Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAIS QUE FAIT OBAMA ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Empty
MessageSujet: MAIS QUE FAIT OBAMA ????   MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:24

Mais que fait Obama ???

MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Obama211

Apres avoir remercier le Rev Wright un peu tardivement (20 ans) voila qu'il accepte d'être endossé par le New Black Panther party . En admettant que le NEW BP party ne soit pas l'ancien la marque est quand meme là, il doit chercher à) se faire battre. Je suis de plus en plus surpris par le succes de ce type
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FAIT OBAMA ????   MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:56

Très bien trouvé James.

Comment va réagir l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FAIT OBAMA ????   MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:30

Ouais bon j'ai rien dit Doyle. Je viens de voir sur le site Drzz: Les New Black Panthers se sont formé dans les rangs de "Nation of Islam groupe de l'idéologue Louis Farrakhan connu pour traiter les Blancs de "monstres", les Etats-Unis de "patrie de Satan" et les Juifs de "suceurs de sang". Le Logo des BP a ete retiré un peu tard du site d'Obama evidemment. Un type intelligent, avec autant de talent ... mais quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FAIT OBAMA ????   MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:23

Plus on avance dans le temps, et plus il me fait peur Obama, je sais pas pours vous ?

Je reconnais au moins 2 plus pour Billary:
-Moins dangereuse (n'a pas de lien connu avec des personnes ou des groupes de personne inquiétantes)
-Plus facile à battre ( à mon avis)

La meilleur des solutions pour moi reste toujours de voter Républicain, mais même si je serrais démocrate, je pense que j'aurais peur d'Obama et de ses liens (entre le pasteur et maintenant le BP).
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FAIT OBAMA ????   MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:47

Georges Thompson a écrit:
Plus on avance dans le temps, et plus il me fait peur Obama, je sais pas pours vous ?

Je reconnais au moins 2 plus pour Billary:
-Moins dangereuse (n'a pas de lien connu avec des personnes ou des groupes de personne inquiétantes)
-Plus facile à battre ( à mon avis)

La meilleur des solutions pour moi reste toujours de voter Républicain, mais même si je serrais démocrate, je pense que j'aurais peur d'Obama et de ses liens (entre le pasteur et maintenant le BP).

Oui et certains vont crier au racisme, alors que le probleme c'est l'ideologie de groupes qui l'entourent, et qui le soutiennent. Ce n'est pas une, ni deux personnes mais ce sont des organisations et une eglise en particulié qui sont comme tu la dit vraimment "inquietant".

Sinon ben ... No Barack Obama Linked to New Controversial Preacher Neutral

http://www.foxnews.com/story/0,2933,339770,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards

Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Boston
Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 600 000$
Religion: 0 $
Origine: 1 600 000 $

MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FAIT OBAMA ????   MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:49

Ce type me fait peur.


annoncer le retrait des troupes si briévement montre bien que ce n'est pas sérieux, je sens que si il est élu on va s'attendre à des désilusions énormes, son mandat ne sera pas net.

Obama me fait d'autant plus peur que bon nombre de personnes l'aiment à cause d'un effet de mode ors livrer l'avenir de l'humanité à un effet de mode n'est pas très rassurant surtout en ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FAIT OBAMA ????   MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:21

Sauf qu'il n'est plus à la mode dans les médias américains , c'est Hilary maintenant et pourtant les obamaniaques ( dont moi ) continuent à le soutenir . Comme quoi , on est pas des moutons comme certains ici aiment à le laissent penser Twisted Evil Je soupçonne les journalistes de soutenir Hilary afin que cette lutte démocrate dure encore plus longtemps , ils adorent ça mais perso' j'en ai franchement marre et je ne suis pas la seule .

Hilary a aussi annoncé le retrait des troupes hein . Il faut être franchement imbécile pour croire que l'Irak va être débarrasser des soldats américains en deux temps trois mouvements . Bien sûr que ça ne se fera pas du jour au lendemain . Ce qui me fait peur c'est plutôt le " on restera 100 ans en Irak si il le faut " d'un vieux crétin avec deja un pied dans la tombe qui se prend pour Gi Joe et qui croit que l'Irak et le monde vont lui appartenir . Il essaye de faire croire qu'il n'est pas comme Bush et certains avalent tout ça , c'est pas indigeste les mensonges ? lol!

Le 6 mais sera décisif parait il , enfin c'est ce que j'entends depuis le super tuesday , ça risque donc de continuer encore longtemps parce que la Clinton par fierté n'est pas capable d'admettre qu'elle a perdu ... !
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FAIT OBAMA ????   MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:18

Je plussoie.

De plus la Sénatrice de New-York n'est pas la plus fair-play des candidats ...
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FAIT OBAMA ????   MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:45

Citation :
Je soupçonne les journalistes de soutenir Hilary afin que cette lutte démocrate dure encore plus longtemps , ils adorent ça mais perso' j'en ai franchement marre et je ne suis pas la seule .

Ouais ben ça doit donner un peu d'air aux supporters d'Hillary, les autres n'ont qu'a regarder les infos Français.

Citation :
Ce qui me fait peur c'est plutôt le " on restera 100 ans en Irak si il le faut " d'un vieux crétin avec deja un pied dans la tombe qui se prend pour Gi Joe et qui croit que l'Irak et le monde vont lui appartenir .

La vraie nature de l'electorat d'Obama. No Mais en meme temps les fans d'Obama semblent bien le connaitre, s'ils esperent la mort de McCain c'est qu'ils savent tres bien que c'est peut etre l'un des seul moyen pour Obama de remporter l'election. Mais bon certains Obamaniaques sont plus allumés qu'Obama Woman quand meme, voyez plutot

L'Obamanisme est un remède contre le Clintonisme qui a dévasté l'Amérique et j'espère que tous les Juifs se rallieront autour d'Obama, autant pour les primaires que pour la présidence, parce que s'il gagne, il aidera les Juifs et Israël à régler leurs problèmes au Moyen Orient.

Par contre, si les Juifs trahissent Obama et il perd, les Africains du monde entier considèreront qu'il s'agit là d'une trahison à leur égard et ne le pardonneront pas à la juivrerie internationale.

En réaction (oeil pour oeil, rappelez-vous !), l'Afrique expulsera tous les Juifs d'Afrique, eux que se sont enrichis en pillant les mines d'or et de diamant du continent depuis des siècles.


http://my.barackobama.com/page/community/post/ikey-galacticca/gGggBH
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards

Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Boston
Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 600 000$
Religion: 0 $
Origine: 1 600 000 $

MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FAIT OBAMA ????   MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:04

Citation :
faut être franchement imbécile pour croire que l'Irak va être débarrasser des soldats américains en deux temps trois mouvements


wow génial tu traites ton idol d'imbécile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FAIT OBAMA ????   MAIS QUE FAIT OBAMA ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS QUE FAIT OBAMA ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama
» Fauxnews fait encore des siennes ...
» MAIS QU'EST CE QUE LE NEO-CONSERVATISME ?
» Mais qui est Norman Thompson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama Clinton (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser