Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

John McCain se plaint d'être mis à l'écart

+6
Silverstone
Doyle Kingsley
Jimmy Herbert Wesson
Manu Chesney
Tom Miller
Sir Archibald Waters
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson

Masculin Nombre de messages : 984
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:16

Malheureusement l'UE est très loin d'avoir des institutions aussi libérales que celles des USA : les technocrates européens ne pensent qu'à créer des directives, des formulaires, des impôts... à n'en plus finir. On aurait pu penser que Blair allait changer les choses lorsqu'il présida l'Europe, tu parles, Chirac a freiné des quatre fers
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Sufjan

Sufjan

Masculin Nombre de messages : 96
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Robert Francis Kennedy, Joe Biden

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:55

McCain est certainement un des républicains les plus raisonnables (oui, oui ça existe) mais je crois que son age est un handicap irrémédiable. La campagne républicaine risque donc de se jouer entre Giuliani et malheureusement Mitt Romney qui est loin d'etre un rigolo.
A suivre.
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley

Masculin Nombre de messages : 598
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Origine: 5 203 250 $

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:22

lol c'est clair que ça va se jouer entre eux deux !!! même pour moi tout seul d'ailleurs je vais devenir schiso lol je n'arrive pas à me décider pour lequel des deux j'aimerais voir comme Président du monde libre Wink mais contrairement à toi, plus je l'écoute et plus j'apprécie Romney, alors que c'était l'inverse avant
http://ffgop.canalblog.com
Silverstone

Silverstone

Masculin Nombre de messages : 53
Admirez-vous des politiciens ? : Dwight David Eisenhower, Al Gore, Rudolph Guillani

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 001 000 $
Origine: 1 001 000 $

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:29

Bill O'Malley a écrit:
lol c'est clair que ça va se jouer entre eux deux !!! même pour moi tout seul d'ailleurs je vais devenir schiso lol je n'arrive pas à me décider pour lequel des deux j'aimerais voir comme Président du monde libre Wink mais contrairement à toi, plus je l'écoute et plus j'apprécie Romney, alors que c'était l'inverse avant

Moi, j'ai eu une période McCain Laughing desormais je préfère voir Rudy en 2008 à la maison blanche ! go rudy go !
http://silverstone2008.blogspot.com/
Sufjan

Sufjan

Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Robert Francis Kennedy, Joe Biden

Personnage RPG

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:55

Bill O'Malley a écrit:

Je vois malheureusement en Romney une continuité de la politique réactionnaire de l'administration Bush avec un entetement qui peut faire peur.
Sa "colère" contre McCain lors du deuxième débat à de quoi refroidir pas mal de monde.
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley

Personnage RPG

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:13

Réactionaire ? en quoi est-il réactionnaire ? si tu peux me le démontrer parce que...

En quoi est-il la continuité de Bush ?

et quelle colère contre Mccain ? je n'ai tjs pas pu voir la vidéo en entier parce que le seul endroit où elle est est sur msnbc et c'est vraiment nul leur truc ça plante tout le temps !!! mais j'ai bien vu romney attaquer mccain sur ses positions mais en restant correct...

mais c'est vrai on l'a bien vu !!! quand quelqu'un s'énerve, il/elle se rammasse aux élections Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry

Masculin Nombre de messages : 1017
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:41

Coté republicain, McCain est en effet mon préféré jusque la du fait de ses positions moderes dans le domaine fiscal et de sa capacité à participer à des commissions bipartisanes.Mais bon...cela reste un republicain donc conservateur sur pas mal de sujets...je ne serais pas près à voter pour lui si j'etais americain mais il est clair que c'est un homme de convictions, tout à fait respectable.

Concernant Romney, ce type est vraiment dur à cerner.Il me parait etre le + instable au niveau de ses positions...En tant que gouverneur du Massachussetts, il etait pratiquement considere comme etant limite un RINO et maintenant, il tente d'incarner la continuité bushiste (on dit meme qu'il aurait le soutien discret de l'administration actuelle).Il est clair qu'il existe un decalage certain entre le gouverneur Romney qui avait travaillé avec son congres democrate à l'elaboration d'une loi sur l'assurance maladie plutot progressiste et l'homme que nous avons vu lors des premiers debats.

Enfin il faut dire que les trois principaux candidats, considerés à l'origine comme des republicains plutot modérés, semblent tous aller dans le sens d'une radicalisation afin de seduire les electeurs des primaires.C'etait assez terrifiant d'entendre Tancredo (un vrai fou lui...qui tenait un discours presque digne de Le Pen et se faisait applaudir)accuser ces gens de ne pas etre de vrais conservateurs.En Europe, Giuliani, Romney et McCain seraient consideres comme des conservateurs pur jus et Tancredo ferait tres peur.

Mais bon....pour ma part, mon favori sera soit Obama, soit Edwards soit Hillary Clinton et je regarde la campagne republicaine plutot pour voir qui sera l'adversaire.Si c'etait Tancredo, l'election deviendrait facile tt d'un coup..les democrates n'auraient meme pas besoin de le caricaturer..
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol

Masculin Nombre de messages : 746
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:52

Non. Ne t'inquiète pas pour cela Tancredo ne passera pas les Primaires.
Par contre Rudy ou McCain ont de très grande chance (surtout Guillani) de remporter les primaires Républicaines (et tant mieux Wink )
Et les Démocrates ne feront pas le poids face a Rudolph Guillani ! Obama n'a aucune chance non plus! Il lui manque beaucoup d'experience (4 ans seulement au Sénat...).
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Sufjan

Sufjan

Personnage RPG

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:53

Romney me gene notamment sur ses positions sociétales réactionnaires (ou conservatrices c'est selon) et en particulier sur la peine de mort qu'il souhaite ardemment rétablir dans le Massachussetts.
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller

Masculin Nombre de messages : 1033
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

mais la peine de mort c'est pas nouveau qu'il la souteinne que ce soit candidats démocrate et républicain.
Sufjan

Sufjan

Personnage RPG

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:58

On y est plus ou moins acquis à cette cause je pense.
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley

Personnage RPG

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:57

JFK peux tu me dire sur son programme où romney s'est renié ? http://www.mittromney.com/
Josh McGarry
Josh McGarry

Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi

Personnage RPG
Religion:

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:02

Citation :
JFK peux tu me dire sur son programme où romney s'est renié ?

Je ne parle pas de son programme actuel mais des positions anterieures qu'il affichait lorsqu'il etait gouverneur du Massachussetts (par exemple il est devenu subitement pro life alors qu'il etait pro choice...subitemment proche de la NRA alors qu'il etait pro gun control etc etc).
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley

Personnage RPG

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:07

http://mitt-tv.mittromney.com/?showid=45852

là il répond lui même à ta question en parlant de cette ambiguité Wink
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson

Personnage RPG

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:25

Un mormon ne deviendra jamais Président des USA. Quant à Clinton, si elle est élue, ce sera la cata, Bill et moi nous serons les premiers à en chier.

Edit : la peine de mort est là bas considéré comme un droit de l'homme, en faveur des victimes.
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol

Masculin Nombre de messages : 746
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:27

Wesson a écrit:
Un mormon ne deviendra jamais Président des USA. Quant à Clinton, si elle est élue, ce sera la cata, Bill et moi nous serons les premiers à en chier.

Edit : la peine de mort est là bas considéré comme un droit de l'homme, en faveur des victimes.

Je suis d'accord avec toi Wesson !! pour les deux
clinton ne sera pas présidente... elle perdra comme notre Ségogole Nationale Laughing Laughing Laughing
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson

Personnage RPG

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:35

Citation :
Coté republicain, McCain est en effet mon préféré jusque la du fait de ses positions moderes dans le domaine fiscal et de sa capacité à participer à des commissions bipartisanes.Mais bon...cela reste un republicain donc conservateur sur pas mal de sujets...je ne serais pas près à voter pour lui si j'etais americain mais il est clair que c'est un homme de convictions, tout à fait respectable.

C'est plutôt notre Chichi national : il dit tout et son contraire. Par exemple, il fait le modéré sur le plan des taxes mais a voté pour la suppression d'impôts concernant les plus riches. Il a fait le pro choice mais en douce il défend des amendements contre l'avortement dans certains Etats. Il fait le pro-first amendement mais avec Feingold il a voulu empêcher des gens de gauche de s'exprimer dans les médias.
Sans parler de ses colères hystériques à répétition ( dûes à ce qu'il a vécu pendant la guerre apparemment ) et aussi des pork barrels qu'on lui reproche. Je le déteste ce type.

Citation :
Concernant Romney, ce type est vraiment dur à cerner.Il me parait etre le + instable au niveau de ses positions...En tant que gouverneur du Massachussetts, il etait pratiquement considere comme etant limite un RINO et maintenant, il tente d'incarner la continuité bushiste (on dit meme qu'il aurait le soutien discret de l'administration actuelle).Il est clair qu'il existe un decalage certain entre le gouverneur Romney qui avait travaillé avec son congres democrate à l'elaboration d'une loi sur l'assurance maladie plutot progressiste et l'homme que nous avons vu lors des premiers debats.

D'un autre côté, l'Amérique virant toujours plus à droite, s'il dit qu'il a été gouverneur du Massachussets, Etat encore plus détesté que New York, il ne sera jamais élu.
Sufjan

Sufjan

Personnage RPG

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:02

Le Massa état le plus détesté ? Moi je le vois surtout comme un des états les plus progressistes des US.
Mais nos divergences ne sont pas étonnates vu nos couleurs respectives.
Josh McGarry
Josh McGarry

Personnage RPG
Religion:

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:48

Citation :
Un mormon ne deviendra jamais Président des USA.

On disait la meme chose des catholiques en 1960 Wink
Honnetement, je pense que l'Amerique d'aujourd'hui est devenu beaucoup + tolerante sur les questions de religion...Bien sur, un athée ne serait pas elu mais lorsqu'un homme defend les valeurs chretiennes, son afiliation à tel ou tel eglise n'est plus vraiment une issue (les cathos ont voté plutot pour Bush en 2004 et actuellement c'est un catho, Brownback, qui est considere comme le candidat prefere des evangelistes).

Citation :

Cela pourrait se concevoir si la peine de mort etait reellement dissuasive.Or les stats montrent que les etats pratiquant la peine de mort comptent autant de crimes que les abolitionnistes.
Et je ne parle pas du risque d'executer des innocents...je me souviens de ce gouverneur pourtant republicain (Ryan il me semble) qui avait decrete un moratoire sur les executions apres de multiples erreurs judiciaires.

Citation :
C'est plutôt notre Chichi national : il dit tout et son contraire. Par exemple, il fait le modéré sur le plan des taxes mais a voté pour la suppression d'impôts concernant les plus riches. Il a fait le pro choice mais en douce il défend des amendements contre l'avortement dans certains Etats. Il fait le pro-first amendement mais avec Feingold il a voulu empêcher des gens de gauche de s'exprimer dans les médias.
Sans parler de ses colères hystériques à répétition ( dûes à ce qu'il a vécu pendant la guerre apparemment ) et aussi des pork barrels qu'on lui reproche. Je le déteste ce type.

C'est vrai que j'ai ete choqué lorsque j'ai appris qu'en fait, McCain avait bel et bien voté en faveur des tax cuts proposé par Bush...jusque la j'avais tjrs ete persuadé du contraire Shocked
Quand à ses coleres, je pense que vu son passé on peut les comprendre (6 années emprisonnées je le rapelle).

Citation :
D'un autre côté, l'Amérique virant toujours plus à droite, s'il dit qu'il a été gouverneur du Massachussets, Etat encore plus détesté que New York, il ne sera jamais élu.

Moi j'aime bien le Massachussetts Wink c'est meme mon etat prefere ^^ meme si il y'a aussi le Vermont, le Connecticut et NY Very Happy
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson

Personnage RPG

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:47

Citation :
Le Massa état le plus détesté ? Moi je le vois surtout comme un des états les plus progressistes des US.
Mais nos divergences ne sont pas étonnates vu nos couleurs respectives.

Oui et de loin. Dans cet Etat on trouve de nombreux diplômés ( Harvard, etc ) en somme l'élite, l'Etablishment. Bref, un monde à part du monde que connait une forte majorité d'américains. Je te rappelle que c'est le seul Etat où le mariage gay est légalisé. Alors tu imagines bien ce qu'en pensent les américains !

Citation :
On disait la meme chose des catholiques en 1960

JFK a fraudé les élections pour l'emporter avec l'appui d'un mafieux en Illinois. Nixon le savait mais pour ne pas mettre en péril l'unité nationale, avait-il dit, il préférait faire comme si JFK avait réellement gagné.
Sufjan

Sufjan

Personnage RPG

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:49

On ne va pas se plaindre qu'il y est des diplomés !
Josh McGarry
Josh McGarry

Personnage RPG
Religion:

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:55

Citation :
JFK a fraudé les élections pour l'emporter avec l'appui d'un mafieux en Illinois.

Comme Bush en 2000 en Floride...CQFD Cool
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson

Personnage RPG

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:56

Nan mais quand t'as des gens qui ont toujours vécus dans la campagne et qui voient des bacs + 4 docteurs en sociologie ou des trucs de ce genre, et qui en plus de ça défendent le mariage gay et l'avortement, c'est le pompon !

L'américain moyen est contre tout ce que soutiennent et défendent les gens de cet Etat et de la grosse pomme, mais aussi Californie, etc... Ce sont deux mondes qui ne se comprennent pas. Il n'y a pas en France une frontière entre le nord et le sud comme aux USA. Va à San Francisco et après va au fin fond du Texas. Tu verras le dépaysement.
Sufjan

Sufjan

Personnage RPG

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:04

Une question: pourquoi ces gens si intelligents defendent celà et pas les autres ?
Le progressisme n'est pas juste une idéologie et le Massa en est la preuve, n'en déplaise à Romney.
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson

Personnage RPG

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:14

Je n'ai pas dit que les autres n'étaient pas intelligents mais ils ont d'autres valeurs, et je préfère ces dernières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John McCain se plaint d'être mis à l'écart   John McCain se plaint d'être mis à l'écart - Page 2 Icon_minitime

John McCain se plaint d'être mis à l'écart
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant