| Bill O'Malley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Bill O'Malley Dim 20 Mai - 21:38 | |
| je sent que la campagne va me plaire, j'espère que certains auront les nerfs solides. | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Re: Bill O'Malley Dim 20 Mai - 21:40 | |
| J'ai bien aimé quand il a défendu le Workfare State de Clinton... | |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Bill O'Malley Dim 20 Mai - 21:42 | |
| et d'ailleurs je précise que bill o malley est en fait déjà une caricature du vrai dans political machine, un jeu vraiment génial pour ceux qui aiment !!! http://gopfrance.canalblog.com/archives/2007/04/13/4610177.html | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Bill O'Malley Dim 20 Mai - 22:38 | |
| que pensez vous de Tom Brady comme pseudo , c'est vrai que c'est un footbaleur americain mais ça fait stylé !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Bill O'Malley Dim 20 Mai - 22:42 | |
| bah écoute pk pas...
euh lol par contre en fait c'est vraiment important pour toi un nom ? parce que si j'ai bien compris tu ne fait qu'etre admin tu ne souhaite pas être acteur ? ou je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill O'Malley Dim 20 Mai - 22:44 | |
| Oui je ne suis qu'admin je ne compte pas être engagé dans le jeu mais faut suivre la tendance donc je veux me mettre un nom à l'américaine | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Re: Bill O'Malley Lun 21 Mai - 0:59 | |
| Ca y est tout le monde est partie se coucher... Je me retrouve tout seul. Snif... SEUL AU MONDE | |
|
| |
poetiqueloveur Membre du parti républicain
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Chemin Vers le Bonheur Admirez-vous des politiciens ? : Poésie, Musique et les USA Date d'inscription : 23/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Bill O'Malley Ven 8 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill O'Malley Ven 1 Fév - 16:26 | |
| Et bien comme tout le monde je fais ma fiche Fiche personnel : - Nom : Pierre - âge : 21 - lieu d'habitation : Paris - passions : les USA, la politique, combattre les Démocrates - comment avez-vous connu le forum : Par TOM - Quel(s) politicien(s) admirez-vous ? Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain, George W Bush Fiche RPG : - Pseudo : Bill O'Malley - âge et date de naissance : 50 ans - lieu d'habitation aux USA : NYC - profession : journaliste - Voulez-vous adhérer à un parti politique ? républicain - quel est votre courant de pensé ? Conservatives - Voulez-vous adhérez à une organisation ? : non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill O'Malley Dim 24 Fév - 0:35 | |
| Bienvenu (lol t'es sur le forum de puis plus longtemp que moi) En tout cas je suis aller sur ton site-blog, et félicitation, il est super, surtout les petit blague sur les démocrate (j'ai beaucoup aimer celle avec John Edward: John Edwards, une petit pas pour l'homme, un grand bon vers l'absurdité). Et vive Le "grand old party" !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill O'Malley | |
| |
|
| |
| Bill O'Malley | |
|