Les permanences de McCain menacée par de la poudre blanche !
Par Dave publié sur http://neoconservatisme.over-blog.com/
Est-ce le contrecoup du retournement de tendance des sondages mais depuis que McCain est repassé devant Obama, il semble qu'on s'affole quelque peu chez ses adversaires. Témoin cette ténébreuse affaire relatée en 3 points ci dessous.
1 -Une lettre de menace contenant de la poudre blanche non identifiée a été envoyée à la permanence de campagne du candidat John McCain à Denver, une ville de banlieue du Colorado.
Des permanents du parti ont ouvert la lettre et trouvé la poudre suspecte jeudi après-midi. Des analyses sont en cours pour vérifier si cette poudre présente un danger, ont précisé les pompiers appelés à la rescousse. Personne n'a été blessé mais certaines personnes en contact avec la missive suspecte ont pu aller passer un examen médical de leur propre initiative après cette découverte.
2 - Des employés d'une permanence de campagne du candidat républicain à la Maison Blanche John McCain ont été mis en quarantaine jeudi après avoir reçu un courrier suspect contenant un message de menace et de la poudre blanche, a indiqué le service chargé de la sécurité des personnalités.
3 - Après le Colorado (ouest), une seconde permanence de campagne du candidat républicain à la Maison Blanche John McCain a été évacuée hier dans le New Hampshire (nord-est) après avoir reçu un courrier suspect, a indiqué un porte-parole de l'équipe de campagne.