Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Regaffe de McCain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Regaffe de McCain Empty
MessageSujet: Regaffe de McCain   Regaffe de McCain Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:13

On est plus à une prêt Very Happy

Saviez-vous que le gouvernement des États-Unis a négocié avec l’Iran de façon continue au cours des deux dernières décennies? C’est du moins ce que John McCain a laissé entendre avant-hier au cours d’un discours majeur sur le désarmement nucléaire. La déclaration est d’autant plus étonnante que, depuis le 7 avril 1980, la politique officielle du gouvernement américain est de NE PAS PARLER à l’Iran. McCain est-il au courant de cette politique?

La blogosphère de droite et le Parti républicain, qui ont fait leurs choux gras de l’erreur de Barack Obama sur la participation de son oncle à la libération du camp d’Auschwitz, sont restés cois à la suite de la «gaffe» du sénateur républicain, dont je cite la déclaration confondante :

«Beaucoup croient qu’il suffirait que notre président discute avec les dirigeants de Pyongyang et de Téhéran pour mettre fin aux programmes nucléaires de gouvernements hostiles comme si nous n’avions pas essayé de parler avec ces gouvernements de façon continue au cours des deux dernières décennies.»

P.S. : Se peut-il que MCain parlait des Français lorsqu’il a dit «nous». Dans la bouche d’un candidat démocrate, ce serait évidemment une autre gaffe majeure…

J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Regaffe de McCain Empty
MessageSujet: Re: Regaffe de McCain   Regaffe de McCain Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:40

lol! Personnellement, je préfèrerais quand même l'histoire avec Rod Parsley son ami religieux (d'ailleurs je me souviens plus de quelle religion il fait partie mais je suis prêt à parier que c'est encore un évangéliste) qui avait des mots tendres pour l'Islam.

C'était quand même plus sympa. Je m'etonne d'ailleurs que ça ait pas plus dérangé les gens.

Enfin bref, plus le temps passe, plus je me dis que aucun des trois candidats est totalement net.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Regaffe de McCain Empty
MessageSujet: Re: Regaffe de McCain   Regaffe de McCain Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:57

Citation :
«Beaucoup croient qu’il suffirait que notre président discute avec les dirigeants de Pyongyang et de Téhéran pour mettre fin aux programmes nucléaires de gouvernements hostiles comme si nous n’avions pas essayé de parler avec ces gouvernements de façon continue au cours des deux dernières décennies.»

C'est une gaffe ça ?????? Il dit la veritée, ils n'ont pas arreté de discuter avec l'Iran, aujourd'hui place à l'action, les discussions avec eux ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Regaffe de McCain Empty
MessageSujet: Re: Regaffe de McCain   Regaffe de McCain Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:41

Tu verras peut être mieux en rouge ... Smile

Citation :
La déclaration est d’autant plus étonnante que, depuis le 7 avril 1980, la politique officielle du gouvernement américain est de NE PAS PARLER à l’Iran. McCain est-il au courant de cette politique?


Citation :
Personnellement, je préfèrerais quand même l'histoire avec Rod Parsley son ami religieux (d'ailleurs je me souviens plus de quelle religion il fait partie mais je suis prêt à parier que c'est encore un évangéliste) qui avait des mots tendres pour l'Islam.


Un télé evangeliste oui , avec quelques déclarations douteuses comme "le pasteur Mahomet ést le «porte-parole d'une conspiration d'esprit diabolique». lol! "

Lors d'un meeting au début de l'année , M. McCain avait présenté le pasteur Parsley comme «l'un des grands dirigeants d'Amérique, une boussole morale et un guide spirituel». Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Regaffe de McCain Empty
MessageSujet: Re: Regaffe de McCain   Regaffe de McCain Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:45

Les negociations n'ont jamais cessées. Et elles continuent encore aujourd'hui.


Dernière édition par James B Lewis le Mar 3 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Regaffe de McCain Empty
MessageSujet: Re: Regaffe de McCain   Regaffe de McCain Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:49

Citation :
Un télé evangeliste oui , avec quelques déclarations douteuses comme "le pasteur Mahomet ést le «porte-parole d'une conspiration d'esprit diabolique».

Ataturk disait bien pire
« Depuis plus de cinq cents ans, s’écriait-il dans ses moments de colère, les règles et les théories d’un vieux cheik arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »Ataturk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regaffe de McCain Empty
MessageSujet: Re: Regaffe de McCain   Regaffe de McCain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regaffe de McCain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je parie McCain
» La campagne de McCain
» McCain et le mariage gay
» Quand McCain plagie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser