Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
Sujet: Re: Bravo Hugo !! Lun 21 Jan - 20:48
lool penses tu une seule seconde que cette belle annonce soit sincère ?
Je dirais que le gvt Saoudien est le premier à profiter des retombés du pétrole et qui a besoin des USA pour pouvoir assurer son hégémonie.
et le gvt Saoudien n'est représenté que par une petite famille au pouvoir et sa plus grande crainte c'est le renversement du fait de la non répartition des richesses.
La plus grosse crainte aussi c'est de voir les mouvements chiites prendrent de l'ampleur car il ne faut pas oublier ce qui oppose l'Iran à l'Arabie Saoudite depuis des siècles.
ET une chose et pas des moindres ceux qui ont fait de Ben Laden ce qu'il est, sont ceux qui sont au pouvoir actuellement...
La version qu'on nous montre est trop simpliste pour être considérée.
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
Sujet: Re: Bravo Hugo !! Lun 21 Jan - 21:24
Je ne dis pas que je fais confience aux Saoudiens, mais ils cooperent, les combats qu'ils livrent aux Islamistes sont bien vrais. Le gouvernement est vraimment menacés, il y a des attentats en Arabie Saoudite qui font de vrais victimes.