Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les positions de JFK sur les principaux sujets

Aller en bas 
+8
Christopher W. Kristol
Joe Quimby
James B. Lewis
Sufjan
Doyle Kingsley
Georges D. Nightmare
Jimmy Herbert Wesson
Josh McGarry
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:42

Et au fait ça rapporte quoi qu'ils deviennent chrétien au juste ?

Moi je veux pas dépenser un dollar dans un bouquin dit saint et ultime alors qu'il a été écrit par des humains...qu'à t il de sacré comme tout ces foutus bouquin ils ont en commun des soit disant Dieu qui ne sont que des imposteurs vu qu'ils sont constitués de toute pièce par des hommes.
je me prosternerais que devant une entité réellement puissante pas devant Jésus ou Mahomet ou autre vu que ce sont des hommes qu'ont ils de plus que nous ils ont 2 yeux deux jambes bref rien de plus et ils sont pas immortels et avait tout en commun donc rien à vénérer désoler alors foutre 1500milliars de $ pour voir Israel se transformer en bon chrétien je suis pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:58

De nouveaux adhérents pour les évangélistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:59

Wesson a écrit:
Ils sont pathétiques...

J'ais mis les plus soft d'entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:02

En plus ! Très rassurant... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:02

vu ce que ça coute quand même j'espère un minimum de retour pour le contribuable US
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:05

Je suis assez d'accord avec toi Doyle mais n'oublies pas qu'Israel est une démocratie entourées de dictatures fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:12

Je sais bien mais bon ils n'ont qu'à être plus radicaux pour finir cette foutu guerre qui coute chaque jour trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:34

Ce comportement est pitoyable et intolerable.

Intolerable et pitoyable en effet , mais c'est pourtant ce que beaucoup d'entre eux souhaitent , à savoir un Iraq qui tombe aux mains des terroristes . Ils affichent entieremment leur soutiens aux terroristes , et non pas au gouvernemment Irakien elu democratiquemment qui cherche à vivre en paix . Ils parlent , protestent en faveur de creatures plus monstrueuses qu'humaines qui tuent sans distinctions , mais je leur reconnait leur franchise , je veux dire ils affichent clairemment leur position , ils ne soutiennent pas la democratie on sait à qui on a à faire , certains se sont meme habillé en terroriste et je vais vous dire sinceremment , je pense que c'est bien . Ces individus en agissant de la sorte montrent à quel point notre societé est ouverte et tolerante , le fait qu'ils puissent defiler libremment habillé en terroriste , affichant clairemment leur haine contre ce pays qui leur donne la possibilite de faire et de penser ce qu'ils veulent est une belle preuve de la justesse de notre combat contre la tyrannie . Meme si leur comportemment est pathetique et ô combien effarant , ils ne nous desservent pas completemment . La liberte de ton est poussé à ses limites et tout ce que ces manifestant defilants parfois nus , deguisés en je ne sais quoi risquent , c'est d'indigner ou de faire rire les gens sencés . Oui moi ils me font rire , je ne leur ferait pas l'honneur d'etre choqué , apres tout c'est ce qu'ils recherchent .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Quimby
Membre du parti démocrate
Joe Quimby


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Springfield (non en fait Khel ... Strasbourg version Allemande)
Admirez-vous des politiciens ? : Bill Clinton, Barack Obama
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:20

Wesson a écrit:
Les évangélistes sont convaincus qu'au moment de l'apocalypse, les juifs deviendront chrétiens. Or les évangélistes font partie de l'Administration Bush, et veulent protéger Israel en démocratisant, par effet de dominos, comme ils appellent ça, le Proche Orient.

Kapiche ?

C'est donc bien pour plaire à quelques dirigeants.
C'est donc aussi une guerre de religion ... Il n'y a pas quelqu'un qui a dit Tu ne commettras point d'assassinat???
Revenir en haut Aller en bas
Joe Quimby
Membre du parti démocrate
Joe Quimby


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Springfield (non en fait Khel ... Strasbourg version Allemande)
Admirez-vous des politiciens ? : Bill Clinton, Barack Obama
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:35

RIGHT WINGER a écrit:
Ce comportement est pitoyable et intolerable.

Intolerable et pitoyable en effet , mais c'est pourtant ce que beaucoup d'entre eux souhaitent , à savoir un Iraq qui tombe aux mains des terroristes . Ils affichent entieremment leur soutiens aux terroristes , et non pas au gouvernemment Irakien elu democratiquemment qui cherche à vivre en paix . Ils parlent , protestent en faveur de creatures plus monstrueuses qu'humaines qui tuent sans distinctions , mais je leur reconnait leur franchise , je veux dire ils affichent clairemment leur position , ils ne soutiennent pas la democratie on sait à qui on a à faire , certains se sont meme habillé en terroriste et je vais vous dire sinceremment , je pense que c'est bien . Ces individus en agissant de la sorte montrent à quel point notre societé est ouverte et tolerante , le fait qu'ils puissent defiler libremment habillé en terroriste , affichant clairemment leur haine contre ce pays qui leur donne la possibilite de faire et de penser ce qu'ils veulent est une belle preuve de la justesse de notre combat contre la tyrannie . Meme si leur comportemment est pathetique et ô combien effarant , ils ne nous desservent pas completemment . La liberte de ton est poussé à ses limites et tout ce que ces manifestant defilants parfois nus , deguisés en je ne sais quoi risquent , c'est d'indigner ou de faire rire les gens sencés . Oui moi ils me font rire , je ne leur ferait pas l'honneur d'etre choqué , apres tout c'est ce qu'ils recherchent .

Tu veux dire que 56% (source NBC/ Wall Street Journal 2 mai 2007) des américain soutiennent le terrorisme, puisque il sont pour le retrait des troupes ?
D'ailleurs seul 36 % des américains sondés approuvaient encore la guerre en aout 2006 (CNN)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:13

Et seuls 32 % des américains soutiennent leur Congrès.

Et paf !
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Joe Quimby
Membre du parti démocrate
Joe Quimby


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Springfield (non en fait Khel ... Strasbourg version Allemande)
Admirez-vous des politiciens ? : Bill Clinton, Barack Obama
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:13

Citation :
Et seuls 32 % des américains soutiennent leur Congrès.

Et paf !

Mais ils ont élu ce congrès au suffrage universel. Ce qui n'est pas le cas de la decision de faire la guerre en Iraq.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:13

Oui ils devraient faire voter la guerre en fait vu que ce sont les contribuables qui payent à eux de décider ou va leur pognon.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

Tu veux dire que 56% (source NBC/ Wall Street Journal 2 mai 2007) des américain soutiennent le terrorisme, puisque il sont pour le retrait des troupes ?

Seulemment 56 % ? Je fait naturellement parti de ceux qui desire que les troupes rentre à la maison seulemment la situation actuel ne permet pas leur retour pour le moment . Et pourquoi exactemment doivent ils rester ?

NOS TROUPES DOIVENT RESTER
L’Amérique ne peut pas abandonner 27 millions d’Irakiens à 10.000 terroristes



Par JOE LIEBERMAN, Sénateur Démocrate du Connecticut, ancien candidat à la présidence des Etats-Unis

Paru le 29 Novembre 2005, dans Opinion Journal – Wall Street Journal

Traduit par Stéphane Teicher, pour www.nuitdorient.com

Je reviens juste de mon quatrième voyage en Irak en 17 mois, et je peux faire état de réels progrès là-bas. Bien sûr, il y a encore beaucoup à faire, mais le peuple Irakien est sur le point de parvenir à une transformation fondamentale, de la tyrannie meurtrière primitive de Saddam, vers une nation moderne, assurant son propre gouvernement et sa propre sécurité, à moins que la grande armée Américaine, qui leur a donné et nous a donné cette occasion exceptionnelle, ne soit prématurément retirée.

Les progrès sont visibles et concrets. Dans le Nord Kurde, la sécurité est constante et la prospérité se développe. Le Sud essentiellement Shiite reste largement à l’abri du terrorisme, il reçoit beaucoup plus d’énergie électrique et autres services publics que sous Saddam, et il enregistre une activité économique croissante. Le triangle Sunnite, géographiquement limité par Baghdad à l’Est, Tikrit au Nord et Ramadi à l’Ouest, est le secteur où se concentrent les attaques terroristes ennemies. Et pourtant, là aussi il y a des progrès.

Il y a beaucoup plus de voitures dans les rues, de paraboles de télévision sur les toits, et littéralement des millions de téléphones portables de plus dans les mains des Irakiens. Tout cela montre que l’économie Irakienne se développe. Les candidats Sunnites font campagne activement pour les élections à l’Assemblée Nationale. Le peuple se fraie un chemin vers une économie et une société qui fonctionnent, au milieu d’une guerre terroriste très brutale, inhumaine, et soutenue contre la population civile, sous la protection des militaires Irakiens et Américains.

C’est une guerre entre 27 millions et 10 000 terroristes.

27 millions d’Irakiens qui veulent vivre une vie de liberté, d’espoir et de prospérité, et à peu près 10 000 terroristes qui sont, soit des revanchards de Saddam, des extrémistes Islamistes Irakiens, ou des combattants étrangers d’al Qaeda qui savent que leur cause maléfique sera perdue, si l’Irak devient libre et moderne. Les terroristes tentent de stopper ce mouvement en provoquant une guerre civile qui entraînerait le chaos qui permettra à l’Irak de remplacer l’Afghanistan comme base de leur œuvre de guerre fanatique. Nous combattons aux côtés des 27 millions parce que l’issue de cette guerre est d’une importance critique pour la sécurité et la liberté de l’Amérique. Si les terroristes gagnent, ils seront encouragés à nous frapper à nouveau directement, et à saper encore plus l’amorce de stabilité et de progrès au Moyen Orient, qui est depuis longtemps une priorité sécuritaire et économique pour l’Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:47

RIGHT WINGER a écrit:
Tu veux dire que 56% (source NBC/ Wall Street Journal 2 mai 2007) des américain soutiennent le terrorisme, puisque il sont pour le retrait des troupes ?

Seulemment 56 % ? Je fait naturellement parti de ceux qui desire que les troupes rentre à la maison seulemment la situation actuel ne permet pas leur retour pour le moment . Et pourquoi exactemment doivent ils rester ?

NOS TROUPES DOIVENT RESTER
L’Amérique ne peut pas abandonner 27 millions d’Irakiens à 10.000 terroristes



Par JOE LIEBERMAN, Sénateur Démocrate du Connecticut, ancien candidat à la présidence des Etats-Unis

Paru le 29 Novembre 2005, dans Opinion Journal – Wall Street Journal

Traduit par Stéphane Teicher, pour www.nuitdorient.com

Je reviens juste de mon quatrième voyage en Irak en 17 mois, et je peux faire état de réels progrès là-bas. Bien sûr, il y a encore beaucoup à faire, mais le peuple Irakien est sur le point de parvenir à une transformation fondamentale, de la tyrannie meurtrière primitive de Saddam, vers une nation moderne, assurant son propre gouvernement et sa propre sécurité, à moins que la grande armée Américaine, qui leur a donné et nous a donné cette occasion exceptionnelle, ne soit prématurément retirée.

Les progrès sont visibles et concrets. Dans le Nord Kurde, la sécurité est constante et la prospérité se développe. Le Sud essentiellement Shiite reste largement à l’abri du terrorisme, il reçoit beaucoup plus d’énergie électrique et autres services publics que sous Saddam, et il enregistre une activité économique croissante. Le triangle Sunnite, géographiquement limité par Baghdad à l’Est, Tikrit au Nord et Ramadi à l’Ouest, est le secteur où se concentrent les attaques terroristes ennemies. Et pourtant, là aussi il y a des progrès.

Il y a beaucoup plus de voitures dans les rues, de paraboles de télévision sur les toits, et littéralement des millions de téléphones portables de plus dans les mains des Irakiens. Tout cela montre que l’économie Irakienne se développe. Les candidats Sunnites font campagne activement pour les élections à l’Assemblée Nationale. Le peuple se fraie un chemin vers une économie et une société qui fonctionnent, au milieu d’une guerre terroriste très brutale, inhumaine, et soutenue contre la population civile, sous la protection des militaires Irakiens et Américains.

C’est une guerre entre 27 millions et 10 000 terroristes.

27 millions d’Irakiens qui veulent vivre une vie de liberté, d’espoir et de prospérité, et à peu près 10 000 terroristes qui sont, soit des revanchards de Saddam, des extrémistes Islamistes Irakiens, ou des combattants étrangers d’al Qaeda qui savent que leur cause maléfique sera perdue, si l’Irak devient libre et moderne. Les terroristes tentent de stopper ce mouvement en provoquant une guerre civile qui entraînerait le chaos qui permettra à l’Irak de remplacer l’Afghanistan comme base de leur œuvre de guerre fanatique. Nous combattons aux côtés des 27 millions parce que l’issue de cette guerre est d’une importance critique pour la sécurité et la liberté de l’Amérique. Si les terroristes gagnent, ils seront encouragés à nous frapper à nouveau directement, et à saper encore plus l’amorce de stabilité et de progrès au Moyen Orient, qui est depuis longtemps une priorité sécuritaire et économique pour l’Amérique.


+ 1000000 pour WR et JOE LIEBERMAN Wink

Je suis complètement d'accord avec ça.
J'ai exactement le même point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:30

WOW + tout ça ? Wink Merci bien l'ami , Mr Lieberman serait ravi aussi , surtout que c'est lui qui a fait tout le boulot lol . Je retiens surtout que Lieberman est la preuve vivante que les Democrates sont parfois plus eclairés que les Republicains . Sharansky l'avait bien dit egallement , les defenseurs de la Democratie n'ont pas de couleures politique , le probleme c'est que les " traitres " ceux qui souhaitent relacher les tensions , qui tenten de negociers avec des ordures avec l'impression d'avoir un controle , qu'ils n'ont evidemment pas , n'ont pas non plus de couleures politique mais eux sont beaucoup plus nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:41

Citation :
Mais ils ont élu ce congrès au suffrage universel. Ce qui n'est pas le cas de la decision de faire la guerre en Iraq.

Bush a été réélu alors qu'il n'a jamais caché qu'il poursuivrait l'effort en Irak, avec 3 millions de voix d'avance sur son adversaire.

Le Congrès a voulu interdire le financement des troupes basées en Irak, c'est les condamner à une mort certaine. Du coup ils sont rejetés par l'opinion, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Joe Quimby
Membre du parti démocrate
Joe Quimby


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Springfield (non en fait Khel ... Strasbourg version Allemande)
Admirez-vous des politiciens ? : Bill Clinton, Barack Obama
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:12

Wesson a écrit:

Bush a été réélu alors qu'il n'a jamais caché qu'il poursuivrait l'effort en Irak, avec 3 millions de voix d'avance sur son adversaire.

Le Congrès a voulu interdire le financement des troupes basées en Irak, c'est les condamner à une mort certaine. Du coup ils sont rejetés par l'opinion, et c'est tant mieux.

A l'époque de sa réelection, la présence d'armes de destructions massives était considérer comme un fait par son electorat, armes jamais retrouvées. Bush à donc dupé l'opinion publique. Même sans le diaboliser, je ne trouve pas ces methode acceptables. Et élire quelqu'un le soutenant me scandalise.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:05

Côté kurde d'ailleurs, ça se développe à vitesse grand V mais nous devrons les protéger des turcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:03

RIGHT WINGER a écrit:
Tu veux dire que 56% (source NBC/ Wall Street Journal 2 mai 2007) des américain soutiennent le terrorisme, puisque il sont pour le retrait des troupes ?

Seulemment 56 % ? Je fait naturellement parti de ceux qui desire que les troupes rentre à la maison seulemment la situation actuel ne permet pas leur retour pour le moment . Et pourquoi exactemment doivent ils rester ?

NOS TROUPES DOIVENT RESTER
L’Amérique ne peut pas abandonner 27 millions d’Irakiens à 10.000 terroristes



Par JOE LIEBERMAN, Sénateur Démocrate du Connecticut, ancien candidat à la présidence des Etats-Unis
bla bla bla.

C'est n'importe quoi !! Quel est l'interet des terroristes en Irak ?

- Pour ceux d'al qaida c'est de combattre les Américains : ça leur fait de la pub et ils ont l'impression de faire un bon Jihad
- Pour les résistants à l'occupation US (suniites etc..) c'est de virer les AMéricains

Enlevez les Américains d'Irak ces terroristes n'auront plus aucune motivation à leur action. Ce sont les Américains qui créent et qui entretiennent le terrorisme là bas, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:24

Je dirais que les terroristes veulent une chose, s'approprier un pouvoir, un territoire et surtout les fonds que Saddam se gardait.
en gros ils veulent la même chose que les US.
L'exemple des Arabes riche en vendant leur pétrole a fait des émules.
Le Djihad est qu'un prétexte mais derrière tout ça les dirigeants des groupes terroristes ne veulent que le pouvoir et l'argent que Saddam avait.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:41

Enlevez les Américains d'Irak ces terroristes n'auront plus aucune motivation à leur action. Ce sont les Américains qui créent et qui entretiennent le terrorisme là bas, c'est une évidence.

Ok les terroristes sont motivés par la presence Americaine , alors afin d'eviter les attentats contre la population Irakienne Rolling Eyes alors laissons les terroristes prendre le controle de la population Irakienne qu'ils massacrent , que les Americais se retirent si leur presence les irritent tant .


Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Votede10
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Sufjan

Sufjan


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Robert Francis Kennedy, Joe Biden
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:40

La reflexion est totalement ridicule, tout comme l'image.
Par pitié, l'ORTHOGRAPHE !
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:39

La reflexion est totalement ridicule

Ben c'est bien ce que demande notre amis . Il nous explique que le terrorisme est entretennu par les Americains en Iraq , je lui reponds OK reconnaissons alors les terroristes comme chefs legitimes du peuple Irakien qui souffre du terrorisme . D'apres lui cela serait le seul moyen pour qu'ils se calment " Enlevez les Américains d'Irak ces terroristes n'auront plus aucune motivation à leur action " Je ne fait que suivre sa reflexion jusqu'au bout , et je suis vraimment ravis enfin heureux que tu reconnaisses que ce raisonnemment est completemment ridicule . Bienvenu chez les fous qui ne veulent pas quitter l'Irak pour eviter que les Terroristes en prennent le controle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les positions de JFK sur les principaux sujets   Les positions de JFK sur les principaux sujets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les positions de JFK sur les principaux sujets
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partis Politiques :: Democratic Party Headquarters :: QG campagne de Josh McGarry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser