Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 McCain et le mariage gay

Aller en bas 
+12
Chancelor Landrieu
Bill O'Malley
Josh McGarry
nkoyi 1
Georges D. Nightmare
Doyle Kingsley
James B. Lewis
Paul D. Garner
Tom Miller
Alan Kholmes
Sir Archibald Waters
Obama woman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57

mmh... Et que penses tu du cas des enfants adoptés ?

Dans ce cas il y a bien tierce personne à protéger non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:33

Tu a des preuves pour dire qu'il faut protéger l'enfant ? Sur ce genre de sujet, on parle souvent sans avoir de références, et donc avec ses seules perceptions, qui ont un défaut : ce sont des simples perceptions, ce ne sont pas des faits.

Moi j'en ai pour dire qu'il n'est pas nécessaire de le faire, vu qu'il n'y a aucune contre-indication. Le problème est que j'ai vu une seule étude qui allait dans le sens contraire. Mais je suppose que tous les chercheurs sont des gauchistes pro-gays. Les salauds !

Allen, K. R., & Demo, D. H. (1995). The families of lesbians and gay men: A new frontier in family research. Journal of Marriage and the Family, 57, 111-127.

Anderssen, N., Amlie, C., & Ytteroy, E. A. (2002). Outcomes for children with lesbian or gay parents: A review of studies from 1978 to 2000. Scandinavian Journal of Psychology, 43, 335-351.

Armesto, J. C. (2002). Developmental and contextual factors that influence gay fathers' parental competence: A review of the literature. Psychology of Men and Masculinity, 3, 67-78.

Bailey, J. M., Bobrow, D., Wolfe, M., & Mikach, S. (1995). Sexual orientation of adult sons of gay fathers. Developmental Psychology, 31, 124-129.

Barret, R. L., & Robinson, B. E. (1990). Gay fathers. Lexington MA: Lexington Books.

Golombok, S., Spencer, A., & Rutter, M. (1983). Children in lesbian and single-parent households: Psychosexual and psychiatric appraisal. Journal of Child Psychology and Psychiatry, 24, 551-572.

Kirkpatrick, M., Smith, C., & Roy, R. (1981). Lesbian mothers and their children: A comparative survey. American Journal of Orthopsychiatry, 51, 545-551.

McLeod, A. C., Crawford, I., & Zechmeister, J. (1999). Heterosexual undergraduates' attitudes toward gay fathers and their children. Journal of Psychology and Human Sexuality, 11, 43-62.

Patterson, C. J., Hurt, S., & Mason, C. D. (1998). Families of the lesbian baby boom: Children's contact with grandparents and other adults. American Journal of Orthopsychiatry, 68, 390-399.

Stacey, J., & Biblarz, T. J. (2001). (How) Does sexual orientation of parents matter? American Sociological Review, 65, 159-183.

Wardle, L. D. (1997). The potential impact of homosexual parenting on children. University of Illinois Law Review, 833-919.

Weeks, R. B., Derdeyn, A. P., & Langman, M. (1975). Two cases of children of homosexuals. Child Psychiatry and Human Development, 6, 26-32.

Ça va faire de la lecture pour ce week-end. Disponible sur jstor.org, demandez les codes à une BU.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:25

Citation :
mmh... Et que penses tu du cas des enfants adoptés ?

Dans ce cas il y a bien tierce personne à protéger non ?

Je ne vois pas en quoi....qu'il s'agisse d'un couple homo ou hetero, les exigences seront les memes avant d'accorder ou non une adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:03

Citation :
J'ai une question Obama Woman : Est ce que pour toi lorsque l'on est contre le mariage gay on est automatiquement homophobe.

Aller, hop on met tout le monde dans le même panier c'est beaucoup plus simple.

Ou ai je dis ça ? Je dis que McHaine est homophobe point , sa gêne lors de l'émission le confirme encore plus . Je vais te dire , je suis moi même contre le mariage gay tout simplement parce que je suis contre le mariage hétéro .

Mais puisque le mariage hétéro existe , pourquoi ne pas autoriser le mariage gay ? C'est tellement egoiste d'être contre , qu'est ce que ça peut vous faire que se soit légaliser ? ça ne vous concerne pas , ça ne vous porte pas préjudice ...

Bien sûr que la "religion" est très importante sur ce sujet surtout aux usa ou il y a de plus en plus de pseudo religieux qui se servent de la religion et de la bible pour affirmer que dieu interdit l'homosexualité , c'est completement faux , vous ne trouverez rien dans la bible qui l'interdit . Il y a des pasteurs qui sont en train de dénoncer ces fanatiques mais bon c'est une goutte d'eau dans un océan de conneries ...

On est en 2008 , il est temps d'avancer :
Citation :

Une fin heureuse après quatre ans de bataille judiciaire: Robin Tyler, 66 ans, et Diane Olson, de 12 ans sa cadette, vont devenir lundi le premier couple homosexuel à se marier légalement dans la région de Los Angeles. Les deux futures épouses figuraient parmi les principaux plaignants dans l'affaire qui a conduit la Cour suprême de Californie à ouvrir la voie aux unions homosexuelles le mois dernier. La Californie sera le 2e Etat américain après le Massachusetts à légaliser le mariage homosexuel. Selon une étude, plus de 100'000 couples homos vivent dans cet Etat, le plus peuplé des USA. (SWISS TXT)

Encore 48 états ! La France a aussi beaucoup de progrès à faire la dessus , c'est pas avec Sarkozy que ce sujet avancera .
Citation :

Toutefois, j'estime qu'il est psychologiquement dangereux pour un enfant d'être adopté par un couple d'homosexuels.

Dangereux pour son équilibre mental.

Un enfant se construit en fonction d'un père et d'une mère.

Tu es psy ? Tes sources ?

Je connais plein de gamins ( dont mes deux demi soeurs ) qui n'ont été élevés que par leur mère ou leur père et ils vont très bien . Un enfant a besoin d'amour point . J'ai vu aussi des enfants , enfants qui ont maintenant une vingtaine d'années lors de la gaypride à sf ( oui j'aime y aller et je me pose pas de questions là dessus , c'est une fête mais pas qu'une fête , c'est aussi le moment de faire passer un message , c'est pas non plus réserver qu'aux homos , faut arreter avec les clichés ... ) qui sont fiers de leurs parents , je te rassure ils sont tout à fait normal et équilibrés !!!! Je peux te donner plein de fait divers ou des enfants ont été tués , maltraités ou violés par des parents hétéros , est ce une raison pour dire que tous les parents hétéros sont de mauvais parents ? Non ! Et bien c'est le même chose avec les parents gays !

Citation :
Il y a des plantes males et femelles, il y a des animaux males et femelles , il y a des hommes males et femelles, et c'est l'union des deux qui perpétue la vie.
C'est un peu lache , dis carrement que tu es homophobe . Tu sais la terre est surpeuplée alors on a pas besoin de davantage d'enfants . lol!
Revenir en haut Aller en bas
nkoyi 1

nkoyi 1


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : BELGIUM
Admirez-vous des politiciens ? : De GAULLE, CHURCHILL, BUSH, POWELL, Abraham LINCOLN, McCAIN, McCAIN,McCAIN
Date d'inscription : 13/06/2008

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:49

Et bien, je vois que ça s'anime sur le sujet...

Désolé pour ceux qui sont trop concernés sur le sujet pour avoir du recul, mais comprenez tout de même que tant que l'homosexualité se passe dans une sphère privée, on a rien à redire, mais à partir du moment ou ils (ou elles) demandent une reconnaissance légale, on a le droit de s'y opposer!
Surtout qu'après cette étape, on va entendre parler de nouvelles discriminations, d'interdictions, comme au New-Mexico où un photographe a été condamné à payer 6.000$ parce qu'il avait refusé de prendre des photos à une cérémonie entre gays.

J'entendais des commentaires qui disaient qu'après cette décison en Californie, rien n'empêchera un frère et une soeur de se marier, de légaliser la polygamie,etc...

Enfin, j'espère que les Californiens feront le bon choix le 4 nov. et voteront contre cette absurdité.
Et apparement, ça ne fait pas débat puisque McCain et Obama sont tous les deux opposés au mariage gay.



PS= si "Paul D. Garner" peut me filer le lien vers le forum chrétien si décrié, ça me ferait plaisir d'y faire un tour

PS²= A "Obama-woman", je ne vois pas de quoi on parle, si tu es même opposée au mariage hétéro... je n'avais jamais entendu ça!
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:54

Citation :
J'entendais des commentaires qui disaient qu'après cette décison en Californie, rien n'empêchera un frère et une soeur de se marier, de légaliser la polygamie,etc...

Oui la porte est desormais ouverte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:49

Citation :
Désolé pour ceux qui sont trop concernés sur le sujet pour avoir du recul, mais comprenez tout de même que tant que l'homosexualité se passe dans une sphère privée, on a rien à redire, mais à partir du moment ou ils (ou elles) demandent une reconnaissance légale, on a le droit de s'y opposer!
Surtout qu'après cette étape, on va entendre parler de nouvelles discriminations, d'interdictions, comme au New-Mexico où un photographe a été condamné à payer 6.000$ parce qu'il avait refusé de prendre des photos à une cérémonie entre gays.

Je vais te poser deux questions toutes simples :

1. Est-ce que tu connais des homos (gays ou lesbiennes)?
2. Sur quoi tu te bases pour condamner la reconnaissance légale de l'homosexualité?


Voila le forum dont je parlais Wink http://www.forum-chretien.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:51

Obama woman a écrit:
Je dis que McHaine est homophobe point , sa gêne lors de l'émission le confirme encore plus.

C'est assez subjectif. Je le trouve assez cool au contraire. De toute façon il est bien évident que les élus républicains sont généralement beaucoup moins conservateurs que leurs supporters sur ces sujets.

Il y a déjà Dick Cheney qui est in fine d'accord avec la Californie et le Massachusetts vu qu'il estime que le mariage gay devrait être laissé à l'appréciation des États.

Bush, lui, est pour les unions civiles, et quand la fille de Cheney avait eu un enfant, il avait dit qu'il ne voyait pas de mal à ce qu'un enfant soit élevé par un couple homo. Il faudrait que je retrouve la dépêche, mais de fait c'est ce qu'il disait.

Quand à Rick Santorum, l'ancien sénateur de la Pennsylvanie, il avait comparé l'homosexualité à la bestialité par exemple... Ben il avait un membre de son staff qui était gay, et ça ne le génait absolument pas. Or, je ne doute pas que s'il avait pratiqué la bestialité, ça aurait été une autre affaire...

http://www.nytimes.com/2006/10/08/washington/08culture.html?_r=1&pagewanted=print&oref=slogin

nkoyi 1 a écrit:
Et bien, je vois que ça s'anime sur le sujet...

J'entendais des commentaires qui disaient qu'après cette décison en Californie, rien n'empêchera un frère et une soeur de se marier, de légaliser la polygamie,etc...

Des commentaires de juristes, ou des commentaires entendus au Starbucks du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:08

Je suis contre le mariage homosexuel, tout simplement car l'homosexualité est un péché et que Dieu le condamne...

Lévitique 18:22
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C`est une abomination.

Beaucoup de Chrétiens aux USA pensent la même chose.
Mais cela ne signifie pas que Dieu n'aime pas tous les êtres humains mais Dieu déteste le péché. Dieu condamne aussi l'adultère, le vol, le meurtre...
Mais Dieu pardonne à celui qui se repents de toutes ses fautes car le sang de Son Fils Jésus est mort sur la croix pour nos péchés.

Je n'aime pas l'homosexualité mais j'aime les homosexuels, j'aime tous les êtres humains malgrès leur péché comme Dieu déteste le péché et aime tous les êtres humains.
L'homosexualité n'est pas une fatalité mais c'est une déviance sexuelle.
Lorsque je vois une personne homosexuelle, je ne vois pas un homosexuel mais un être humain, cette personne est un être humain avant tout et peut décider de son comportement vis à vis de Dieu.
Arrêtons de coller une telle étiquette "homosexuel" comme si cela était une identité alors que ce n'est pas le cas, c'est un péché qui plonge les hommes dans la douleur et la souffrance.

McCain et le mariage gay - Page 2 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:22

Encore un débat sur l'homosexualité dans la Bible... allons-y alors!

Citation :
Je suis contre le mariage homosexuel, tout simplement car l'homosexualité est un péché et que Dieu le condamne...

Surtout que nos pays sont laïcs et que la religion ne doit pas entrer en compte dans un débat politique. Autre chose, beaucoup d'homosexuels ne sont pas croyants et (excusez-moi du terme) s'en balancent de ce que Dieu pensent. Pourquoi les pénaliser au nom d'une pseudo-morale imposée par un Dieu auquel ils ne croient pas? Est-ce qu'on est pas en train de se mêler de leur vie privée?

Citation :
Lévitique 18:22
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C`est une abomination.

Mon passage préféré. Faut pas avoir peur de le citer en entier tu sais. Voici la suite :
"Ils doivent absolument être mis à mort. Leur sang retombera sur eux".

Alors Dieu qui aime les homosexuels mais pas le "péché", mon oeil, un Dieu sanguinaire à ce point...

Citation :
Lorsque je vois une personne homosexuelle, je ne vois pas un homosexuel mais un être humain, cette personne est un être humain avant tout et peut décider de son comportement vis à vis de Dieu.

Voilà, je te conseille simplement d'ouvrir un livre concernant l'homosexualité et d'apprendre ce que c'est. Un homo ne peut pas changer comme ça en claquant des doigts. Mais ça, les chrétiens ne veulent pas le comprendre. Et quand je dis chrétiens, j'insiste sur les évangéliques, parce que j'ai parlé à énormément d'évangéliques et sur le sujet, ils sont beaucoup plus "radicaux" que les catholiques par exemple.




Citation :
Arrêtons de coller une telle étiquette "homosexuel" comme si cela était une identité alors que ce n'est pas le cas, c'est un péché qui plonge les hommes dans la douleur et la souffrance.

En quoi est-ce que ça plonge les hommes dans la souffrance stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:09

Mais Paul, ce que très peu de gens savent, c'est qu'il y a des hommes qui étaient esclaves de l'homosexualité et qui s'en sont sorti en se tournant vers Jésus. Mais cela la société bien pensante préfère ne pas en parler préférant plutôt encourager le mal.
Et oui j'insiste sur le fait que le péché entraine les hommes dans la souffrance car il les éloigne de Dieu.

Et oui Dieu aime tous les hommes.
Dans l'Ancienne Alliance, la punition pour l'homosexualité, l'adultère, le meurtre était la peine de mort par lapidation car Israel devait être un endroit Saint sans taches car Dieu habitait ce pays dans le Temple à Jérusalem et Dieu ne peut pas vivre en présence du péché car Dieu est parfait.
D'où ce verset de l'Apôtre Paul dans le Nouveau Testament :

Romains 6:23
Car le salaire du péché, c`est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c`est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.

Mais Dieu dans son infini Amour a envoyé son Fils Unique sur la croix pour couvrir tous nos péchés.
Jésus a gracié la femme adultère qui était condamné à mort selon la loi.
Mais Il lui a dit une chose importante :
"va, et ne pèche plus" Jean 8 : 11

Nous vivons une pèriode de grâce mais cette pèriode prendra fin lors du retour Glorieux du Seigneur Jésus qui viendra pour juger et régner !

McCain et le mariage gay - Page 2 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:46

D'ailleurs Diddl, qui peut nous dire et affirmer que c'est Un Dieu ?

Qui peut oser lui donner un nom, un nombre, un déterminatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:55

Citation :
Mais Paul, ce que très peu de gens savent, c'est qu'il y a des hommes qui étaient esclaves de l'homosexualité et qui s'en sont sorti en se tournant vers Jésus. Mais cela la société bien pensante préfère ne pas en parler préférant plutôt encourager le mal.

L'homosexualité déjà ce n'est pas une maladie, on en est pas "esclave" (ou alors j'aurais le droit de dire que toi t'es esclave de l'hétérosexualité).
Et juste par curiosité, ils sont devenus quoi ces soit-disant ex-homos? Parce que ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient devenus hétéros comme ça du jour au lendemain.

Autre chose, tu dis que la société préfère encourager le Mal. Déjà ça c'est vraiment limite homophobe ce que tu dis mais en fait venant de toi ça me surprend pas et ça me dérange même plus. C'est pas parce que des être humains sont homos qu'on a le droit de dire qu'ils font du Mal à la société.

Citation :
Et oui j'insiste sur le fait que le péché entraine les hommes dans la souffrance car il les éloigne de Dieu.

Voilà, encore ces préjugés minables. Tu sais c'est pas parce que je suis pas croyant que je "souffre", que je suis malheureux, que je me drogue, que je bois et comme je l'ai déjà entendu que je suis responsable de tous les maux de ce monde. Mais ça, beaucoup (trop) d'évangéliques ne veulent pas le croire.



Bref, des débats sur l'homosexualité avec des évangéliques, c'est pas une première pour moi et ça mène jamais à rien parce que vous êtes trop persuadés de détenir la vérité absolue (La Bible est la Parole de Dieu, la Bible c'est la vérité), et donc vous avez la Bible comme base irrévocable et vous ne remmetriez jamais vos principes en question.
Au contraire je considère qu'il n'existe pas de vérité absolue, que tout est subjectif et chaque personne a des opinions différentes, que personne n'a raison ou tort.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:49

Ah ah ah, encore un gros lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:21

Paul a écrit:
Tu sais c'est pas parce que je suis pas croyant que je "souffre", que je suis malheureux, que je me drogue, que je bois et comme je l'ai déjà entendu que je suis responsable de tous les maux de ce monde

Je ne dis pas que tu te drogues ou que tu bois, il y a bien d'autres façon d'être malheureux en ne se l'avouant pas.
J'affirme que si tu te tiens loin de Dieu, alors tu es malheureux et si tu ne te crois pas malheureux, c'est tout simplement que tu réduis le champs du bonheur à un périmètre très limité, car le véritable bonheur, c'est d'être dans la Présence de Dieu.

Après chacun est libre de suivre Dieu ou pas car Dieu a fait l'homme et la femme libre de choisir entre le bien et le mal mais chacun devra payer les conséquences de ces choix et de ses actes devant Dieu.

Matthieu 13 : 24-30
Jésus leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ.
Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla.
Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi.
Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie?
Il leur répondit: C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l'arracher?
Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé.
Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.


Voici pourquoi l'Amérique est un pays libre, car elle repose ses fondements sur La Bible !
C'est à Dieu que revient de moissonner, c'est Lui qui arracheras le mal lors de Son Retour et de Son Jugement car Lui Seul Est capable de le faire avec justice !

McCain et le mariage gay - Page 2 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:44

J'ai même pas envie de me fatiguer à te répondre (à moins que tu y tiennes, mais c'est à tes risques et périls parce que la dernière fois que je me suis énervé avec une évangélique et que je lui ai dit tout ce que je pensais, c'est elle-même qui a proposé qu'à l'avenir on éviterait le sujet, et pour faire taire une évangélique faut y aller).

Alors si tu veux savoir ce que je pense des évangéliques je te le dirai mais je t'aurai avertie. Et je serai franc et dirai tout sans avoir peur de blesser. (Quoi que l'évangélique dont j'ai parlé contre qui je me suis énervé, elle n'a pas été blessée, elle a prié pour moi Razz)

Alors si ça t'intéresse, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:01

Citation :
Romains 6:23
Car le salaire du péché, c`est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c`est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.

Mais Dieu dans son infini Amour a envoyé son Fils Unique sur la croix pour couvrir tous nos péchés.
Jésus a gracié la femme adultère qui était condamné à mort selon la loi.
Mais Il lui a dit une chose importante :
"va, et ne pèche plus" Jean 8 : 11

Oui donc voila Paul, ton passage du Levithique ne s'applique plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:13

C'est ça que je comprends pas, à une page on lit quelque chose, à la suivante on lit le contraire...

Le problème fondamental que j'ai avec la Bible en rapport avec l'homosexualité, c'est que c'est écrit noir sur blanc : c'est mal. Mais au juste, pourquoi est-ce que c'est mal? C'est quoi les raisons?

Bref, ça me fatigue un peu ces débats religieux sur l'homosexualité et de toute façon personne ne changera de position alors.

Mais condamner quelque chose sans expliquer pourquoi, je trouve un peu facile. Surtout quand on voit les conséquences que ça peut avoir...


Aussi je veux préciser que je ne suis pas anti-religieux, j'ai rien contre les catholiques, protestants, évangéliques, musulmans, bouddhistes et autres, le seul truc que je supporte pas dans les religions, c'est l'envie qu'elles ont de se répandre.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:17

Citation :
C'est ça que je comprends pas, à une page on lit quelque chose, à la suivante on lit le contraire...

Il y a un avant Jesus et un apres Jesus. (?) Sinon je comprends que le debat religieux te depasse parceque tu n'est pas croyant, et je ne peux pas te "forcer" à l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:38

Paul a écrit:
J'ai même pas envie de me fatiguer à te répondre (à moins que tu y tiennes, mais c'est à tes risques et périls parce que la dernière fois que je me suis énervé avec une évangélique et que je lui ai dit tout ce que je pensais, c'est elle-même qui a proposé qu'à l'avenir on éviterait le sujet, et pour faire taire une évangélique faut y aller).

C'est comme tu veux, si tu veux continuer la discussion sur ce sujet, je suis prête à continuer mais je ne vois pas ce que cela apporterait étant donné que tu n'es pas décider à changer d'avis sur la question et puis j'estime avoir dis ce que j'avais à dire sur ce sujet.

Paul a écrit:
Alors si tu veux savoir ce que je pense des évangéliques je te le dirai mais je t'aurai avertie. Et je serai franc et dirai tout sans avoir peur de blesser. (Quoi que l'évangélique dont j'ai parlé contre qui je me suis énervé, elle n'a pas été blessée, elle a prié pour moi )

Ne t'inquiète pas pour moi, je ne serais pas blessé mais seulement désolé pour toi. Pourquoi voudrais-tu que je sois blessé alors que je sais que Le Seigneur Jésus se tient auprès de moi, je peux avoir le monde entier contre moi quand Dieu est avec moi.
Et je suis d'accord avec cette Chrétienne qui a prié pour toi, elle a eu la bonne attitude.

Paul a écrit:
Alors si ça t'intéresse, fais moi signe.

Je pense avoir été claire en exprimant mon point de vue donc je ne vois pas l'utilité de continuer à discuter tous les deux sur ce sujet.
Après si cela t'interesse de continuer, je veux bien relever le défi.

McCain et le mariage gay - Page 2 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:45

Comment tu le sais que Jésus se tient a tes côtés ou pas ? faut quand même être sacrément prétentieux d'oser dire qu'un être Divin se tient à coté de nous ou pas.

Va femme va rejoindre cette Bible qui ne t'accorde même pas le droit de prêcher pour ce D.ieu que tu aimes tant. ( enfin dans le livre des Hommes )
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:36

diddle2007 a écrit:
C'est comme tu veux, si tu veux continuer la discussion sur ce sujet, je suis prête à continuer mais je ne vois pas ce que cela apporterait étant donné que tu n'es pas décider à changer d'avis sur la question et puis j'estime avoir dis ce que j'avais à dire sur ce sujet.

Alors je sais pas si tu te rends compte que tu me reproches exactement la même chose que ce que toi tu fais. Parce que toi tu serais prête à changer d'avis peut-être? Jamais de la vie et c'est la même chose pour tous les évangéliques que j'ai rencontrés, le problème c'est que vous êtes persuadés d'avoir raison parce que la Bible serait la Parole de Dieu, l'unique vérité et donc vous ne la remettriez jamais en question.

C'est pour ça que je trouve que vous êtes une religion sectaire, c'est à dire que sans même savoir ce que les autres pensent, vous êtes persuadés d'entrée de discussion que vous avez forcément raison et l'autre tort. Tu sais j'ai déjà été plusieurs fois invité à des cultes pour jeunes par cette fille évangélique et sur les sites internet de toutes les églises évangéliques, c'est écrit "Invitez vos amis athées pour qu'on leur présente la Vérité" etc...

Donc non seulement vous sectaires mais en plus très intolérants et méprisants. Sans même savoir ce que les autres pensent, vous les prenez pour des cons parce que quoi qu'il arrive vous avez de toute façon raison. Pour moi c'est rien d'autre que du fanatisme.

Combien de fois dans des soirées ou dans la rue des religieux sont venus vers moi et mo groupe pour nous parler de leur religion, eh bien c'était ni des catholiques, ni des protestants, ni même des témoins de Jéhovah, mais toujours des évangéliques. Je trouve que vous montrez bien peu de respect envers ceux qui ne pensent pas comme vous à tel point que vous allez tout le temps leur parler pour essayer de les convertir. (et là encore je parle pas des missions d'évangélisation en Afrique et ailleurs)

Ce que je trouve assez énervant c'est que vous ayez la prétention de dire que vous êtes les seuls à détenir la vérité (alors qu'il n'y en a pas, il me semblait clair que niveau religion c'était du domaine des croyances et qu'on pouvait jamais rien prouver...)


Citation :
Je pense avoir été claire en exprimant mon point de vue donc je ne vois pas l'utilité de continuer à discuter tous les deux sur ce sujet.
Après si cela t'interesse de continuer, je veux bien relever le défi.

Moi j'en vois une, c'est d'essayer de te montrer quelle est l'attitude des membres de ta religion et comment je réagis face à ça. J'espère que tu comprendras ce que j'ai voulu dire.

Et pour illustrer ce que je viens de dire, je te propose de regarder les 2 premières minutes de cette vidéo (particulièrement ce que la folle dit à 1min30)... c'est de la démence.



Pauvres gosses...

Bon, j'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:51

Allons, ne t'énerve pas Paul. Ils sont sauvés, eux. Regarde comme ces petits enfants ont l'air sereins...
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:42

Ouais ils ont de la chance eux. Je dois être jaloux c'est pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:51

Paul, cette video ne represente en rien cette eglise, d'ailleur ce camp a ete fermé, il n'existe plus. Pourquoi faire d'une exception, une generalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McCain et le mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   McCain et le mariage gay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McCain et le mariage gay
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne de McCain
» Regaffe de McCain
» Je parie McCain
» Quel VP pour McCain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser