James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: New Hampshire Jeu 10 Jan - 23:42 | |
| Lool attention definir quelqu'un comme etant gauchiste ce n'est pas insultant comme ça peut l'etre quand on definit quelqu'un comme etant un facho . Le contraire de gauchiste devrait plutot etre " droitiste " . | |
|
Norman Thompson Governor of California State and 2008 Republican candidate
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : Sacramento Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 4 000 000 $ Origine: 270 780 $
| Sujet: Re: New Hampshire Jeu 10 Jan - 23:55 | |
| - James B Lewis a écrit:
- Lool attention definir quelqu'un comme etant gauchiste ce n'est pas de la diffamation comme ça peut l'etre quand on definit quelqu'un comme etant un facho . Le contraire de gauchiste devrait plutot etre " droitiste " . Le terme "fasciste" a bien perdu de son sens
Absoluement d'accord avec toi James Jed tu peux me dire que je suis droitiste !! Ca ne me dérange pas ! Par contre me traiter de fasciste, ça peut me mettre en colère, car je suis anti-raciste, anti-fasciste, anti-antisémite... Cherches bien le mot "faschiste" dans le dico Jed, ça t'éviteras de dire des conneries pour changer ! | |
|
jed bartlet Senator of Massachusetts
Nombre de messages : 204 Localisation : massachussetts Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama Date d'inscription : 12/09/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 200 000 $ Origine: 99 800 $
| Sujet: Re: New Hampshire Jeu 10 Jan - 23:59 | |
| je suis professeur d'histoire, tu ne va pas m'apprendre ce que le mot fasciste veut dire monsieur le droitiste .... | |
|
Général Warren A. WALKEN
Nombre de messages : 401 Age : 74 Localisation : The Pentagon - Arlington - VA Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN Date d'inscription : 09/07/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008 Religion: Origine: 312 500 $
| Sujet: Re: New Hampshire Ven 11 Jan - 0:01 | |
| - jed bartlet a écrit:
- je suis professeur d'histoire, tu ne va pas m'apprendre ce que le mot fasciste veut dire monsieur le droitiste ....
Alors, il ne faut pas s'étonner de l'inculture des jeunes... | |
|
Norman Thompson Governor of California State and 2008 Republican candidate
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : Sacramento Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 4 000 000 $ Origine: 270 780 $
| |
jed bartlet Senator of Massachusetts
Nombre de messages : 204 Localisation : massachussetts Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama Date d'inscription : 12/09/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 200 000 $ Origine: 99 800 $
| Sujet: Re: New Hampshire Ven 11 Jan - 0:14 | |
| il faut que je me calme, après tout on est en france mais c'est plus fort que moi, je suis passionné par le parti démocrate ( qui n'est pas exempt de reproches, après tout ),mais dès qu'on l'attaque c'est épidermique !
( malgré tout quand j'étudie le watergate avec des terminales, je leur rapelle que nixon a fait beaucoup pour les usa avant d'être vaincu par ses démons ....)
merci géneral venant de quelqu'un qui admire barry goldwater, ça fait plaisir ! | |
|