Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hillary Rodham Clinton

+18
Bill O'Malley
Pieyre Biagini
Paul D. Garner
Elliott D. Hamilton
Alan Kholmes
Chancelor Landrieu
USA2008
Josh McGarry
Christopher W. Kristol
Général Warren A. WALKEN
Sir Archibald Waters
Tom Miller
guilord
Jimmy Herbert Wesson
James B. Lewis
pascale
Manu Chesney
poetiqueloveur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton

Masculin Nombre de messages : 489
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Hillary Rodham Clinton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:29

Neoconservative Rocks a écrit:
Elliott D. Hamilton a écrit:
Elle a l'apparence d'une femme avide de pouvoir ... Sans parler du retour de Bill ... Et puis elle n'est pas très charismatique non plus ...

ah bon ? qu'est-ce qu'elle fait pour être aussi machiavélique ? Elle se lève avant Obama tous les matins et met du poil a gratter dans son cartable ?
Ouais. C'est pour ça que je ne voterais pas pour elle. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu

Masculin Nombre de messages : 211
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:40

OBAMA FAN a écrit:

elle manque de charisme

Al Gore aussi. Mais maintenant tout le monde (enfin pas les républicains hein) adore Al Gore.

OBAMA FAN a écrit:

elle est prête à tout y compris des sous-entendus racistes quitte à émouvoir une communauté qui l'a toujours soutenue jusqu'ici

Quels sous-entendus ? Si c'est l'histoire de MLK, franchement il faut arreter, elle a dit la vérité. C'était peut-être pas malin de le dire à ce moment, mais c'est vrai.
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton

Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:27

Justement Al Gore a gagné en charisme aujourd'hui.

Il est beaucoup moins "coincé" qu'en 2000
OBAMA FA
Invité

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:51

Neoconservative Rocks a écrit:

Quels sous-entendus ? Si c'est l'histoire de MLK, franchement il faut arreter, elle a dit la vérité. C'était peut-être pas malin de le dire à ce moment, mais c'est vrai.
Il y a ça entre autres mais également les messages cachés de Bill Clinton quand il avait prédit la victoire en Caroline du Sud grâce aux Noirs, ce qui est vrai aussi mais il l'a fait demanière très sournoise en sous-entendant qu'Obama était "Noir" et rien d'autre.
Il y a également eu cette comparaison avec Jesse Jackson qui a fini d'en écoeurer plus d'un.

D'ailleurs, pourquoi est-elle en post-it? Suspect
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:07

Quand on entend les Clinton, on pourrait croire que la seule qualité d'Obama, c'est sa couleur de peau.

Ils essaient de réduire sa campagne à un vote éthnique. Maintenant ils se sont calmés c'est sur, mais bon ...
OBAMA FA
Invité

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:42

Calmés?
La trêve a été courte, elle vient de reparler de son "inexpérience"....... en le comparant à Bush.....
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:56

Par rapport à sa couleur de peau j'veux dire !
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley

Masculin Nombre de messages : 598
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Origine: 5 203 250 $

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:35

Clinton est haie pour une raison très simple. Elle a joué de son machiavélisme pendant des années, et elle a manipulé des faits, avec en plus une position qui a longtemps été d'extrème gauche.

Sans compter les scandales ! Financement de la campagne de son mari par le PC Chinois en 1996, détournement de fonds publics, organisations publiques créées pour elles qui onjt perdu des millions pour aucun résultat final...

Clinton au pouvoir ? C'est la banqueroute en moins de 4 ans !!!
http://ffgop.canalblog.com
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry

Masculin Nombre de messages : 1017
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:20

Citation :
Clinton au pouvoir ? C'est la banqueroute en moins de 4 ans !!!

Affirmation assez peu credible lorsque l'on observe le souci d'equilibre budgetaire qui a caracterisé la presidence de Bill Clinton par rapport à l'explosion des deficits sous les deux Bush.
OBAMA FA
Invité

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:00

Incroyable mais vrai!!!!
Elle vient de refaire le coup de la larme de crocodile!!!!
http://www.swamppolitics.com/news/politics/blog/2008/02/clinton_crys_in_connecticut.html
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes

Masculin Nombre de messages : 448
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:51

Comme c'est bizarre elle nous sort une petit larme juste avant le Super Tuesday. Elle est vraiment prête à tout !!

Bientôt elle va nous chanter du Avril Lavigne en Espéranto , vous allez voir.

Elle m'exaspère.
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu

Masculin Nombre de messages : 211
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:05

" Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. "

Na na nère, je suis confiant, elle va battre le stupide et je rigolerais bien.

Que pensez-vous du fait que tous les Obamas-fans ne cessent de rappeler que Hillary était une Goldwater-girl en 1964 sinon (cf. le NYT d'hier) ?
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes

Masculin Nombre de messages : 448
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:12

Là-dessu tu as raison, je crois que certaine personne n'arrive pas à comprendre que l'on peut changer. Personnellement cela m'est bien égale qu'est elle été une partisante Goldwater.
Je ne l'aime pas, c'est tout. Je la trouve trop froide, pas assez naturel et puis on a déja la dynastie Bush je n'ai pas envie d'avoir la dynastie Clinton.
jed bartlet
Senator of Massachusetts
jed bartlet

Masculin Nombre de messages : 204
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama

Personnage RPG
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:48

oui on s'en fout, elle est insuportable, je plaint les démocrates qui vont devoir faire campagne pour elle,, c'est un robot quand elle parle !
après tout robert byrd a été membre du kkk !
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner

Masculin Nombre de messages : 769
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:28

Citation :
et puis on a déja la dynastie Bush je n'ai pas envie d'avoir la dynastie Clinton.

Exactement! Je suis tout a fait d accord avec toi.

On verra bien la suite. Qui que ce soit (Obama ou Clinton) je serai évidmment pour celui la contre un républicain, mais au fond, sur la personnalité, j'aime aucun des deux.
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson

Masculin Nombre de messages : 984
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan

Personnage RPG
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:52

Si les deux pouvaient exploser en vol ^^

Et Rudy ? Il est mort ? Quelle bonne nouvelle ! ^^

Non franchement, je peux pas me faire à l'idée qu'un type qui se dit républicain et qui a peu de choses près a le même programme que les dems ( je sais j'exagère ) puisse l'emporter. A quoi ça servirait ? On ne progresserait pas, la réforme de l'Etat serait reportée et je te raconte pas le souk en perspective avec les programmes genre Medicaid etc qui vont exploser dans leurs dépenses, les déficits monstrueux...

Ca va être gai...

Et si Mc Cain a la mauvaise idée en plus de rien faire pour que les allègements votés par Bush deviennent permanents...
http://haugam.blogasin.com/
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley

Masculin Nombre de messages : 598
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Origine: 5 203 250 $

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:40

Peux tu expliquer en quoi Giuliani est comme les dems ? A part qu'il ne soit pas extrémiste sur l'avortement ?
http://ffgop.canalblog.com
Florence

Féminin Nombre de messages : 5
Admirez-vous des politiciens ? : Oui

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:37

Clinton est une femme que je trouve pas très sympa. On dirait qu'elle est disons...ORGUEILLEUSE
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters

Masculin Nombre de messages : 155
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans
Religion: Catholique
Origine: Autrichienne

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:35

"On la disait 'inévitable' ..."

Hillary Rodham Clinton - Page 3 Hillar26

Les Etats-Unis bruissaient ce mardi de rumeurs.

Devant un Obama, vainqueur des primaires du Dakota et du Montana, Hillary Clinton devrait en toute logique admettre sa défaite et suspendre sa campagne.

En un mot, jeter l'éponge ... au terme d'une course à l'investiture la plus longue et indécise qu'ait jamais connue l'Amérique.

Un duel presque fratricide que le candidat métis a remporté mais que la sénatrice de New York a aussi perdu du fait de ses propres erreurs.

On la disait la candidate "inévitable",

Elle avait pour elle sa renommée, son expérience. Mais elle a incarné d'entrée de jeu une continuité de la politique de Washington dont une bonne partie des électeurs ne voulait plus.

Et puis, il y a eu les gaffes.

Son mensonge à propos de sa visite en Bosnie, en mars 1996, "sous les balles" alors que des extraits vidéo la montraient au contraire paisiblement accueillie par une petite fille à l'aéroport.

Mais surtout, plus grave, expliquant son refus de s'avouer vaincue, quand elle a oser rappeler l'assassinat de Robert Kennedy en 1968, lorsque celui-ci était encore en course pour la nomination démocrate.

Qu'avait-elle voulu dire par là ? Qu'elle comptait sur la mort de son rival Obama ?

Cette bourde a surtout touché les électeurs noirs, parmi lesquels la possibilité de l'assassinat de Barack Obama est une crainte réelle.

D'autant que la sénatrice s'était laissée aller à des commentaires pour le moins "curieux" du genre "Le soutien en faveur d'Obama décroît", avait-elle dit, "parmi les travailleurs américains, des Américains qui travaillent dur, les Américains blancs".

Il y a enfin cette image de "monstre froid" qui a collé à la peau de la candidate. Il aura fallu attendre la veille de l'élection dans le New Hampshire pour que l'armure de Hillary Clinton semble un peu se fissurer.

Alors, devant des électrices, la sénatrice est alors à deux doigts de fondre en larmes en évoquant "l'avenir de notre pays et de nos enfants".

La candidate, par la suite, troquera de plus en plus souvent l'eau contre un verre de bière ou de whisky, jouera au bowling ou débattra des mérites de la chasse.

La recette fonctionnera à plein dans les Appalaches, ces terres des électeurs blancs au revenu modeste. Mais pour la candidate "inévitable", c'était déjà trop tard.

C'est sa défaite qui l'était devenue.
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Obama woman

Obama woman

Féminin Nombre de messages : 157
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:43

Je regarde le discours de McCain qui fait du Obama Laughing
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters

Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:00

Obama woman a écrit:
Je regarde le discours de McCain qui fait du Obama Laughing

Obama et McCain ont ceci en commun qu'ils "tapent" tous les deux au centre.

Et ils ont raison, une élection se remporte au centre et en ratissant le plus large possible.

Je vais te surprendre, Obama woman, mais j'admire, au fond, et l'un et l'autre.

Pour des raisons qui me sont personnelles, j'aime la "niaque" d'Obama et sa volonté de changement ainsi que l'expérience et les idéaux de McCain qui me rappelle Reagan.

Les élections 2008 sont en tout cas passionnantes et il y a du "fond".

Peu importe qui s'installera à la Maison Blanche dès le 4 novembre prochain, les deux candidats offrent une vision de l'Amérique d'une belle qualité.

"Kennedy" et "Reagan", l'Amérique ne pouvait pas rêver mieux. flower
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare

Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Origine: 1 007 000 $

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:44

Sir Archibald Waters a écrit:

Les élections 2008 sont en tout cas passionnantes et il y a du "fond".

Peu importe qui s'installera à la Maison Blanche dès le 4 novembre prochain, les deux candidats offrent une vision de l'Amérique d'une belle qualité.

. flower

Je suis assez de cet avis et bien que supporter d'Obama, je pense que McCain a une éthique bien meilleure que Bush et sa clique. Quel que soit le vainqueur je pense qu'on approche de la sortie du tunnel, meme si "l'aventure" Obama semble plus excitante.
Toutefois, je ne partage pas ton enthousiasme pour reagan
Obama woman

Obama woman

Féminin Nombre de messages : 157
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:16

McCain a utilisé 32 fois le mot " changement " ( on a un copyright là dessus ) , essayant de sourire comme Obama sauf que son sourire était forcé et figé , la mécanique du prompteur juste insupportable , tout ça sur un fond vert tout simplement horrible silent

Même Fauxnews n'a rien trouvé de bon à dire sur ce discours , c'est dire si c'était mauvais ...

https://www.youtube.com/watch?v=3aMDJP4VxY4&eurl

Faut vraiment qu'il fasse quelque chose pour sa voix , je la trouve effrayante et je ne suis pas la seule Razz
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:07

Obama woman a écrit:
McCain a utilisé 32 fois le mot " changement " ( on a un copyright là dessus )

Commencez alors par payer vos royalties à Sarkozy ... Razz
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis

Masculin Nombre de messages : 2051
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:38

Ainsi qu'à Eric Clapton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hillary Rodham Clinton   Hillary Rodham Clinton - Page 3 Icon_minitime

Hillary Rodham Clinton
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3