Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 McCain et le mariage gay

Aller en bas 
+12
Chancelor Landrieu
Bill O'Malley
Josh McGarry
nkoyi 1
Georges D. Nightmare
Doyle Kingsley
James B. Lewis
Paul D. Garner
Tom Miller
Alan Kholmes
Sir Archibald Waters
Obama woman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:33

Paul a écrit:
C'est pour ça que je trouve que vous êtes une religion sectaire, c'est à dire que sans même savoir ce que les autres pensent, vous êtes persuadés d'entrée de discussion que vous avez forcément raison et l'autre tort.

Je crois que Dieu a raison ! C'est different. Moi je peux me tromper.
Je m'appuis simplement sur ce que Dieu dit dans La Bible, Sa Parole.
Soit on croit en ce que Dieu dit soit on ne le croit pas.
On ne peux pas prendre un peu de la Bible, c'est à dire ce qui nous arrange et laisser ce qui nous dérange.
Ou bien on croit tout ce que Dieu enseigne ou bien on laisse tout.
Avec Dieu il n'y a pas de gris, il n'y a que le blanc et le noir.
Soit on est avec Lui, soit on est contre Lui. Il n'y a pas 2 voies possibles.

Jean 14:6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.


Il n'y a qu'Une Seule Vérité, qu'Un Seul Chemin, c'est Jésus !

Jésus a aussi dit :
Luc 11:23
Celui qui n`est pas avec moi est contre moi, et celui qui n`assemble pas avec moi disperse.


Tu sais Paul, à l'époque Biblique, on nommait déjà ceux qui suivaient Jésus la secte des Nazaréens, les choses n'ont pas changé, on nous appelle une secte car nous ne nous moulons pas au reste du monde.

Actes 24:5
Nous avons trouvé cet homme (l'Apôtre Paul), qui est une peste, qui excite des divisions parmi tous les Juifs du monde, qui est chef de la secte des Nazaréens


Que Dieu te bénisse Paul.

McCain et le mariage gay - Page 3 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:57

Citation :
Soit on est avec Lui, soit on est contre Lui. Il n'y a pas 2 voies possibles.

Moi j'en vois une troisième. On est indifférent.

Citation :
Il n'y a qu'Une Seule Vérité, qu'Un Seul Chemin, c'est Jésus !

Ca c'est uniquement valable pour les chrétiens. Est-ce que parce que je ne suis pas chrétien je suis forcément dans l'erreur? Pour moi encore une fois tout est subjectif et il n'y a pas de vérité absolue. Si ça t'intéresse de savoir plus précisément ce que je pense, la page wikipedia sur l'existentialisme le résume très bien.

Citation :
Que Dieu te bénisse Paul.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:00

Citation :
Je crois que Dieu a raison ! C'est different. Moi je peux me tromper.
Je m'appuis simplement sur ce que Dieu dit dans La Bible, Sa Parole.
Soit on croit en ce que Dieu dit soit on ne le croit pas.
On ne peux pas prendre un peu de la Bible, c'est à dire ce qui nous arrange et laisser ce qui nous dérange.
Ou bien on croit tout ce que Dieu enseigne ou bien on laisse tout.
Avec Dieu il n'y a pas de gris, il n'y a que le blanc et le noir.
Soit on est avec Lui, soit on est contre Lui. Il n'y a pas 2 voies possibles.


Dieu est une notion tellement abstraite, tellement indéfinissable qu'on peut, en toute rigueur, lui faire dire ce qu'on veut, de même que les textes religieux sont interprétables de mille manières différentes ! Dommage , je ne retrouve pas cette vidéo de l'effet papillon ou un pasteur américain sillone les usa pour démontré que la bible n'interdit pas l'homosexualité ...

Dieu , prévois quoi pour les très nombreux prêtres pédophiles ? Pour les bonnes soeurs tyranniques des couvents de la madeleine ?

Comment peux tu être croyante en sachant ( ou pas ) que TOUTES les religions sont anti-femmes ?

Les évangelistes j'en ai croisé , à chaque fois j'éclate de rire et c'est fou à quel point ils sont emplis de haine . Ce sont tous des personnes qui ont un avenir échoué, raté ... Plus on touche le fond et plus on a besoin d'y croire pour ne pas tombé plus bas ... Comme une secte ! Je les plains donc sincèrement ! Quant à l'homophobie , comme tous les homophobes ils sont tous probablement des homosexuels refoulés ... c'est en tout cas la seule explication logique pour expliquer leur véritable obsession de l'homosexualité .

Comme dirait Obama " le moyen âge , c'est finit " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:08

obama woman a écrit:
Les évangelistes j'en ai croisé , à chaque fois j'éclate de rire et c'est fou à quel point ils sont emplis de haine

Je n'ai aucune haine envers toi ou envers les gens de ce forum.

Que Dieu te bénisse.

McCain et le mariage gay - Page 3 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Faulkner

Mark Faulkner


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Sacramento (CA)
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion:
Origine: 1 000 000 $

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:12

diddl2007 a écrit:
Paul a écrit:
C'est pour ça que je trouve que vous êtes une religion sectaire, c'est à dire que sans même savoir ce que les autres pensent, vous êtes persuadés d'entrée de discussion que vous avez forcément raison et l'autre tort.

Je crois que Dieu a raison ! C'est different. Moi je peux me tromper.
Je m'appuis simplement sur ce que Dieu dit dans La Bible, Sa Parole.
Soit on croit en ce que Dieu dit soit on ne le croit pas.
On ne peux pas prendre un peu de la Bible, c'est à dire ce qui nous arrange et laisser ce qui nous dérange.
Ou bien on croit tout ce que Dieu enseigne ou bien on laisse tout.
Avec Dieu il n'y a pas de gris, il n'y a que le blanc et le noir.

Soit on est avec Lui, soit on est contre Lui. Il n'y a pas 2 voies possibles.

Et beh, ça fait peur autant de bêtise, d'aveuglement, de manque de recul, de réflexion par soi-même et d'esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:24

Citation :
Ou bien on croit tout ce que Dieu enseigne ou bien on laisse tout.

Tiens ça m'avait échappé ça.

Eh bien Dieu enseigne qu'il faut exterminer les homos. La Parole de Dieu le dit clair et net, que vous le vouliez ou non.

Alors comme tu le dis, il faut que tu croies TOUT ce que Dieu dit, pas seulement ce qui t'arrange (les passages d'amour de Jésus etc...)



Et comme le dit très justement Mark, suivre aveuglément la Bible sans se poser de questions, voilà à quoi ça peut mener :

McCain et le mariage gay - Page 3 160px-10

McCain et le mariage gay - Page 3 20061210

"Merci Dieu pour le SIDA"

Comment on peut dire ça en étant conscient qu'on le dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:27

Parfois, je me demande comment font les journalistes pour trouver les 0,001% de prétendus Chrétiens aux USA qui ont de tels propos.
Moi, pour avoir visité de nombreuses Eglises Américaines lors de notre périple aux USA, je n'ai jamais rencontré de gens ayants de tels propos, je crois qu'il y a plus de chance de gagner au lotto !
Mais l'Amérique est un pays libre alors on trouve de tout, du bon comme du mauvais.

Dis donc Paul, où vois-tu de tels propos dans mes posts.
Je crois que la haine est de ton côté, pas du mien.

Tu confonds la haine du mal avec la haine des gens; c'est different.
Oui, j'ai de la haine pour des idées comme le nazisme, traites-moi de naziphobe, j'ai de la haine contre l'acte homosexuel, traites-moi d'homophobe, j'ai de la haine contre l'adultère, traites-moi d'adultérophobe, j'ai de la haine contre le mensonge, traites-moi de mensongophobe, pour résumé traites-moi de péchéphobe.

Mais ne ments pas en disant que je hais les gens, jamais je n'agresserai ou je n'insulterai un homosexuel qui passe dans la rue, non jamais car ce n'est pas ce que Mon Dieu m'enseigne, vois-tu. Mon Dieu m'enseigne à aimer la personne humaine mais à condamner ses mauvaises actions.
Un Chrétien se doit d'appliquer cette règle à sa propre personne, moi-même je suis loin d'être parfaite et demande pardon à Dieu pour mes péchés.
Si je parlais avec un homosexuel, je lui parlerais de l'Amour du Seigneur Jésus, je lui dirais que Jésus l'aime et veut le sauver et le libérer des chaines du péché. Mais jamais je n'irai lui dire que son homosexualité est bien, non je lui dirais que l'homosexualité est une abomination aux yeux de Dieu et que s'il le veut Dieu pourra le libérer de cette déviance même si cela n'est pas facile. Aimer les gens, ce n'est pas les encourager dans le mal mais les encourager à faire le bien.
L'homosexualité n'est pas une fatalité et heureusement.
Et ne me dis pas que tu considère cela comme une identité.
Quand tu vois une personne non-homosexuelle, tu l'identifie d'abord comme un hétérosexuel ou comme un être humain ?
Et bien fais pareil pour une personne homosexuelle, son homosexualité n'a rien d'identitaire.

Et pour répondre aux pancartes où il y a écrit "God hates USA" "God hate you", Dieu ne hait pas les USA, Dieu ne hait pas les gens, Dieu ne hait pas le monde :

Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu`il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu`il ait la vie éternelle.


Dieu déteste le péché mais Dieu aime les gens, Il nous aime tellement qu'Il Est Mort pour nous tous, pour nous libérer des chaines du péché.
Ces gens devraient lire la Bible et toi aussi Paul !

McCain et le mariage gay - Page 3 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Jeu 14 Aoû - 3:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:16

Tout est histoire de repère Diddl, dans la Grèce c'était tout le contraire, l'homosexualité était considéré comme commune.
En Egypte interdite mais pas condamné, la femme avait autant de pouvoir que l'homme et on lui réservait une âme, ils avaient bien plus que 10 commandements, la circoncision était pratiquée, et surtout ils adoraient leur Dieu non pas en raison d'une crainte ou d'une récompense mais ce qu'on appel l'élévation personnelle et fraternelle, pas de crainte juste de l'amour en somme.
Tu vois tes repères ne sont valables que pour ceux qui lisent ton livre pas pour les lecteurs d'autres livres, chacun les siens.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:36

Doyle a écrit:
En Egypte interdite mais pas condamné, la femme avait autant de pouvoir que l'homme et on lui réservait une âme, ils avaient bien plus que 10 commandements, la circoncision était pratiquée, et surtout ils adoraient leur Dieu

Résultat, leur civilisation a disparu et Israel et le peuple Juif existe toujours.
Je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.

Mais chacun est libre de choisir. Je n'impose rien à personne, je partage juste ce en quoi je crois : Le Dieu de La Bible en espérant que d'autres se tourneront vers L'Eternel Dieu pour leur salut et connaitront le bonheur de marcher dans les voies du Dieu d'Israel.

McCain et le mariage gay - Page 3 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:48

Mais que leur civilisation n'existe plus ne signifie pas que leur culture a disparue ni leur croyance, ni leur écriture, bien au contraire, ils devront s'imposer comme les Hébreux pour survivre.
Mais au moins leur Dieu accordait à leur femme le droit de prêcher et d'avoir une âme et de tenir des postes importants, montre moi un pays qui a des croyances identiques et égalitaires ?

Mes conclusions sont déjà tirées, tout ce qui existe aujourd'hui ne signifie pas non plus perpétuel, tout à une fin l'histoire nous le montre depuis toujours.

Que tu crois et partage tes croyances c'est généreux mais tes croyances ne sont pas universelles les miennes non plus, chacun ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:16

Si tu prends l'empire Egyptien, Grec... Israel a cotoyé tous ses empires dans son histoire et le résultat est frappant, tous ces empires ayants des croyances paiennes ont disparu, ils ne reste que des ruines étudiées par des archéologues, mais Israel et le peuple Juif, Hébreux existe encore.

Tu semble differencier le peuple Hébreux du peuple Juif mais pourtant, il s'agit du même peuple. Il est vrai que dans la Bible on parle au début du peuple Hébreux.
Le terme "Juif" siginfie "ceux qui appartiennent à Juda" et "Juda" signifie "Louer Dieu". Le terme "Juif" apparait dans le Livre d'Esther pour la première fois puis dans tous les autres livres Bibliques.

Pour preuve quelle est la langue du peuple Juif ? L'hébreux.

Que Dieu te bénisse.

McCain et le mariage gay - Page 3 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Sam 2 Aoû - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:24

Ha non aucun n'a disparu seule la croyance des ces pays a changé, mais leur croyance sont encore tenace dans beaucoup de régions limitrophes qui sont la source de leur croyance mais en aucun cas disparu, en Europe oui mais pas en Afrique.
Et sache que beaucoup d'autre empire persiste, qui tire toujours une descendance et ayant des Dieux autres que les votre, Indien, Chinois, certaines région Perses.

Et non la langue du peuple Juif est le proto Cananéen et l'Araméen à la base l'Hebreux a été repris par la suite mais sache que les habitants d'Israel à la base ne sont pas les Hébreux mais les Cananéens.
je différencie les Juifs et les Hébreux car leur croyance a toujours existé mais leur peuple a failli disparaitre et les Juifs sont ceux qui respectent l'Alliance.


Mais une chose, personnellement tes croyances sont pour moi barbares donc tu vois chacun ses repères comme je le disais, chacun ses croyances personne n'a le droit de juger ni d'être péjoratif.

T'inquiète pas pour moi je n'ai pas besoin des bénédiction de ton dieu cela vexera le mien^^ alors évite de prier pour moi stp merci j'y tiens.

Pour éviter de perdre le fil du sujet, l'homosexualité je ne l'accepte pas non plus, mais par rapport a mes convictions mais cela ne concerne que mes convictions nullement un repère universel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:07

Doyle a écrit:
Ha non aucun n'a disparu


Et bien force est de reconnaître tout de même que l'empire Egyptien a disparu, il n'y a plus de pharaons que je sache, il ne reste plus que des tombes (pyramides)... Tous ces empires dominaient sur de grandes surfaces terrestres, il est tout de même de bon sens de reconnaitre que ces empires ont disparus. Après il est vrai qu'il reste une descendance mais qui ne vit plus selon les règles de ces empires disparus, ils ne forment plus que des pays qui n'ont plus rien avoir avec ces immenses royaumes.

Doyle a écrit:

l'homosexualité je ne l'accepte pas non plus, mais par rapport a mes convictions mais cela ne concerne que mes convictions nullement un repère universel.

Je vois que tu fais partie de ceux qui croient que tout le monde a raison et que personne n'a tord mais à quoi te sers t-il de croire en quelque chose si tu penses que ton voisin a aussi la vérité ?
Jésus a été très tranchant en disant : "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."
Donc soit on croit ce que Jésus dit, soit on ne le croit pas, moi je le crois c'est simple.
Et comme je crois Jésus, alors si mon voisin me dit qu'il ne passe pas par Jésus pour aller au Père, je dis que c'est un mensonge. Si mon voisin prends un autre chemin que Jésus, je lui dis que c'est un mauvais chemin.

Tout le monde n'a pas raison, toute le monde n'est pas dans la vérité, il n'y a qu'une seule Vérité et c'est Jésus !

McCain et le mariage gay - Page 3 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Sam 2 Aoû - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:20

Disparu comme les Hébreux ont disparu une période, à un moment tout disparait puis revient comme tout empire et comme certains empire existe toujours avec des croyances que tu nommes païennes.

A savoir que l'Egypte ne tire ses croyances que du Royaume Koushite dont l'écriture la culture et le langage persiste toujours l'Egypte est un pays parmis tant d'autres qui utilisait cette culture, mais elle s'est juste fait envahir par des croyances étrangères mais le fond de sa culture n'est pas éloignée de ses principes originaux surtout en Haute Egypte.

Immenses, non l'Egypte n'était pas immense, elle n'était pas expansionniste, les Phéniciens l'étaient, les Arabes, les Romains, Grecs.

Mais là nous nous éloignons du fil principal, qui fait qu'à la base nos croyances ne sont que nos références pas la Vérité, il n'y a pas de hiérarchisation des croyances, et c'est pas parcequ'un empire n'est plus que cela discrédite son concept spirituel, et je persiste, en Egypte, les femmes avaient une considération que tes croyances ne lui concède pas, mais cela reste mes croyances je n'admet pas les systèmes patriarcaux typiques des misogynes et homosexuels refoulés cela ne concerne que moi, mais ce n'est pas pour autant que tes croyances je les foules du pied en les nommant péjorativement.

Ma vision sur l'homosexualité, je ne tolère pas mais je ne condamne pas, point.
Et ton avis est le tien pas la Vérité, celle de ton livre pas celui des autres.


Dernière édition par Doyle Kingsley le Lun 28 Juil - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:21

J'était porteur d'alliance au mariage de mon oncle et de son amoureux...Suis je un etre démoniaque pour toi diddl?
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:38

Citation :
Je vois que tu fais partie de ceux qui croient que tout le monde a raison et que personne n'a tord mais à quoi te sers t-il de croire en quelque chose si tu penses que ton voisin a aussi la vérité ?
Jésus a été très tranchant en disant : "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."
Donc soit on croit ce que Jésus dit, soit on ne le croit pas, moi je le crois c'est simple.
Et comme je crois Jésus, alors si mon voisin me dit qu'il ne passe pas par Jésus pour aller au Père, je dis que c'est un mensonge. Si mon voisin prends un autre chemin que Jésus, je lui dis que c'est un mauvais chemin.

Tout le monde n'a pas raison, toute le monde n'est pas dans la vérité, il n'y a qu'une seule Vérité et c'est Jésus !

Non il n'y à pas de tout le monde a tort ou raison, tout peuple a son Dieu et ses croyances ses égrégores comme on les nommes.
Jésus est ton Messie moi j'ai le mien avec sa vérité et il m'apprend chaque jour de ne pas détruire les autres mais que si ils empiètent sur mes croyances par la force alors le langage sera différent.
Ton chemin tu le prends, va pas de souci moi j'ai le mien et je serais avec tout ceux qui ont pris le même chemin.


Sache que si tu aimes ton Dieu tu n'as même pas besoin de parler en son nom, ce n'est pas une promo avec des performances, c'est comme une femme que tu aimes pour ce qu'elle est, tu l'aimes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:47

Citation :
Parfois, je me demande comment font les journalistes pour trouver les 0,001% de prétendus Chrétiens aux USA qui ont de tels propos.

Il y a une différence entre ce que tu vois et ce que les gens pensent au fond d'eux. Ca me fait penser à cette connaissance évangélique qui a été dans un centre islamique et a demandé pourquoi il y avait des lapidations dans les pays islamiques. Le mec a répondu "C'est une légende, ça a jamais existé".
Faut pas être naif, les religions, dès qu'elles font de la pub, elles mentent, sinon personne ne les rejoindrait.
Les personnes de ta religion trouvent comme excuse l'amour de Jésus pour dire qu'ils aiment les homosexuels mais je suis persuadé du contraire, au fond de vous, il y a quelque chose que vous pouvez pas supporter.

Citation :
Dis donc Paul, où vois-tu de tels propos dans mes posts.

Je vois de la haine quand tu répètes sans arrêt que l'homos. est Mal, est un Péché, fait du mal à la société... Après tu te caches derrière le "J'aime tout le monde" pour te justifier.

Citation :
Je crois que la haine est de ton côté, pas du mien.

C'est en tout cas pas moi qui vais détester les homos, et concernant les évangéliques, j'ai plutôt de la peine pour eux. Et j'aimerais qu'ils me laissent tranquille, parce que y en a partout et ils font que de parler de leur religion.

Citation :
Mais ne ments pas en disant que je hais les gens, jamais je n'agresserai ou je n'insulterai un homosexuel qui passe dans la rue, non jamais car ce n'est pas ce que Mon Dieu m'enseigne, vois-tu.

Détester quelqu'un c'est pas forcément l'agresser physiquement ou verbalement. Il y a des gens dans mon entourage que je n'aime pas du tout, je vais pas les insulter ou agresser, poutant je les déteste quand même. C'est humain la haine, c'est un sentiment tout naturel au même niveau que l'amour. Joue pas avec les sentiments.

Citation :
Mais jamais je n'irai lui dire que son homosexualité est bien, non je lui dirais que l'homosexualité est une abomination aux yeux de Dieu et que s'il le veut Dieu pourra le libérer de cette déviance même si cela n'est pas facile. Aimer les gens, ce n'est pas les encourager dans le mal mais les encourager à faire le bien.

Concrètement, pourquoi est-ce que cela est mal? Ne me cite pas la Bible, parle selon ton point de vue! Qu'est-ce qui dans l'acte est condamnable?

Citation :
L'homosexualité n'est pas une fatalité et heureusement.

Sur quoi tu te bases pour dire ça?
Moi je dis le contraire et je me base sur les livres de psychologie que j'ai lu à ce sujet et sur le bon sens. L'homos. se développe pendant l'enfance et oui, que tu le veuilles ou non, ça fera partie de ton identité, tu seras comme ça, c'est tout. Après, mêmes les autres religions ne cherchent pas à "dé-homosexualiser" les gens à ce que je sache, vous êtes les seuls assez extrêmes à le proposer.


Citation :
Ces gens devraient lire la Bible et toi aussi Paul !

J'ai lu assez de passages je crois pour avoir pris ma désicion personnelle que je n'y croirai pas.



Sinon pour le reste de la discussion, je rejoins Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:50

diddl2007 a écrit:
.

Tout le monde n'a pas raison, toute le monde n'est pas dans la vérité, il n'y a qu'une seule Vérité et c'est Jésus !

Oh le beau petit fanatisme !!!
Je ne vois pas en quoi l'homosexualité c'est mal, c'est tout à fait ridicule. Comme de dire etre blond c'est mal, ou etre petit c'est mal. C'est vraiment une honte cet état d'esprit !! Tu n'a qu'à aller chez les ayatollahs ou les talibans, vous etes bien tous pareils !!

Ces fanatiques sont vraiment très étroits d'esprit, ce qui va d'ailleurs tout à fait à l'encontre de ce qu'à put dire Jesus (qui pronait plutot l'ouverture si je me rappelle bien de mon catéchisme), si tant est que ce qu'on lui prete comme paroles ou actions soient vrais. Et ça reste à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:00

diddl2007 a écrit:
.

Tout le monde n'a pas raison, toute le monde n'est pas dans la vérité, il n'y a qu'une seule Vérité et c'est Jésus !
Très constructif !! Bravo !!
Ce forum ne sert donc à rien si je te suis ...

C'est vraiment ce genre de fanatisme religieux, dans toute sa splendeur, qui fout le Monde en l'air Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:54

Jésus a dit : "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."

Et je crois à ce que Jésus dit !

Elliott, toi qui admire Abraham Lincoln, tu devrait savoir que Mr Lincoln avait les mêmes convictions religieuses que moi.

Et entre parenthèse, paradoxalement si Mr Obama peut se présenter aux élections aujourd'hui, il le doit notamment à Mr Lincoln, un Républicain qui avait ces mêmes convictions religieuses que vous décriez tant.

McCain et le mariage gay - Page 3 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:07

.


Dernière édition par diddl2007 le Lun 28 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:10

diddl2007 a écrit:
Jésus a dit : "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."

Que pensez-vous des propos de Jésus ?

Elliot, toi qui admire Abraham Lincoln, tu devrait savoir que Mr Lincoln avait les mêmes convictions religieuses que moi.

Et entre parenthèse, paradoxalement si Mr Obama peut se présenter aux élections aujourd'hui, il le doit notamment à Mr Lincoln, un Républicain qui avait ces mêmes convictions religieuses que vous décriez tant.

Tu te trompes : ces gens là n'ont pas les memes convictions religieuses que toi, ni jesus d'ailleurs : eux sont tolérants, savent prendre de la distance par rapport à ce qu'on leur inculque et savent remettre en question les dogmes.
Les évangélistes (en majorité), les témoins de jehovah, les islamistes radicaux, les scientologues etc... sont "éduqués" pour ne pas remettre en question les dogmes, pour prendre leur livre sacré au sens littéral (avec toute l'intolérance qui découle de livres écrits il y a plusieurs siècles)
La vraie foi c'est celle qui est réfléchie qui vient de sa propre réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:21

Georges, c'est Jésus Lui-Même qui dit ces mots :
"Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."

Mr Lincoln n'était pas d'accord avec toi Georges et pensait tout comme moi en ce qui concerne La Bible.

Abraham Lincoln a dit : " To read in the Bible, as the word of God himself, that "In the sweat of thy face shalt thou eat bread, ["] and to preach there-from that, "In the sweat of other mans faces shalt thou eat bread," to my mind can scarcely be reconciled with honest sincerity.

In regard to this Great Book, I have but to say, it is the best gift God has given to man. All the good the Savior gave to the world was communicated through this book. But for it we could not know right from wrong. All things most desirable for man's welfare, here and hereafter, are to be found portrayed in it. "

Tu vois un homme comme Abraham Lincoln ayant les mêmes convictions religieuses que moi et les affichant publiquement n'a pas été un dictateur, au contraire. Il a apporté beaucoup à son pays.

La pensée qui vise à comparer la croyance au Dieu de La Bible avec les autres religions n'a pas lieu d'être car les autres religions sont fondées sur des preceptes humains qui asservissent l'homme mais Dieu Lui par ces Préceptes Véritables Libère l'homme.

McCain et le mariage gay - Page 3 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Jeu 14 Aoû - 4:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:31

Ma cher diddl : ce que pouvait dire Lincoln sur la bible, aujourd'hui , on ne le peut plus : ainsi plus personne ne peut prendre sérieusement la bible au pied de la lettre :

que penses tu personnellement de la genèse ? On sait aujourd'hui que la genèse réelle du monde et de l'homme n'a pas pu se passer ainsi qu'il est écrit dans la bible : es tu d'accord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:42

Je crois tout ce que La Bible dit. Je crois en la création en 6 jours, je ne crois absolument pas au darwinisme. Je ne crois pas aux milliards d'années... Mais le sujet est extrèmement long à débattre.

Pour information, sachez qu'aux USA selon un sondage, beaucoup d'Américains partagent mon point de vue :

God created humans in present form
All Americans
55%
Kerry voters
47%
Bush voters
67%

source : http://www.cbsnews.com/stories/2004/11/22/opinion/polls/main657083.shtml

McCain et le mariage gay - Page 3 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McCain et le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McCain et le mariage gay
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regaffe de McCain
» Je parie McCain
» La campagne de McCain
» John McCain France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser