des Moines. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Décu par ce meeting
Meeting de Bill O'Malley à Des Moines. Vote_lcap60%Meeting de Bill O'Malley à Des Moines. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis

Masculin Nombre de messages : 2051
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Meeting de Bill O'Malley à Des Moines. Empty
MessageSujet: Meeting de Bill O'Malley à Des Moines.   Meeting de Bill O'Malley à Des Moines. Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:02

Meeting de Bill O'Malley à Des Moines. C007_d10

Bonsoir,
C'est avec le coeur serré que je me presente face à vous ce soir dans ce magnifique Etat d'Iowa touché par cet ouragan. Le Texas d'où je viens est regulierement touché par ce type de catastrophe, je comprends bien votre peine et votre sentiment d'impuissance face aux forces devastatrices de la nature. Non nous ne pouvons pas toujours lutter contre les catastrophes, en revanche nous le peuple americain, avons cette capacité particuliere pour nous relever, et pour ensemble faire face aux nombreux defis du monde ici bas. Oui mes chers amis, c'est ensemble que nous devons faire face à ces defis et rien ne doit entraver les moyens pour faire face à ce genre de catastrophes. L'Amerique marche les uns avec les autres, pas les uns contre les autres, c'est ainsi que fonctione l'Amerique et qu'elle doit fonctioner. C'est l'esprit Americain.
Que Dieu benisse l'Ameriqe

Maintenant je cede la place à l'homme qui souhaite conserver cet esprit qui nous distingue des autres nations . Mesdames et Messieurs Bill O'Malley

Dernière édition par James B Lewis le Mer 28 Mai - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley

Masculin Nombre de messages : 598
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

MessageSujet: Re: Meeting de Bill O'Malley à Des Moines.   Meeting de Bill O'Malley à Des Moines. Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:07

Meeting de Bill O'Malley à Des Moines. C007_d10

Merci, merci cher JBL. Merci pour ces mots.

Chers amis, vous le savez certainement, ce cher JBL est avec moi dans cette histoire depuis le début. Et quelle histoire ! Quelle histoire…

Une histoire qui aurait du mener Norman Thompson devant vous. Devant vous tous, habitants de l’Iowa, qui venez de vivre l’enfer pendant ce long week end du Memorial Day.

En un sens, Norman a de la chance de ne pas être ici. Car je suis ici. Et je vois l’horreur qui s’est abattu sur l’Iowa. Les maisons arrachés, les infrastructures démembrées, les routes balayées.

En ce long week end du memorial day, vous avez du lutter pour sauver ce qui pouvait l’être. Parfois ce n’était que vos vies. Pire, certains d’entre vous ont désormais perdu un membre de un ami, une femme ou un père.

Désormais il faut reconstruire. Comme chaque fois.

La quasi-totalité d’entre vous recevrons de l’aide. Une assurance. Le recours de proches qui n’ont pas été touchés. Mais alors que vous voyez meurtris, l’Iowa va relever la tête.

L’Iowa va relever la tête, car vous êtes un État d’hommes de la terre. Qui de mieux que vous peut se retrousser les manches en sachant que cela vaut le coup ?

C’est pour cela que l’Iowa mérite que l’on s’intéresse à lui. L’Iowa, ce n’est pas uniquement l’Etat qui intéresse les candidats pour gagner la première primaire des courses à la présidentielle ! L’Iowa, c’est un Etat de travailleurs, qui permet à l’Amérique de vivre, de se nourrir, et ce depuis la création de l’Iowa !

C’est pour cela que l’Iowa mérite que l’on s’intéresse de près à lui. L’Iowa mérite de recevoir l’aide nécessaire pour se rebâtir.

Et dans cet Etat, un vrai problème national est flagrant. Alors que les autorités locales auraient besoin de plus de moyens, ces moyens sont récupérés par Washington. Je ne veux pas partir dans la démagogie. Non, ce n'est pas toujours la faute des autres. Et non je ne veux pas partir dans une démagogie d'intervention économique massive, et au final désastreuse pour notre pays. Nous devons permettre aux Etats de retrouver leurs moyens économiques. La première des priorités est de diminuer drastiquement les prélèvements fédéraux. Alors que cette catastrophe vous frappe de plein fouet, pensez-vous sérieusement que l'IRS va vous laisser sans payer vos impôts, alors que vous avez tout perdu ?

Les habitants de l'Iowa touchés par la catastrophe présente devraient se voir exemptés d'impôts pour cette année, afin de vous permettre de rebâtir ce qui doit l'être. De plus il est plus que temps que Washington arrête de ponctionner les citoyens, afin de laisser aux Etats locaux les moyens d'une politique libre, indépendante, pour avoir le choix et la possibilité d'aider ses habitants ! Chet Culver doit avoir les moyens d'agir par lui même !

Et si, oui, une aide fédérale doit être mise en place, il est fondamental que Washington et le Congrès laissent les Etats vivre, se développer, et se protéger.

Mes chers amis, en cette période de crise grave pour votre Etat, un homme politique comme moi ne peut faire que deux choses. Bien sur prier pour ceux qui n'ont pas eu la chance de sortir indemnes de ce week end, mais aussi et surtout, se battre pour vous donner les moyens de sortir de cette crise ! Pour que chaque citoyen Américain se sente protégé, en sûreté, dans notre pays.

Merci à tous !

Meeting de Bill O'Malley à Des Moines. 13934410
http://ffgop.canalblog.com
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller

Masculin Nombre de messages : 1033
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

MessageSujet: Re: Meeting de Bill O'Malley à Des Moines.   Meeting de Bill O'Malley à Des Moines. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:02

Ok je fais un sondage sur ce meeting. Pourrais-tu me le chiffrer stp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting de Bill O'Malley à Des Moines.   Meeting de Bill O'Malley à Des Moines. Icon_minitime

Meeting de Bill O'Malley à Des Moines.
Page 1 sur 1