Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Pourquoi le forum meurt ... ?? Dim 28 Sep - 12:40 | |
| Il n'y a plus personne !!!!!!!
Les campagnes sont passées pour la plupart en mode off et moi même je n'ai plus envie de faire de meetings pour les sénatoriales puisque personne ne les lit !
QUE SE PASSE-T-IL ??!! | |
|
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Pourquoi le forum meurt ... ?? Dim 28 Sep - 12:54 | |
| Mouais, c'est pas la première période ou ça traîne un peu, y en a déjà eu et le forum s'est jamais vraiment arrêté. (Et moi je les lis tes meetings ) Ah, et tu vois, ton message a mis 14 minutes pour que quelqu'un réponde. C'est pas si mal. Il faudrait faire revenir les communistes Y avait du débat avec eux. Et Diddl aussi elle était sympa. | |
|
Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Re: Pourquoi le forum meurt ... ?? Dim 28 Sep - 15:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi le forum meurt ... ?? | |
| |
|