| Où est passé le blog drzz ???? | |
|
+3Obama woman Alan Kholmes Christopher W. Kristol 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Où est passé le blog drzz ???? Lun 30 Juin - 18:06 | |
| ===> http://leblogdrzz.over-blog.com/ <=== Où est passé le blog drzz ???? Il est écrit qu'il n'existe plus... C'est quoi ce truc... Quelqu'un sait ce qu'il se passe ??? | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Où est passé le blog drzz ???? Lun 30 Juin - 18:55 | |
| Je l'ai retrouvé ! http://drzz.over-blog.org/ | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Où est passé le blog drzz ???? Lun 30 Juin - 19:00 | |
| - Alan Kholmes a écrit:
- Je l'ai retrouvé !
http://drzz.over-blog.org/ Non, malheureusement... Il s'agit de l'ancienne adresse du blog drzz. Le dernier article du blog drzz que tu m'as donné ci dessus date du 6 février 2007... | |
|
| |
Obama woman
Nombre de messages : 157 Localisation : France - Usa Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ... Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Où est passé le blog drzz ???? Lun 30 Juin - 20:23 | |
| Peut être que quelqu'un s'est plaint de la diffamation qui régnait sur ce blog ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est passé le blog drzz ???? Lun 30 Juin - 21:26 | |
| Le blog drzz a été suspendu par over-blog parce qu’il n’avait soi-disant pas supprimmé un “commentaire illicite”. L’hébergeur donne la page en liens et demande de supprimer le commentaire, mais dans le même temps a supendu le blog de la Toile et interdit aux rédacteurs d’ouvrir le volet administratif du blog. Comment supprimer un commentaire en ce cas, je vous le demande… ? L’annonce d’over-blog précise également “ainsi que tout commentaire, article manifestement illicite”… Comprenez : over-blog est en train, purement et simplement, de supprimer le blog drzz de la Toile. Si vous vouliez une preuve de notre succès, en voici une belle…. Et ceci se déroule en France, pas dans la dictature de Robert Mugabe, même si nous pourrions confondre… Sachez que le blog drzz est signalé au moins cinquante fois par semaine pour “abus” par des militants de la LCR et d’Attac. Je vous demande donc, à tous, d’écrire à over-blog pour réclamer immédiatement la remise en service du blog drzz : abuse@over-blog.comOver-blog cherche sans doute à passer un délai après lequel le blog sera supprimmé automatiquement. Il faut donc agir SANS ATTENDRE. En espérant vous retrouver sur la Toile, drzz (qui vient de s’inscrire au programme de la Green Card, histoire de quitter au plus vite ce continent de malades) http://neoconservatisme.over-blog.com/article-20859913-6.html#anchorComment | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est passé le blog drzz ???? Lun 30 Juin - 21:26 | |
| ==> http://une-vision-neoconservatrice.over-blog.com/article-20879073.html | |
|
| |
Georges D. Nightmare
Nombre de messages : 1098 Admirez-vous des politiciens ? : non Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 007 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 007 000 $
| Sujet: Re: Où est passé le blog drzz ???? Mar 1 Juil - 12:04 | |
| C'est sur que Drzzz est assez raciste, et surtout très con. Mais j'avoue qu'il n'y a pas de quoi le censurer.
Il faut défendre la liberté d'expression, meme celle des abrutis | |
|
| |
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Où est passé le blog drzz ???? Mar 1 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Où est passé le blog drzz ???? Mer 2 Juil - 13:15 | |
| Drzz is BACK http://leblogdrzz.over-blog.com/ | |
|
| |
Obama woman
Nombre de messages : 157 Localisation : France - Usa Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ... Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Où est passé le blog drzz ???? Sam 5 Juil - 19:33 | |
| - Citation :
- C'est sur que Drzzz est assez raciste, et surtout très con. Mais j'avoue qu'il n'y a pas de quoi le censurer.
Il faut défendre la liberté d'expression, meme celle des abrutis Il faut quand même savoir donner des limites ... " la liberté d'expression" n'excuse pas tout . Ce blog est dégradant et j'espere qu'il sera à nouveau censuré voir supprimé définitivement ... | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Où est passé le blog drzz ???? Sam 5 Juil - 19:41 | |
| - Obama woman a écrit:
-
- Citation :
- C'est sur que Drzzz est assez raciste, et surtout très con. Mais j'avoue qu'il n'y a pas de quoi le censurer.
Il faut défendre la liberté d'expression, meme celle des abrutis Il faut quand même savoir donner des limites ... " la liberté d'expression" n'excuse pas tout . Ce blog est dégradant et j'espere qu'il sera à nouveau censuré voir supprimé définitivement ... Oui les islamistes, les communistes, les conspirationsites, les antiamericains, et les antisemites detestent ce blog. | |
|
| |
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Où est passé le blog drzz ???? Dim 6 Juil - 14:00 | |
| Trop facile et très réductrice comme réponse ... D'autant plus que je ne me reconnais dans aucun de ces groupuscules. | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Où est passé le blog drzz ???? Dim 6 Juil - 14:06 | |
| t'en rajoute un peu trop dans tes propos Obama woman. Je vois pas ce qui a de dégradant dans ce blog, ils ont une vision differente de ce que doit être la société et je considère que c'est tout autant respectable qu'un blog communiste. Mais ceux qui sont anti quelque chose n'ont pour moi aucune vision et aucune idée, c'est juste des "il faut" et des "ya ca", des donneurs de leçon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est passé le blog drzz ???? | |
| |
|
| |
| Où est passé le blog drzz ???? | |
|