Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

McCain et le mariage gay

+12
Chancelor Landrieu
Bill O'Malley
Josh McGarry
nkoyi 1
Georges D. Nightmare
Doyle Kingsley
James B. Lewis
Paul D. Garner
Tom Miller
Alan Kholmes
Sir Archibald Waters
Obama woman
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Obama woman

Obama woman

Féminin Nombre de messages : 157
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain et le mariage gay Empty
MessageSujet: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:34

McCain était l'invité du très très célèbre show D'ellen Degeneres . On sait tous qu'Ellen est homosexuel et récemment elle a annoncé son mariage avec Portia Derossi . Il était donc impossible pour elle de ne pas évoquer son mariage avec Mccain le sachant homophobe contre le mariage gay ...

https://www.dailymotion.com/video/x5ioge

Visiblement gêné et malheureusement pour lui , même l'Amérique est en train de changer à ce sujet . Avec un tel programme , il aurait mieux valu qu'il se présente il y a 20 ans ...

A chaque fois qu'il parle , j'ai l'impression qu'il va s'étouffer scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters

Masculin Nombre de messages : 155
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans
Religion: Catholique
Origine: Autrichienne

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:45

Citation :
même l'Amérique est en train de changer à ce sujet

J'avouerais que moi-même, je me sens plus "coulant" sur le dossier du mariage gay.

Le temps peut-être ...

Toutefois, j'estime qu'il est psychologiquement dangereux pour un enfant d'être adopté par un couple d'homosexuels.

Dangereux pour son équilibre mental.

Un enfant se construit en fonction d'un père et d'une mère.
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes

Masculin Nombre de messages : 448
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:31

J'ai une question Obama Woman : Est ce que pour toi lorsque l'on est contre le mariage gay on est automatiquement homophobe.

Aller, hop on met tout le monde dans le même panier c'est beaucoup plus simple.
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller

Masculin Nombre de messages : 1033
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:50

+1 Alan
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner

Masculin Nombre de messages : 769
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:05

Citation :
Toutefois, j'estime qu'il est psychologiquement dangereux pour un enfant d'être adopté par un couple d'homosexuels.

Dangereux pour son équilibre mental.

Merci beaucoup M. le psychologue mais malheureusement dans la "plus belle" démocratie du monde, on ne fait pas des lois (interdire l'adoption par des couples homosexuels) sur des estimations. Il faut des preuves.

Juste comme ça, dans les pays où les homos peuvent adopter (Canada, Espagne...), y a aucun problème avec les enfants et je pense même que ça peut faire un peu évoluer les mentalités sur l'homosexualité.

Et dire qu'un gamin élevé par des homos va devenir homo plus tard, des études montrent que c'est faux, et même si c'était vrai, je vois pas en quoi ça pose problème.

Citation :
J'ai une question Obama Woman : Est ce que pour toi lorsque l'on est contre le mariage gay on est automatiquement homophobe.

Aller, hop on met tout le monde dans le même panier c'est beaucoup plus simple.

Lol ouais c'est un peu comme quand ton camp dit "si vous n'aimez pas Bush, c'est que vous êtes cons et dangereux". C'est un peu la même chose non?

Mais désolé mais si vous en arrivez à aller écrire des lois pour interdire le mariage homo, faut pas chercher des excuses pour pas qu'on vous traite d'homophobe, si vraiment vous les respectiez comme vos égaux, y aurait juste aucune raison de les empêcher de se marier et d'adopter.
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters

Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:24

Paul D. Garner a écrit:

Juste comme ça, dans les pays où les homos peuvent adopter (Canada, Espagne...), y a aucun problème avec les enfants et je pense même que ça peut faire un peu évoluer les mentalités sur l'homosexualité.

Et dire qu'un gamin élevé par des homos va devenir homo plus tard, des études montrent que c'est faux, et même si c'était vrai, je vois pas en quoi ça pose problème.

Il n'y aucun problème, tu n'en sais rien ... ce que l'on te montre, c'est ou des statistiques ou des témoignages "choisis". Rien de vraiment objectif.

Pourtant, relis tous les traités de psycho de Freud à Jung, en passant par l'école de Chicago, ils te diront tous qu'un enfant pour s'épanouir convenablement doit avoir un père et une mère.

Et oui.

Mais c'est comme cela depuis des millénaires. Sinon, explique moi pourquoi le bon dieu ou la création, ou la nature, que sait-je, nous a fait homme et femme ?

Ca n'aurait aucun sens, il aurait mieux valu que l'on soit tous homosexuels, alors ?
Paul D. Garner
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:40

Mais pourquoi il faut toujours que vous fassiez tout un drame avec cette homosexualité? C'est juste deux personnes du même sexe qui s'aiment tout comme deux personnes de sexe opposé s'aimeraient. Je vois pas en quoi c'est si terrible?

Qui a dit que l'amour et les relations sexuelles étaient uniquement destinées à la reproduction?

Et justement, tu parles de la nature et de la création ou tout ça, ben si l'homosexualité existe, c'est quoi d'autre à part une création de la nature?

Après, y a la religion qui est venue et la condamnation par les textes sacrés de l'homosexualité a fait que être homo ce n'était plus être dans la norme et donc, début des persecutions et critiques.

Et aujourd'hui on voit le résultat, les homos sont beaucoup plus touchés par le suicide, c'est pas une coïncidence non?

Et depuis qu'on s'est un peu éloignés de la religion depuis les Lumières, l'homosexualité est de plus en plus acceptée, c'est pas nonplus une coïncidence, c'est juste que en dehors de la représentation religieuse de l'homosexualité, y a aucune raison de s'opposer à cela.
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:00

Attention : je ne suis pas homophobe.

Personnellement, les homosexuels, j'en ai rien à faire. Chacun s'occupe de ses fesses comme il l'entend.

Mais pourquoi il faudrait faire d'une minorité, une norme sociale ?

Pourquoi il me faut subir la gaypride sans avoir mon mot à dire ?

Et si je décide l'hétéropride, ils vont en penser quoi ?

Parce que l'on se balade avec une plume dans le cul et paillettes, ca y est on est "libérés" ?

Faut arrêter un peu de nous bassiner avec les homos, quand même ...

Dis-moi, cela va rimer à quoi de faire adopter tous les mômes par des homos ?

Pourquoi vous cherchez à détruire la société ? Dans quel but ? Quel sens ?
Paul D. Garner
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:35

Citation :
Personnellement, les homosexuels, j'en ai rien à faire. Chacun s'occupe de ses fesses comme il l'entend.

Mais pourquoi il faudrait faire d'une minorité, une norme sociale ?

Désolé mais si t'en as vraiment rien à faire, ça devrait pas te poser de problème qu'ils soient traités égalitairement aux hétéros.

Et la norme sociale elle devrait être naturellement acquise, mais la religion l'en empêche. Sans la religion, les homos seraient égaux aux hétéros en terme de droits, j'en suis certain. C'est pas les homos qui sont naturellement en dehors de la norme, c'est la religion qui les en a écartés. (et moi je ne suis pas anti-religieux je précise).

Citation :
Pourquoi il me faut subir la gaypride sans avoir mon mot à dire ?

Et si je décide l'hétéropride, ils vont en penser quoi ?

Lol la gaypride j'approuve pas nonplus. Y a pas de fierté ni de honte à être homo pour moi c'est quelque chose de naturel.

Citation :
Dis-moi, cela va rimer à quoi de faire adopter tous les mômes par des homos ?

Pourquoi vous cherchez à détruire la société ? Dans quel but ? Quel sens ?

lol! Déjà personne n'a dit que tous les enfants seraient adoptés par des homos.

Deuxièmement, les pays qui l'autorisent (encore une fois Canada, Espagne etc...) ne sont pas des sociétés détruites contrairement à ce que tu penses. Au contraire.
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis

Masculin Nombre de messages : 2051
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:56

La religion a le dos large. Il n'y a rien de naturel à etre homo, ce n'est pas ainsi que fonctionne la nature. Il y a des plantes males et femelles, il y a des animaux males et femelles , il y a des hommes males et femelles, et c'est l'union des deux qui perpétue la vie. Les homos font ce qu'ils souhaitent je n'ai rien contre eux mais arretons de dire que c'est naturel, c'est faux. Et il est hors de question de faire de l'homosexualité une norme, sinon les polygames demanderont aussi et où s'arretera-t-on ?
Paul D. Garner
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:06

Citation :
Il y a des plantes males et femelles, il y a des animaux males et femelles , il y a des hommes males et femelles, et c'est l'union des deux qui perpétue la vie.

Ca alors c'est vraiment l'argument le plus pourri je crois. Dire que les homos c'est pas naturel parce qu'ils perpetuent pas la vie, c'est juste n'importe quoi. Premièrement, ils mettent pas en danger la survie de l'humanité vu qu'on estime la population "homo" a environ 5% du total, donc il reste facilement 6 milliards d'heteros qui vont faire durer la race humaine. Après, y a aussi beaucoup d'homos qui font quand même des enfants, donc bon.

Citation :
Les homos font ce qu'ils souhaitent je n'ai rien contre eux mais arretons de dire que c'est naturel, c'est faux.

Ben alors faudra m'expliquer ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas.

Mais bon faut aussi essayer de voir plus loin que les stéréotypes, les homos masculins sont pas tous aussi effeminés que certains qu'on voit, et les lesbiennes sont pas forcément garçon-manqué.

Je crois que c'est ça qui pose problème en fait, on associe les gays avec des types effeminés (et ceux la aussi ils m'enervent) mais c'est pas la majorité des homos. Y en a qui paraissent "normaux" mais qui sont en fait homos, je vois pas où est le problème.
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:10

Citation :
Dire que les homos c'est pas naturel parce qu'ils perpetuent pas la vie, c'est juste n'importe quoi

Non ce n'est pas n'importe quoi, c'est vrai. L'homosexualité n'est pas naturelle.

Citation :
Mais bon faut aussi essayer de voir plus loin que les stéréotypes, les homos masculins sont pas tous aussi effeminés que certains qu'on voit, et les lesbiennes sont pas forcément garçon-manqué.

Je crois que c'est ça qui pose problème en fait, on associe les gays avec des types effeminés (et ceux la aussi ils m'enervent) mais c'est pas la majorité des homos. Y en a qui paraissent "normaux" mais qui sont en fait homos, je vois pas où est le problème.

Tu ne vois pas où est le probleme ? Moi non plus.
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley

Masculin Nombre de messages : 1462

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:23

Alors malgré ma position religieuse, il faut reconnaitre plusieurs choses essentielles :

- La religion n'est pas naturelle. ( création de l'homme ).

- L'homosexualité est naturelle car toutes les espèces animales le pratiques de façon non empirique mais environnementale ( trop de mâle entre eux et pas assez de femelles ) les dauphins, singe, d'autres catégories d'espèces marine, insectes.

- La polyandrie et polygamie sont naturelle, la fidélité est conceptuelle et non pas naturelle. ( d'ailleurs combien de couple marié ont des partenaires en dehors de leur union ? ) l'exemple parle de lui même.

La nature a ses raison que l'homme ne comprendra pas je ne les comprend pas non plus je constate seulement les faits.
Celui des dauphins m'a le plus marqué, il est pire que nous et pratique toute sorte d'expérience sexuelle...même avec d'autres espèce... lol!

Là ou SAW a raison, c'est qu'une minorité pratique des manifestations pour faire reconnaitre quelque chose que tout le monde conçois déjà.
On va créer la hétéropride ?
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:39

Citation :
la fidélité est conceptuelle et non pas naturelle

Les couples de castors sont carrement fidels, pareil pour les manchots empereurs sans oublier les loups .

Pour le reste je suis desolé mais tant qu'un homme ne pourra pas se reproduire avec un autre homme, ou une femme avec une autre femme j'aurais du mal à qualifier de naturelle cette relation humaine.

Citation :
Celui des dauphins m'a le plus marqué, il est pire que nous et pratique toute sorte d'expérience sexuelle...même avec d'autres espèce...

Avec ça tu vas faire passer la zoophilie pour quelque chose de naturelle en expliquant que meme dans la nature on s'accouple avec d'autres especes Very Happy
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare

Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Origine: 1 007 000 $

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:28

Naturel, pas naturel : ça veut dire quoi en fait ?
Un comportement humain (ou animal) est par définition naturel.
Pourquoi vouloir stigmatiser le comportement des uns ou des autres ?

En fait, là ou il faut mettre des gardes fous c''est quand le comportement d'une minorité nuie à la majorité. Or je ne vois pas trrop en quoi le comportement des homos peut nuire aux hétéros ??

Un comportement nocif c'est par exemple de tromper l'opinion public et d'endetter les générations futures pour qu'une minorité puisse gagner plein de fric. Ou bien c'est de vouloir imposer l'éducation d'idées fausses (comme le créationisme par exemple) aux jeunes etc...
Ou bien de spéculer pour gagner du fric au détriment du bien général. Tout celà est bien plus répréhensible qu'une gay pride qui finalement ne dérange que certains individus qui aimeraient bien en etre mais qui n'ose pas
Paul D. Garner
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:04

Franchement, dans ce monde aujourd'hui y a déjà tellement de haine, de guerres, de famines etc... et nous on en est encore à débattre de si on devrait condamner l'homosexualité.

Essayez juste une fois de prendre du recul par rapport à votre Bible et réflechissez avec votre tête au lieu de vous agenouiller devant ce texte, en dehors de la condamnation dans la Bible, je vois pas de raison d'avoir un tel mépris pour l'homosexualité.

J'arrive juste pas à comprendre en quoi ils faut qu'on les considère différemment des hétéros.

Bon encore sur ce forum ça va vous êtes assez modérés sur le sujet mais je suis aussi depuis quelques jours sur un forum chrétien, mais on lit des trucs c'est indécent ce qu'on peut voir.

Enfin bref, je peux juste pas comprendre pourquoi on se mêle de la vie des autres et on vient donner notre avis sur un sujet que, en plus, on peut pas vraiment connaître sans être homo soi-même.
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:13

Paul personne ne condamne l'homosexualité et de grace laisse la Bible en dehors de ça. Il ne s'agit pas de mepriser l'homosexualité mais d'xpliquer que non il n'est pas question d'autoriser le mariage gay . La tolerance n'est pas à sens unique, ils ont leur vie et nous la notre. Ca n'empeche pas qu'on puisse vivre les uns avec les autres dans le respect. Le mariage est hetero point.
Paul D. Garner
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:27

Citation :
Paul personne ne condamne l'homosexualité et de grace laisse la Bible en dehors de ça.

Je vois que t'esquives bien la question religieuse qui pourtant a toute son importance dans la question comme j'essaie de le montrer. Tant pis.

Personne ne condamne l'homosexualité? Alors comment t'expliques que les jeunes homos sont durement plus touchés par le suicides que les hétéros? Que beaucoup de jeunes homos sont mal dans leur peau et n'osent pas vivre comme ils sont par peur d'être jugé et détésté? Que beaucoup d'homos se font insulter voire tabasser?

"Un homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme a commis un acte abominable. Ils doivent absolument être mis à mort. Leur sang coulera sur eux." (Lévitique)

Si ça c'est pas une condamnation, si ça c'est pas de l'intolérance, ben j'aimerais qu'on m'explique ce que c'est.

Alors arrête de dire que y a pas de condamnation de l'homosexualité stp.

Citation :
La tolerance n'est pas à sens unique, ils ont leur vie et nous la notre.

Je comprends pas... tout ce qu'ils demandent les gays, c'est l'égalité. Ils veulent pas devenir "supérieurs" aux hétéros, ils veulent juste être égaux. Il me semble que "l'hétérophobie" (si ça existe...) est pas à un degré égal à l'hompohobie.

Je vois pas comment ils sont intolérants avec les hétéros.
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes

Masculin Nombre de messages : 448
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:53

Si on se met à appliquer la Bible au pied de la lettre on est pas sorti de l'auberge.
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:03

Citation :
Personne ne condamne l'homosexualité? Alors comment t'expliques que les jeunes homos sont durement plus touchés par le suicides que les hétéros? Que beaucoup de jeunes homos sont mal dans leur peau et n'osent pas vivre comme ils sont par peur d'être jugé et détésté? Que beaucoup d'homos se font insulter voire tabasser?

Non je parle d'ici, je ne connais personne sur le forum qui condamne l'homosexualité. Sinon evidemnt il y a des connards ( criminels completement debiles ) qui tabassent ( et meme assassinent) des types pour leur preferences sexuels.

Citation :
Je comprends pas... tout ce qu'ils demandent les gays, c'est l'égalité. Ils veulent pas devenir "supérieurs" aux hétéros, ils veulent juste être égaux.

Ils ne sont pas inferieurs s'ils n'ont pas ce droit reservé aux heteros. si ils trouvent une autre combine why not .

Citation :
Je vois pas comment ils sont intolérants avec les hétéros.
La je parle de toi, tu sembles mepriser nos valeurs.
nkoyi 1

nkoyi 1

Masculin Nombre de messages : 9
Admirez-vous des politiciens ? : De GAULLE, CHURCHILL, BUSH, POWELL, Abraham LINCOLN, McCAIN, McCAIN,McCAIN

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:02

La difficulté quand on est opposé au mariage gay, c'est d'éviter les accusations d'homophobie que certains font.
On peut vouloir préserver un modèle de famille naturel un homme et une femme sans être salaud!
Là encore Obama est en décalage avec la majorité (comme pour les chasseurs et les ruraux).

Mais pas de panique pour ses supporteurs, je prédis que prochainement, il va encore CHANGER sur ce sujet comme sur d'autres
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare

Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Origine: 1 007 000 $

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:00

nkoyi 1 a écrit:

On peut vouloir préserver un modèle de famille naturel un homme et une femme sans être salaud!

Je ne vois pas en quoi interdire le mariage gay préserve le mariage hétéro.
Ni le modèle de famille de grand papa qui a d'ailleurs déjà un coup dans l'aile.
Quand à l'homosexualité contrairement à ce que je lis ici ce n'est ni plus ni moins naturel que l'hétérosexualité !! C'est comme si vous me disiez être végétarien c'est plus naturel que carnivore ou d'autres aneries de ce genre. Les etres humains dieu merci ne sont pas tous faits sur le meme moule, et leur liberté s'arrete là ou commence celle des autres.

Alors hormis les grenouilles de benitier intolérantes qui se réfèrent toujours aux plus grandes sottises qu'on peut lire dans la bible (ou la tora, ou le coran ou autre), livres s'étant tous révélés complèment faux, je ne vois pas en quoi ça peut gener si les homosexuels se marient.

Surtout si l'on considère que c'est un acte d'amour entre 2 etres humains. Enfin, bon moi, je ne vois pas un seul argument convainquant, sachant que les arguments religieux sont sans valeurs. Et puis il y en a raz le bol que les tartuffes de cette planete nous dicte notre conduite "ca c'est bien, ca c''est pas bien", "si tu fais ça tu auras 72 vierges', "si tu fais pas ça tu iras en enfer " etc... Leur moral est pourrie c'est elle qui a tué le plus depuis 2000 ans.

Tiens à ce propos savez vous que les 72 vierges promises aux "martyrs" Islamiques faisant les attentats suicides et bien c'est de la connerie lol! En réalité c'est un erreur de traduction du Coran : ce qui est promis aux combattants du Jihad mourrant pour la bonne cause c'est 72 grappes de raisin (dont la mot arabe est proche de vierge).
Bref, il y a fort à parier qu'il y aurait moins de martyrs si l'ont rétablissait cette traduction : qui irait mourrir pour 72 grappes de raisin ?? lol!
nkoyi 1

nkoyi 1

Masculin Nombre de messages : 9
Admirez-vous des politiciens ? : De GAULLE, CHURCHILL, BUSH, POWELL, Abraham LINCOLN, McCAIN, McCAIN,McCAIN

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:35

D'abord je suis ok avec toi l'histoire des 72 vierges ça me parait un délire complet. A partir du moment ou une religion est sensé défendre les intérêts de chacun , je ne vois pas comment un Dieu pourrait réservé certains (les 72 malheureuses par ex.) pour qqs braves. C'est de la propagande pour terroristes. Merci donc pour ta traduction.

Sur le fond, je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé d'être intolérant ("....hormis les grenouilles de benitier intolérantes qui se réfèrent toujours aux plus grandes sottises qu'on peut lire dans la bible (ou la tora, ou le coran ou autre....") pour revendiquer plus de tolérance.
Alors si tu es directement conserné par cette affaire, j'espère ne pas te heurter aprce que ce n'est pas mon but.
Ce que je dis est simple, même pour des adultes majeurs et consentants, tout Etat ne peut pas tout laisser faire.
Pourquoi ne pas accepter les incestes? Pourquoi ne pas accepter les drogués? Si je te suis, à partir du moment où ce sont des adultes qui font ce choix, il faudrait accepter?? Bien-sûr que NON!

Mais pour revenir directement aux mariages gay: accepter le mariage gay, c'est discrétider un peu le mariage hétéro et c'est donner un modèle aux jeunes qui se cherchent ou aux générations futures qui à mon avis n'est pas le bon.
Sans compter qu'accepter le mraiage gay c'est préparer une adoption par des couples gay.
Ce qu'en tant qu'Africain, je ne souhaite pas... Je vois déja les couples gay faire leur marché dans nos contrées...
Paul D. Garner
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:02

Citation :
Ce que je dis est simple, même pour des adultes majeurs et consentants, tout Etat ne peut pas tout laisser faire.
Pourquoi ne pas accepter les incestes? Pourquoi ne pas accepter les drogués? Si je te suis, à partir du moment où ce sont des adultes qui font ce choix, il faudrait accepter?? Bien-sûr que NON!

Je veux pas tirer de conclusions trop rapidement mais à mon avis, tu connais tout simplement pas assez le sujet.

Première chose, l'homosexualité n'a jamais fait de mal à personne, je vois pas comment deux personnes qui s'aiment peuvent déranger leur entourage.

Deuxième chose, l'homosexualité n'est pas un choix. Le choix ne devrait même pas d'accepter ou pas l'homos. puisque les homos ne choisissent pas de l'être, on les pénalise donc pour quelque chose dont ils ne sont pas responsables. (Et viens pas me dire comme certains chrétiens "oui mais on peut les changer...")

Citation :
Mais pour revenir directement aux mariages gay: accepter le mariage gay, c'est discrétider un peu le mariage hétéro et c'est donner un modèle aux jeunes qui se cherchent ou aux générations futures qui à mon avis n'est pas le bon.

Un mariage "hétéro" sur deux se finit deja en divorce alors à ce niveau là, la valeur du mariage est deja moins importante qu'avant. Et dans beaucoup de pays, l'union civile est deja possible, et ces pays la n'ont pas de gros problèmes dus à ceci.

Citation :
Sans compter qu'accepter le mraiage gay c'est préparer une adoption par des couples gay.

Un enfant adopté par des homos il aura des parents au moins, il grandira pas dans un orphelinat.
Et ça pourrait faire evoluer les mentalités sur le sujet. On remarquerait qu'il n'y aurait pas "d'épidémie" d'homosexuels, mais on se rendrait compte que même un enfant élevé par des homos peut être heureux et réussir sa vie.
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry

Masculin Nombre de messages : 1017
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:07

Citation :

L'inceste augmente le risque de malformation genetique dans le cas où des enfants naissent de cette union.Quand à la drogue, elle constitue souvent un facteur potentiellement criminogene.

Dans les deux cas, il y'a donc interet à agir pour proteger des tierces personnes...ce qui n'est pas le cas pour l'homosexualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay Icon_minitime

McCain et le mariage gay
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant